Travis Bickle a écrit:malheureusement, la seconde prise d'otages montre bien - à ceux qui en doutaient- qui se cachent derrière ces batards.
Bah je crois que le massacre de Mercredi était assez clair
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:malheureusement, la seconde prise d'otages montre bien - à ceux qui en doutaient- qui se cachent derrière ces batards.
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:l'hyper casher est tenu par l'oncle de mon beau frere, des enfants et des gosses egalement en otage.
son cousin est a l'interieur
jarlandine a écrit:Tin, mais ils sont partout, les journalistes , y en a autant, sinon plus que de flics !
Bien concertées ces attaques , et ce n' est peut être que le début
Prions pour tous les otages , mais que les autres enc.. se fasse fumer sévères et aient bien le temps de souffrir le martyre avant de rejoindre leurs troupeaux de vierges chez Allah
jeanfred a écrit:jarlandine a écrit:Tin, mais ils sont partout, les journalistes , y en a autant, sinon plus que de flics !
Prions pour tous les otages , mais que les autres enc.. se fasse fumer sévères et aient bien le temps de souffrir le martyre avant de rejoindre leurs troupeaux de vierges chez Allah
Oui et puis comme ça, on obtient aucun renseignement, et on attendra la prochaine tuerie.
Au lieu de penser à les buter en premier lieu, l'idéal serait de les faire arrêter, de les interroger et ensuite, je dis bien ensuite, les torturer chaque jour en leur faisant manger du porc (du bon boudin noir, du saucisson, de la choucoutre) accompagné d'un bon verre d'alcool.
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:l'hyper casher est tenu par l'oncle de mon beau frere, des enfants et des gosses egalement en otage.
son cousin est a l'interieur
Odd a écrit:jeanfred a écrit:jarlandine a écrit:Tin, mais ils sont partout, les journalistes , y en a autant, sinon plus que de flics !
Oui et puis comme ça, on obtient aucun renseignement, et on attendra la prochaine tuerie.
Au lieu de penser à les buter en premier lieu, l'idéal serait de les faire arrêter, de les interroger et ensuite, je dis bien ensuite, les torturer chaque jour en leur faisant manger du porc (du bon boudin noir, du saucisson, de la choucoutre) accompagné d'un bon verre d'alcool.
Paye ta torture... Tu crois qu'ils se font pas déjà plaisir avec tout ça ? Tu crois que ce sont des vrais musulmans ?
L'idéal serait de les arrêter et de les faire parler en les torturant comme dans Homeland.
Mais je suis pas sur que ce soit autorisé en France (à vrai dire je ne sais même pas si c'est autorisé aux USA).
Quoi qu'il en soit ils ne seront pas arrêtés àmha. Les 2 sous merdes et l'otage vont mourir.
ruby a écrit:Le pire cest que je suis persuadé que ça ne va pas s'arrêter là.
d'autres vont bientôt passer à l'action
jeanfred a écrit:les torturer chaque jour en leur faisant manger du porc (du bon boudin noir, du saucisson, de la choucoutre) accompagné d'un bon verre d'alcool.
ruby a écrit:Le pire cest que je suis persuadé que ça ne va pas s'arrêter là.
d'autres vont bientôt passer à l'action
TonyO a écrit:Rocca, ils sont capables de publier tous les noms avec leurs adresses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno et 85 invités