Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Qu'un mec qui est interdit de sortie du territoire puisse faire une simple déclaration de perte de passeport au commissariat pour le faire refaire ensuite sans problème, c'est juste du grand n'importe quoi.
etienne a écrit:peezee a écrit:
Pour completer ...
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... entats.php
Lui j'espère qu'il va prendre 20 ans aussi
IceCold a écrit:sonny a écrit:Qu'un mec qui est interdit de sortie du territoire puisse faire une simple déclaration de perte de passeport au commissariat pour le faire refaire ensuite sans problème, c'est juste du grand n'importe quoi.
C'est quoi cette info?
IceCold a écrit:sonny, ok merci Toutefois, c'est sa CNI qu'il a fait refaire, pas son Passeport - lui, confisqué, déjà plus "rassurant"
IceCold a écrit:sonny, je ne savais pas que l'on pouvait aller en Turquie sans Passeport, la Turquie ne faisant pas partie de l'espace Schengen M'enfin, je suis au moins d'accord avec toi quand à l'absurde facilité avec laquelle on ait pu traverser les frontières malgré les mesures restrictives. En espérant que ces événements mettent clairement en lumière les défaillances de l'Europe afin de changer la donne...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités