Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Pour rebondir sur les infos de Bets. En ce moment en Israël c'est Vendredi 13 tous les jours ..
Jester a écrit:Et en Afrique aussi, à Beyrouth aussi...
Ce qui fait que je me dis que je sais pas comment je le prendrais si j'étais dans ces pays, de voir fleurir des soutiens pour "Paris" et rien pour moi.
Faudrait le faire pour tous.
iamaseb a écrit:ruby on ne doit pas avoir la même définition de terroriste alors.
Je viens de voir la grand journal sur canal+, ils ont parlé des veuves noirs notamment. Leur histoire n'est pas forcément la même que d'autres. Même si les terrorismes ont en commun les horreurs produites, ils sont différents les uns des autres. Par ailleurs, toutes les révolutions ou les résistances ont aussi été fait par des "terroristes". Le terroriste amérindien, ou encore le terroriste résistant aux sociétés racistes n'est pas le même que le terroriste d'extrême droite qui sévit par exemple dans une école...
ruby a écrit:iamaseb a écrit:ruby on ne doit pas avoir la même définition de terroriste alors.
Je viens de voir la grand journal sur canal+, ils ont parlé des veuves noirs notamment. Leur histoire n'est pas forcément la même que d'autres. Même si les terrorismes ont en commun les horreurs produites, ils sont différents les uns des autres. Par ailleurs, toutes les révolutions ou les résistances ont aussi été fait par des "terroristes". Le terroriste amérindien, ou encore le terroriste résistant aux sociétés racistes n'est pas le même que le terroriste d'extrême droite qui sévit par exemple dans une école...
C'est vrai que un type qui attaque des civils avec des couteaux pour les tuer ce n'est pas un terroriste...
iamaseb a écrit:Les terroristes ne sont pas les mêmes. Le terroriste de Daech est a priori différent du terroriste tchétchène par exemple.
Rocca a écrit:En ce moment, en Israël, c'est vendredi 13 tous les jours...
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, randoulou et 34 invités