Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Jester a écrit:Parce qu'ils ont pas ete refoulé
L'objectif n'était donc pas de pénétrer puis de se faire péter au milieu de la foule assis dans le stade, le tout confortablement filmé par TF1 ?
Lo Provençau a écrit:Au passage, il a été confirmé il me semble que les bombardements français n'ont fait aucune victimes civiles.
Rob77 a écrit:Jester a écrit:Parce qu'ils ont pas ete refoulé
L'objectif n'était donc pas de pénétrer puis de se faire péter au milieu de la foule assis dans le stade, le tout confortablement filmé par TF1 ?
Betsamee a écrit:attentats en Israel, deux juifs assassines au couteau dans une synagogue, 3 assassines par des tirs sur leurs voitures.
Quelles annonces vous choquent-elles le plus ?
Tout ce qui ne relève pas de l'urgence qu'il y a à traquer les terroristes prêts à opérer me choque. Que veut dire "dissoudre des associations qui facilitent ou incitent à la commission d'actes portant une atteinte grave à l'ordre public". Cela ne risque-t-il pas permettre de restreindre le droit de manifestation? L'on apprend aussi qu'un groupe de parlementaires socialistes veut réintroduire le contrôle des médias. Pourquoi pas rétablir aussi la censure générale comme sous les monarchies d'Ancien Régime? Pouvait-on imaginer qu'un gouvernement de gauche proposerait ce dont le FN n'avait même pas rêvé, comme la déchéance de nationalité? Une annonce par ailleurs plus symbolique qu'opérationnelle. S'est-on demandé combien de personnes seraient concernées par le retrait de nationalité de citoyens binationaux "nés Français", en cas de terrorisme: on les compterait sur les doigts d'une main. C'est de la com'.
Rob77 a écrit:Ça vous a pas étonné d'apprendre que les déchets refoulés du SDF n'ont pas trouvé autre chose à faire que de se faire sauter en pleine rue, où les dégâts n'ont heureusement été que minimes ?
"Merde, on peut pas rentrer, qu'est-ce qu'on fait ?
Allahu Akbar !!!
* Explosion"
Avec un minimum de cerveau, quand on souhaite buter un max de personnes, on se rabat pas plutôt dans un café, une gare ou un bus ?
Tant mieux.
peezee a écrit:Moi ce que j'ai du mal à appréhender, c'est qu'il faut que ce soit une femme musulmane dont le fils a été mitraillé par ces barbares qui vienne dénoncer ça, au lieu que ce soient les autorités religieuses au plus haut niveau qui le fassent (mm si j'ai parlé de l'Imam de Drancy qui l'a fait, mais ni sa voix ni son discours ne semblent avoir engendré la moindre réaction... ).
iamaseb a écrit:On est quand même sur deux propositions que les régimes fascistes s'empressent de mettre en place. Là, il s'agit de liberté fondamentale.
Rob77 a écrit:J'aurais préféré qu'on le prenne vivant, sait-on jamais si l'on avait pu le cuisiner (sans torture j'entends, je précise pour l'ami Torben) ce qu'on aurait pu découvrir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités