Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Interpol cela sert à quoi ?
le touriste a écrit:En revanche, l'identification a pris du temps car il n'y a pas de fichier d'empreinte génétique européen (et c'est dommage dans le cas du terrorisme)
peezee a écrit:Bibpanda, et Sarko qui se permet de venir la ramener sur ce sujet pour essayer de tirer un bénéfice politique de cette tragédie alors que les massacrés ne sont mm pas encore en terre, ce mec est en train de rejoindre les pires ordures au rayon "politicien", j'avais pas une très haute opinion de lui mais je pensais pas qu'il tomberait aussi bas...
Torben Frank a écrit:le touriste a écrit:En revanche, l'identification a pris du temps car il n'y a pas de fichier d'empreinte génétique européen (et c'est dommage dans le cas du terrorisme)
Peut être parce que si l'on crée ce genre de fichier tu auras des gens pour venir chialer parce qu'on viole leur liberté individuelle ou une connerie du genre ?
Rocca a écrit:J'imagine qu'ils n'ont pas trouvé de couilles non plus
Nicodoc a écrit:Rocca a écrit:J'imagine qu'ils n'ont pas trouvé de couilles non plus
Ces mecs sont effectivement des êtres humains dans le sens reconnaissance de l'espèce mais il leur manque ÉNORMÉMENT de choses pour être considérés comme de VRAIS êtres humains : des couilles, un cerveau et un cœur déjà pour commencer...
Jester a écrit:Parce qu'ils ont pas ete refoulé
Betsamee a écrit:attentats en Israel, deux juifs assassines au couteau dans une synagogue, 3 assassines par des tirs sur leurs voitures.
sillicate a écrit:Il parait qu'Al jazeerah dit qu'on a bombardé un hôpital en Syrie. Et qu'on a des trucs à cacher parce qu'on demande par respect des familles à ne pas diffuser la photo du bataclan prise juste après l'assaut. Supprimer daesh ne résoudra pas le problème vu qu'une partie de la population part du principe qu'elle doit se méfier de l'état : une fois daesh mort, un autre groupe fanatique prendra la relève.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités