Rocca a écrit:ruby a écrit:La prochaine cible est un prof de maths
je ne la comprends pas trop celle-ci
c'est quoi que tu comprends pas ?
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:ruby a écrit:La prochaine cible est un prof de maths
je ne la comprends pas trop celle-ci
Rocca a écrit:ruby, ben en fait je sais pas si c'est vrai (style une menace) ou si c'est une blague
Bibpanda a écrit:Prof de math marseille Fourcroy kulun mouton.
randoulou a écrit:Le boulot à faire dans les mosquées avec les imams qui prônent des discours radicaux et qui lavent des cerveaux est un sujet hyper important à mon avis. Mais quels sont les vrais moyens à disposition de la justice? Fermeture des mosquées? Mettre en taule les imams ?
Bibpanda a écrit:Prof de math marseille Fourcroy kulun mouton.
peezee a écrit:Dans le mm ordre idée, le détritus belge qu'ils viennent d'identifier parmi les morts d'hier (MERCI !), on apprend qu'en fait il était bien connu des autorités belges mais qu'en France on avait aucune idée, aucune connaissance de son identité ni rien.
PUTAIN MAIS L'EUROPE ÇA SERT A QUOI BORDAILE !?!?
Les gars continuent de ne pas partager leurs informations, putain mais eux aussi mériteraient une punition et pas une petite...
peezee a écrit:Dans le mm ordre idée, le détritus belge qu'ils viennent d'identifier parmi les morts d'hier (MERCI !), on apprend qu'en fait il était bien connu des autorités belges mais qu'en France on avait aucune idée, aucune connaissance de son identité ni rien.
PUTAIN MAIS L'EUROPE ÇA SERT A QUOI BORDAILE !?!?
Les gars continuent de ne pas partager leurs informations, putain mais eux aussi mériteraient une punition et pas une petite...
peezee a écrit:Lo Provençau, de la bouche même du Procureur, donc ouais c'est une source assez sûre je crois.
(ça explique d'ailleurs pourquoi il a fallu 24h pour identifier cette ordure, normalement c'est très rapide, quand je parle d'identité c'est identification à partir d'un corps, ADN tout ça)
A noter par ailleurs que le gars a passé DEUX fois la frontière franco-belge (aller-retour) après les attentats. Top !!
Bibpanda, et Sarko qui se permet de venir la ramener sur ce sujet pour essayer de tirer un bénéfice politique de cette tragédie alors que les massacrés ne sont mm pas encore en terre, ce mec est en train de rejoindre les pires ordures au rayon "politicien", j'avais pas une très haute opinion de lui mais je pensais pas qu'il tomberait aussi bas...
"Abdelhamid Abaaoud faisait l’objet d’un mandat d’arrêt européen et international émis par la Belgique où il a été condamné par défaut à 20 ans de réclusion."
Or Abdelhamid Abaaoud, un Belge de 28 ans originaire de Molenbeek-Saint-Jean, était une des figures les plus médiatiques du djihadisme belge en raison notamment de son activité sur les réseaux sociaux depuis 2013. Il était par ailleurs considéré depuis plusieurs mois par les services de renseignement français comme l’un des principaux architectes des projets d’attaques visant le sol français.
Selon une source proche des services de renseignement, cet individu était considéré comme suffisamment dangereux pour que son nom ait circulé à la fin de septembre comme étant une des cibles potentielles des frappes aériennes françaises.
Abdelhamid Abaaoud, alias Abou Omar Al-Soussi, fait pour la première fois les gros titres de la presse quelques jours seulement après les attentats du 7 janvier contre Charlie Hebdo. Il est en effet considéré comme le cerveau d’un réseau démantelé le 15 janvier à Verviers, en Belgique, dont deux membres avaient été tués par les forces de police belges. Déjà à l’époque, les enquêteurs belges collaboraient étroitement avec divers services européens pour tenter de déterminer jusqu’où s’étendait ce réseau et creuser ses éventuelles ramifications avec la France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités