Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:alexduke, désabonne toi aussi d'EDF. Ne va plus chez Total. Ne bois plus d'eau, sauf celle de la rivière près de chez toi (n'alimente pas Suez et Cie, ni les embouteilleurs qui se font un fric monstre et qui financent on ne sait qui). Ne bois plus de Coca, ni Sprite, ni rien, tout ça ça va aux USA qui alimente le monstre. etc.
On est pas dans la merde.
Moi je pète de temps en temps, désolé pour la couche d'ozone, même à mon petit niveau, je n'en prends pas soin.
alexduke a écrit:Donc ne faisons rien effectivement
En gros c'est les autres doivent faire quelque chose, mais moi a mon niveau, c'est pas la peine.
Jolie mentalité
Jester a écrit:alexduke a écrit:Donc ne faisons rien effectivement
En gros c'est les autres doivent faire quelque chose, mais moi a mon niveau, c'est pas la peine.
Jolie mentalité
Ah non. Je dis juste que pour que ça soit efficace, faut le faire tous ensemble et pas qu'à notre niveau. Sinon, tu te donnes bonne conscience et c'est tout. A toi.
Et encore, comme je te dis il n'y a pas que BeIn comme je t'ai dit. Bibpanda a déjà diffusé des listes de toutes les grandes sociétés qui ont des ramifications ici ou là et notamment en lien avec tel ou tel régime totalitaire, fasciste ou terroriste...
Boycotte les toutes donc.
Au contraire, je vais dans ton sens, moi les conférences sur la planète, ça sert à rien. Que des beaux discours mais peu d'actions. Pareil si la France taxe ses habitants pour ceci ou cela. Cool. On aura fait un geste pour la planète. Mais additionné à tous les autres, la planète ne nous remerciera pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités