Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Très honnêtement, je crois qu'il n'y a pas un endroit plus sûr en France que Paris en ce moment.
Rocca a écrit:Moi ce qui me tue c'est que ces mecs là, les tueurs, il y a quelques temps, ils en écoutaient de la musique, ils fréquentaient des bars etc.. Ces mecs ont grandi comme nous, ce ne sont pas des jeunes qui n'ont connu que la guerre les meurtres la violence le sang etc...
Ça me rend fou. J'espère que les recruteurs et les prêcheurs à la con seront vite attrapés et punis comme il se doit.
Cecco a écrit:Fennec a écrit:Très honnêtement, je crois qu'il n'y a pas un endroit plus sûr en France que Paris en ce moment.
+1
Après, je comprends complètement le ressenti individuel de chacun. C'est à chacun de faire ses choix et je ne peux que respecter l'attitude de chacun vis-à-vis de la situation. C'est trop personnel et émotionnel.
Même si je suis actuellement sur Paris, je ne suis pas rassuré non plus mais faut faire avec.
Nicodoc a écrit:On peut tellement pas faire d'amalgame entre ces gens et n'importe quel être humain, que je vois même plus ce besoin de le préciser...
negrOM a écrit:http://mobile.lemonde.fr/attaques-a-paris/article/2015/11/18/fabien-clain-la-voix-du-massacre-de-paris-avait-deja-menace-le-bataclan-en-2009_4812298_4809495.html
Pour ceux qui se foutaient de la gueule de Sonny quand il a demandé si il pouvait y avoir un lien
Fennec a écrit:2 suspects tués (dont une femme qui s'est faite exploser), 3 arrêtés. Quelques blessés légers parmi les gars du RAID.
alexduke a écrit:L’état d'urgence, ça ne permet pas aux forces de l'ordre d’empêcher a ces déchets de déjection de bidet de tabloïd que sont devenus ces chaines info continue de diffuser des images en direct??
Putain ca me fout la gerbe, si j'etais sur place j'irais moi meme leurs facrasser leurs cameras
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 110 invités