par peezee » 17 Nov 2015, 14:15
jeanfred, non mais je te répondais pas vraiment, c'est juste que ça me hérisse qu'on se préoccupe plus de ça (mm si c'est normal de s'en inquiéter surtout vu la montée de certaines idées nauséabondes), et qu'on parle et surtout fasse si peu pour prendre les vraies décisions qui s'imposent et dont on SAIT qu'elles sont nécessaires - mais qui demandent du courage politique (et sont parfois compliquées à mettre en œuvre, mais c'est pas une raison pour rien faire, ou si peu, trop peu).
On a trop laissé faire, pendant trop longtemps. Par laxisme, par lâcheté, par pur calcul politique honteux parfois. On commence à peine à en payer les conséquences, et c'est insupportable. On va continuer longtemps à tourner autour du pot, à avoir peur de nommer les choses ? On va se contenter de chialer sur "l'amalgame", et c'est tout ce qu'on tire de ce qui vient de se passer ? On va en parler un peu de ce qui se passe et se dit dans certaines "mosquées" plus ou moins sous-terraines ? Ou alors on va continuer de surtout éviter de "froisser la sensibilité" de nos concitoyens musulmans - eux-mm premières victimes de cette situation ?
Quant à iamaseb, toi dont le premier soucy alors que les corps étaient encore fumants a été de venir défendre la dignité de ces déchets qui ont commis ces actes atroces vendredi soir en les qualifiants d'Hommes avec un grand H (pourquoi pas de grands hommes pendant que tu y es ?), ce qui m'a fait vomir au plus haut point, tu serais bien inspiré de revoir la vidéo que j'ai postée et écouter ce que pense de ces barbares l'imam de Drancy, écoute bien ses mots tu verras qu'il n'est pas vraiment d'accord avec toi.
Et puis intéresse-toi un peu à qui sont ces sous-mairdes, va un peu voir les vidéos qu'ils postent, où ils sont tout heureux, kalachnikov à la main et en évoquant l'aide d'Allah, d'aller "faire des braquages à Damas, inch'Allah" (avec les morts et atrocités que cela implique), ou encore sont fiers d'expliquer avec un grand sourire qu'ils vont faire un tour en traînant derrière eux les cadavres décapités de leurs victimes, accrochés par des cordes à l'arrière de leur truck...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse