17 Nov 2015, 09:28
320cds a écrit:
Je regarde avec admiration les Parisiens qui continuent de sortir. Personnellement, j'ai suspendu toutes les sorties dans Paris, encore plus avec les gosses. J'attends de voir mais combien de personnes vont aller au Parc des Princes par exemple au prochain match ?
17 Nov 2015, 09:43
17 Nov 2015, 10:43
17 Nov 2015, 10:46
17 Nov 2015, 10:46
17 Nov 2015, 10:58
17 Nov 2015, 10:58
jeanfred a écrit:onizuka, c'est vrai, même si je pense que beaucoup ont un sentiment de frustration dont je fais parti. On aiemrait plus aider, mais comment le faire?
Personnellement, j'ai participé à une marche dans ma ville, allumé des bougies tous les soirs durant les 3 derniers jours. Mais j'aurai aimé faire plus, apporté plus à toutes ces victimes et ces familles touchées par le drame.
17 Nov 2015, 10:59
Flys a écrit:fourcroy a écrit:Un article fouillé sur l'EI. Enquête de Graeme Wood, initialement publiée dans The Atlantic. Je connais mal le sujet et n'ai donc pas d'opinion sur la qualité de l'enquête. A tout le moins, c'est long.
Je quote pour cette nouvelle page.
Article très intéressant.
Je ne connaissais par exemple pas les "avantages sociaux" de la Charia.
Pour combattre l'EI il est important de connaître leurs motivations et leurs croyances.
17 Nov 2015, 11:05
Nicodoc a écrit:jeanfred a écrit:onizuka, c'est vrai, même si je pense que beaucoup ont un sentiment de frustration dont je fais parti. On aiemrait plus aider, mais comment le faire?
Personnellement, j'ai participé à une marche dans ma ville, allumé des bougies tous les soirs durant les 3 derniers jours. Mais j'aurai aimé faire plus, apporté plus à toutes ces victimes et ces familles touchées par le drame.
On peut pas faire plus...c'est pas entre nos mains.
Après tu peux par exemple donner ton sang, ça peut servir en ce moment (et dans d'autres moments aussi d'ailleurs). C'est un peu plus concret
17 Nov 2015, 11:08
jeanfred a écrit:Nicodoc a écrit:jeanfred a écrit:onizuka, c'est vrai, même si je pense que beaucoup ont un sentiment de frustration dont je fais parti. On aiemrait plus aider, mais comment le faire?
Après tu peux par exemple donner ton sang, ça peut servir en ce moment (et dans d'autres moments aussi d'ailleurs). C'est un peu plus concret
PAs sur que ce soit une bonne idée que je donne mon sang. Si tu vois ce que je veux dire. Mais j'y ai pensé.
17 Nov 2015, 11:09
17 Nov 2015, 11:24
17 Nov 2015, 11:32
17 Nov 2015, 11:41
FabMars a écrit:jeanfred a écrit:Nicodoc a écrit:jeanfred a écrit:onizuka, c'est vrai, même si je pense que beaucoup ont un sentiment de frustration dont je fais parti. On aiemrait plus aider, mais comment le faire?
PAs sur que ce soit une bonne idée que je donne mon sang. Si tu vois ce que je veux dire. Mais j'y ai pensé.
Justement, les homos le peuvent desormais.
17 Nov 2015, 12:11
17 Nov 2015, 12:16
17 Nov 2015, 12:19
17 Nov 2015, 13:02
17 Nov 2015, 13:16