par ruby » 15 Nov 2015, 11:05
Je le répète
Nous sommes en état de guerre
Alors ça peut choquer certains mais vaut mieux prévenir que guérir
Les mecs qui sont fichés S ne sont pas des bisounours et même si il y a plusieurs degrés de fichage, si les autorités décident de mettre un gars sur cette liste, c'est que le type a fait quelque chose de potentiellement dangereux
Faut pas croire que c'est un flic avec sa Kro derrière son écran qui décide de ficher S un type parce que sa tronche lui revient pas hein
Alors oui perso je préfère qu'on porte atteinte à la liberté de ces mecs là plutôt qu'à la mienne en m'empêchant de sortir et de vivre normalement à cause des menaces de ces enculés.
Je rappelle également que les possibilités juridiques prévues par l'état de guerre, et notamment les perquisitions 24/24, ne concernent que les personnes pouvant porter atteinte à la sûreté de l'état.
Donc les flics vont pas aller faire des perquisitions 24/24 chez des dealers, mais bien chez des types suspectés de terrorisme.
Alors si ça gêne certains que l'on porte atteinte aux "libertés" de ces fils de pute au prétexte que notre pays est un état de droit, moi perso je m'en bats les couilles, j'ai rien à me reprocher.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle