Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Betsamee a écrit:et pour le point godwin, oui en effet , trouves tu une comparaison plus pertinente que les nazis pour une armee d'animaux qui massacre des civils?
Tu crois qu'en 36, des français disaient "ouais, c'est normal que les allemands virent fascistes, après l'humiliation de 1918 et la stigmatisation" ?
Rocca a écrit:sonny, ouais ce ne sont pas les seuls et c'était assez évident, celà dit à voir si c'est bien le passeport du mec. Mais en effet le côté Cheval de Troie était assez inévitable. Mais c'est pas pour autant qu'il ne fallait pas ouvrir les portes aux autres
Betsamee a écrit:John a écrit:Betsamee a écrit:et pour le point godwin, oui en effet , trouves tu une comparaison plus pertinente que les nazis pour une armee d'animaux qui massacre des civils?
Tu crois qu'en 36, des français disaient "ouais, c'est normal que les allemands virent fascistes, après l'humiliation de 1918 et la stigmatisation" ?
j'en suis persuade
Aujourd'hui, je peux seulement assurer ces Messieurs que, grâce à l'éducation brutale que les démocraties nous ont prodiguée pendant quinze ans, nous sommes totalement à l'abri de toute agression de sensiblerie. Après que plus de huit cent mille enfants de la nation soient morts de faim et de sous-alimentation à la fin de la guerre, nous avons été témoins du fait que près d'un million de têtes de vaches laitières nous ont été enlevées en vertu des cruels paragraphes d'un diktat que les apôtres de l'humanité et de la démocratie dans le monde nous ont imposé en guise de traité de paix. Nous avons vu comme plus d'un million de prisonniers de guerre allemands ont été détenus en prison sans aucune raison, une année entière après la fin de la guerre. Nous avons vu comment plus d'un million et demi d'Allemands ont été dépouillés de ce qu'ils possédaient dans les territoires s'étendant à nos frontières, et comment ils ont été jetés dehors avec seulement ce qu'ils portaient sur le dos. Nous avons dû supporter que des millions de nos compatriotes nous soient arrachés contre leur gré, et sans qu'on leur offre la moindre possibilité d'existence. Je pourrai ajouter à ces exemples des douzaines d'autres encore plus cruels. Pour cette raison, nous demandons qu'on nous épargne toute discussion sentimentale. La nation allemande ne souhaite pas que ses intérêts soient déterminés et contrôlés par une quelconque puissance étrangère. La France aux Français, l'Angleterre aux Anglais, l'Amérique aux Américains, et l'Allemagne aux Allemands. Nous sommes résolus à empêcher l'installation dans notre pays d'un peuple étranger qui a été capable de s'emparer pour lui-même de toutes les positions dominantes du pays et de le déposséder. Car c'est notre volonté d'éduquer notre nation pour ces positions dominantes.
Rocca a écrit:Jester, buter des mecs qui sont dangereux mais qui n'ont rien fait ? Je fais pas partie des gens qui pensent comme ça.
sonny a écrit:Rocca a écrit:Jester, buter des mecs qui sont dangereux mais qui n'ont rien fait ? Je fais pas partie des gens qui pensent comme ça.
Quand tu fais parti d'une cellule terroriste, que t'es radicalisé et que tu fais de la propagande terroriste et que tu participes à l'organisation d'attentat tu appel ça "des mecs qui n'ont rien fait" ?
Globe Trotter a écrit:sonny a écrit:Rocca a écrit:Jester, buter des mecs qui sont dangereux mais qui n'ont rien fait ? Je fais pas partie des gens qui pensent comme ça.
Quand tu fais parti d'une cellule terroriste, que t'es radicalisé et que tu fais de la propagande terroriste et que tu participes à l'organisation d'attentat tu appel ça "des mecs qui n'ont rien fait" ?
Une plus grande sévérité judiciaire s'impose, mais une exécution faut pas pousser. D'un autre côté quand un individu est officiellement considéré comme dangereux et endoctriné le mal est déja fait, même derrière des barreaux.
sonny a écrit:gigi, tu tournes dans le vent la, économise tes doigts pour pianoter avec d'autres personnes. Surtout si c'est pour tout mélanger et raconter n'importe quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : rahzel et 32 invités