Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Moi je crois en la milice armée civile. Les menaces sont communiquées, et les types sont liquidés dans la rue. Comme eux agissent sans qu'on les voit venir, au lieu d'envoyer des mecs avec des treillis ou des uniformes, ils se font abattre par des mecs préparés mais en civil et non repérables. Des sortes de justicier hors la loi comme dans les films
Je ne vois pas d'autre solution
Jester a écrit:Torben Frank, faudrait leur lire leurs droits aussi avant de les abattre ? Putain de perte de temps.
Jester a écrit:Le mec identifié avait un passeport syrien enregistré en Grèce... statut de réfugié.
Betsamee a écrit:et pour le point godwin, oui en effet , trouves tu une comparaison plus pertinente que les nazis pour une armee d'animaux qui massacre des civils?
John a écrit:Jester a écrit:Le mec identifié avait un passeport syrien enregistré en Grèce... statut de réfugié.
Quand vous postez une info, ce serait possible de citer les sources SVP ? parce que y'a toujours des connards prêts à exploiter le drame.
Si ça s'avère vrai par contre....
John a écrit:Jester a écrit:Le mec identifié avait un passeport syrien enregistré en Grèce... statut de réfugié.
Quand vous postez une info, ce serait possible de citer les sources SVP ? parce que y'a toujours des connards prêts à exploiter le drame.
Si ça s'avère vrai par contre....
John a écrit:Betsamee a écrit:et pour le point godwin, oui en effet , trouves tu une comparaison plus pertinente que les nazis pour une armee d'animaux qui massacre des civils?
Tu crois qu'en 36, des français disaient "ouais, c'est normal que les allemands virent fascistes, après l'humiliation de 1918 et la stigmatisation" ?
randoulou a écrit:Je pense aussi que le combat militaire est indispensable. Mais qui attaquer? Comment?
Pourquoi ces gens là finissent par rejoindre cette doctrine? Méthodes de sectes mais à une échelle énorme?
Globe Trotter a écrit:randoulou a écrit:Je pense aussi que le combat militaire est indispensable. Mais qui attaquer? Comment?
Pourquoi ces gens là finissent par rejoindre cette doctrine? Méthodes de sectes mais à une échelle énorme?
Je me pose la même question. Si un chef, un camp d'entraînement ou des armements sont éliminés et détruits, voir même un réseau démantelé, la menace peut toujours repousser quelque part, car l'endoctrinement et les idées sont des éléments difficiles à anticiper et identifier. Le terrorisme islamiste est peut-être plus dangereux et redoutable en tant que secte qu'en tant qu'armée proprement dite.
Rocca a écrit:sonny, je dirais plus comme des résistants
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invités