Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 14 Nov 2015, 19:08

Torben Frank, faudrait leur lire leurs droits aussi avant de les abattre ? Putain de perte de temps.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 14 Nov 2015, 19:08

Rocca, De même. ça date de bien avant cela.
Ça a catalysé, mais le mal est bien plus profond
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rocca » 14 Nov 2015, 19:09

Moi je crois en la milice armée civile. Les menaces sont communiquées, et les types sont liquidés dans la rue. Comme eux agissent sans qu'on les voit venir, au lieu d'envoyer des mecs avec des treillis ou des uniformes, ils se font abattre par des mecs préparés mais en civil et non repérables. Des sortes de justicier hors la loi comme dans les films
Je ne vois pas d'autre solution 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Sebseb » 14 Nov 2015, 19:10

Rocca a écrit:Moi je crois en la milice armée civile. Les menaces sont communiquées, et les types sont liquidés dans la rue. Comme eux agissent sans qu'on les voit venir, au lieu d'envoyer des mecs avec des treillis ou des uniformes, ils se font abattre par des mecs préparés mais en civil et non repérables. Des sortes de justicier hors la loi comme dans les films
Je ne vois pas d'autre solution 8)

Avoues, t'es nostalgique du régime de Vichy ? :cretin:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 14 Nov 2015, 19:11

Jester a écrit:Torben Frank, faudrait leur lire leurs droits aussi avant de les abattre ? Putain de perte de temps.

Nan mais pourquoi pas un procès non plus ? Nan ... plus simple. Le gars se déclare islamiste trouducultiste, on l'emmène dans la charrette et go to the graveyard sur fond de heavy metal 8)
Modifié en dernier par Torben Frank le 14 Nov 2015, 19:14, modifié 1 fois.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar John » 14 Nov 2015, 19:14

Jester a écrit:Le mec identifié avait un passeport syrien enregistré en Grèce... statut de réfugié.

Quand vous postez une info, ce serait possible de citer les sources SVP ? parce que y'a toujours des connards prêts à exploiter le drame.

Si ça s'avère vrai par contre....
John
La nonne
La nonne

Messagepar John » 14 Nov 2015, 19:15

Betsamee a écrit:et pour le point godwin, oui en effet , trouves tu une comparaison plus pertinente que les nazis pour une armee d'animaux qui massacre des civils?

Tu crois qu'en 36, des français disaient "ouais, c'est normal que les allemands virent fascistes, après l'humiliation de 1918 et la stigmatisation" ?
John
La nonne
La nonne

Messagepar Jester » 14 Nov 2015, 19:16

John a écrit:
Jester a écrit:Le mec identifié avait un passeport syrien enregistré en Grèce... statut de réfugié.

Quand vous postez une info, ce serait possible de citer les sources SVP ? parce que y'a toujours des connards prêts à exploiter le drame.

J'étais sur mon portable, sur Google News. Je vais tenter de retrouver.

Edit : voilà http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... -grece.php

Information
Le détenteur d'un passeport syrien découvert près du corps d'un des auteurs des attaques de vendredi soir à Paris est passé par la Grèce en octobre, a annoncé le vice-ministre grec chargé de la police.

"Le détenteur du passeport a traversé l'île de Leros le 3 octobre 2015, où il a été identifié conformément à la réglementation européenne", a déclaré Nikos Toscas. Le vice-ministre n'a pas dit si le passeport avait été contrôlé dans d'autres pays par lesquels le détenteur serait passé dans son voyage vers la France.

Au sein de la police grecque, on indique que les autorités françaises ont demandé à d'autres pays en Europe, dont la Grèce, de faire des recherches au sujet de ce passeport.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sonny » 14 Nov 2015, 19:16

Information
Koen Geens, le ministre de la Justice a confirmé lors d'une interview accordée à la VRT que ces perquisitions avaient un lien avec la voiture dont la plaque d'immatriculation belge avait été identifiée vendredi soir au Bataclan. «Le véhicule qui aurait été loué. Ces perquisitions auraient pour but de retrouver le loueur» relate la RTBF. Un second véhicule belge aurait également repéré dans le Xe arrondissement mais le ministre ne confirme pas si une partie des terroristes serait de nationalité belge.

John a écrit:

Information
Le ministre grec à la protection des citoyens a annoncé que le détenteur du passeport syrien retrouvé près du lieu de l'attaque au Stade de France à Paris avait été à Lesbos en Grèce le 3 octobre 2015 selon les règles définies par le sommet européen sur les réfugiés.

-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Betsamee » 14 Nov 2015, 19:17

John a écrit:
Betsamee a écrit:et pour le point godwin, oui en effet , trouves tu une comparaison plus pertinente que les nazis pour une armee d'animaux qui massacre des civils?

Tu crois qu'en 36, des français disaient "ouais, c'est normal que les allemands virent fascistes, après l'humiliation de 1918 et la stigmatisation" ?

j'en suis persuade
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 14 Nov 2015, 19:20

Betsamee, je crois que ce qu'il y'a de pire qu'en 36 c'est que nos ennemis sont sur notre territoire et ont notre nationalités, ils ont fait nos écoles, ont joué dans nos clubs de foot et prennent les transports en commun avec nous tous les jours
Rocca

Messagepar sonny » 14 Nov 2015, 19:22

Rocca, un peu comme les colabos en fait :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Globe Trotter » 14 Nov 2015, 19:24

randoulou a écrit:Je pense aussi que le combat militaire est indispensable. Mais qui attaquer? Comment?

Pourquoi ces gens là finissent par rejoindre cette doctrine? Méthodes de sectes mais à une échelle énorme?

Je me pose la même question. Si un chef, un camp d'entraînement ou des armements sont éliminés et détruits, voir même un réseau démantelé, la menace peut toujours repousser quelque part, car l'endoctrinement et les idées sont des éléments difficiles à anticiper et identifier. Le terrorisme islamiste est peut-être plus dangereux et redoutable en tant que secte qu'en tant qu'armée proprement dite.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 14 Nov 2015, 19:26

sonny, je dirais plus comme des résistants 8)
Rocca

Messagepar Betsamee » 14 Nov 2015, 19:27

Globe Trotter a écrit:
randoulou a écrit:Je pense aussi que le combat militaire est indispensable. Mais qui attaquer? Comment?

Pourquoi ces gens là finissent par rejoindre cette doctrine? Méthodes de sectes mais à une échelle énorme?

Je me pose la même question. Si un chef, un camp d'entraînement ou des armements sont éliminés et détruits, voir même un réseau démantelé, la menace peut toujours repousser quelque part, car l'endoctrinement et les idées sont des éléments difficiles à anticiper et identifier. Le terrorisme islamiste est peut-être plus dangereux et redoutable en tant que secte qu'en tant qu'armée proprement dite.

tu envoie des millions de militaires, tu reduit a neant le gros de leurs troupes, tu verras que les sectaires se feront plus discrets.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Sebseb » 14 Nov 2015, 19:28

Rocca a écrit:sonny, je dirais plus comme des résistants 8)

Terroriste/Résistants = ça dépend de quel coté on se trouve :wink:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 14 Nov 2015, 19:28

Betsamee, faut faire les deux nettoyages, là-bas et ici. Déjà si ils ont plus de force de frappes hors de leurs frontières, ils seront plus trop menaçants
Rocca

Messagepar Jester » 14 Nov 2015, 19:30

Non faut agir dans ce sens mais aussi agir politiquement sur les 20 ans à venir...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 14 Nov 2015, 19:30

Sebseb, bah ça serait une autre forme de résistance mais ça serait aussi du terrorisme, car sanglant car sans pitié car mortel :mrgreen:
Les mecs sachant ce qu'ils se passent n'oseraient pas sortir de peur de se faire abattre en allant chercher leur pain redaface2
Rocca

Messagepar John » 14 Nov 2015, 19:32

sonny, Jester, merci.

Donc Morano dont tout le monde s'est foutue avait raison.
John
La nonne
La nonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café