Je citerai une citation à la con, complètement hors sujet par rapport à ça, mais dans l'esprit de ce que je peux lire, la Folle histoire de l'espace (Mel Brooks) : "you see that evil will always triumph, because good is dumb." "Le Mal gagnera toujours, car le Bien ne peut pas faire de mal."
Cecco a écrit:A s'attaquer uniquement aux effets (même si c'est nécessaire), on va longtemps mouliner dans le vent je pense.
Je ne connais pas la cause de tout ça mais ça me semblerait un sujet de discussion intéressant.
Faudrait déjà commencer par faire le ménage auprès de nos alliés et arrêter l'hypocrisie vis à vis de certaines monarchies du Golfe. On me fera pas croire que personne ne sait d'où vient le fric, les occidentaux ne veulent surtout pas voir fermer les oléoducs et gazoducs.
Modifié en dernier par Torben Frank le 14 Nov 2015, 18:59, modifié 1 fois.
randoulou, les mêmes terroristes qui s'en prennent à des lieux où on écoute de la musique "du diable", où les femmes se "baladent" nues, soit disant contraire à leur "religion" mais qui vont se droguer, violer des femmes etc. bref, ça tient pas la route. Ce sont des merdasses infâmes, et qui plus est, lâches. Des lâches.
J'adore la solution proposée de justice expéditive (suspension de la constitution) et d'arbitraire. Tant que c'est Hollande le président ça va, l'arbitraire serait pas très virulent. Par contre, je sais pas qui pourrait être classé comme mauvais français avec Le Pen présidente...
Modifié en dernier par Cecco le 14 Nov 2015, 19:03, modifié 1 fois.
Torben Frank, et aussi le pays qui le protège et qui soutient les saoud au pouvoir avec le pacte de Quinçy. Il faut quitté l'Otan et se passé des américains. Il faut une force européenne forte de l'atlantique à l’Oural.
Rocca a écrit:Jester, non mais tu crois que le temps qu'ils arrivent les mes n'ont pas le temps d'abattre une bonne dizaine de mecs ? tu peux avoir plus de forces d'interventions pour limiter le désastre mais tu peux pas empêcher (ou difficilement) tous ces actes
+1000, parfois j'ai vraiment l'impression que les films font énormément de mal (parfois inconsciement) sur la vrai vie ... Jester, regardes un peu le timing du truc, ca se joue en 20 min grand max, ces detritus n'ont passés que quelques dizaines de secondes dans chaque lieu ... et un vendredi soir dans une ville comme Paris, et je rajouterai de nuit.
Pour ce que l'on sait, je trouve au contraire que ce qui restait a faire a été plutôt bien géré (sur ce qui était encore gérable dans l'instant), a savoir de ne pas interrompre le match, et l’assaut rapide au Bataclan.
alexduke, putain pour te coller des PV ça leur prend 10 secs. la fusillade a duré plus que 20 mins. Et non je regarde pas des films à la con, ni ne joue à GTA.
Bibpanda a écrit:Il faut quitté l'Otan et se passé des américains.
Merci qui ?
Cecco a écrit:J'adore la solution proposée de justice expéditive (suspension de la constitution) et d'arbitraire. Tant que c'est Hollande le président ça va, l'arbitraire serait pas très virulent. Par contre, je sais pas qui pourrait être classé comme mauvais français avec Le Pen présidente...
J'ai jamais dit que ça devait être en dehors des procédures légales ou hors-cadre. Une justice punitive démocratique quoi