Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:A s'attaquer uniquement aux effets (même si c'est nécessaire), on va longtemps mouliner dans le vent je pense.
Je ne connais pas la cause de tout ça mais ça me semblerait un sujet de discussion intéressant.
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Il y a nécessairement un combat d'idées à mener également
Dans tout ça, je ressens un vrai sentiment d'impuissance. Comment se débarrasser de cette vermine?
le combat d'idee doit avoir lieu, mais en parallele d'une action militaire d'envergure mondiale.
Si l'humanite ne veut pas retourner a l'age de pierre au niveau des libertes ca doit passer par la.
Rocca a écrit:Jester, non mais tu crois que le temps qu'ils arrivent les mes n'ont pas le temps d'abattre une bonne dizaine de mecs ? tu peux avoir plus de forces d'interventions pour limiter le désastre mais tu peux pas empêcher (ou difficilement) tous ces actes
Bibpanda a écrit:Il faut quitté l'Otan et se passé des américains.
Cecco a écrit:J'adore la solution proposée de justice expéditive (suspension de la constitution) et d'arbitraire.
Tant que c'est Hollande le président ça va, l'arbitraire serait pas très virulent. Par contre, je sais pas qui pourrait être classé comme mauvais français avec Le Pen présidente...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités