Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:L'histoire du bisounours c'est de croire qu'il suffit de taper n'importe comment en étant le plus viril possible et de satisfaire la plèbe avec des Patriot Act une fois qu'on a été touché
onizuka a écrit:J ai lu sur internet un commentaire qui disait que c était effectivement la faute d Hollande et qu il n avait qu à pas aller en Syrie.
J ai l impression que c est ce que veut Daesh, faire basculer l opinion publique.
sonny a écrit:gigi a écrit:L'histoire du bisounours c'est de croire qu'il suffit de taper n'importe comment en étant le plus viril possible et de satisfaire la plèbe avec des Patriot Act une fois qu'on a été touché
En fait tu parles sans rien lire ni comprendre.
Pas la peine d'aller plus loin
onizuka a écrit:J ai lu sur internet un commentaire qui disait que c était effectivement la faute d Hollande et qu il n avait qu à pas aller en Syrie.
J ai l impression que c est ce que veut Daesh, faire basculer l opinion publique.
gigi a écrit:[...]Ses Guantanamo et Patriot Act n'ont officiellement servis à rien, coûté un max au contribuable et n'ont pas protégé les victimes de Boston (rapport de Sénat US).
alexduke a écrit:gigi a écrit:[...]Ses Guantanamo et Patriot Act n'ont officiellement servis à rien, coûté un max au contribuable et n'ont pas protégé les victimes de Boston (rapport de Sénat US).
Moi, je vois plutôt que les US pourtant 800 millions de fois plus impliqués que nous petits français dans tout ce qui se passe au Moyen-Orient n'ont connu en 14 ans qu'un seul "minuscule" attentat (et encore le fait de 2 frères dont un s'est fait capturer, loin du modèle du terroriste martyr ultra fanatisé).
Je veux préjuger de rien, mais ça me fait quand même penser que leurs mesures de sécurités ont quand même une certaine efficacité, non?
gigi a écrit:alexduke a écrit:gigi a écrit:[...]Ses Guantanamo et Patriot Act n'ont officiellement servis à rien, coûté un max au contribuable et n'ont pas protégé les victimes de Boston (rapport de Sénat US).
Moi, je vois plutôt que les US pourtant 800 millions de fois plus impliqués que nous petits français dans tout ce qui se passe au Moyen-Orient n'ont connu en 14 ans qu'un seul "minuscule" attentat (et encore le fait de 2 frères dont un s'est fait capturer, loin du modèle du terroriste martyr ultra fanatisé).
Je veux préjuger de rien, mais ça me fait quand même penser que leurs mesures de sécurités ont quand même une certaine efficacité, non?
Sauf qu'une commission du Sénat a révélé que les dispositions du Patriot Act n'avaient permis de déjouer aucun attentat, 0, au contraire des méthodes classiques. Il a surtout causé des soucis à nombre de citoyens honnêtes et à des entreprises quant aux questions d'espionnage industriel comme l'a révélé Snowden. C'est d'ailleurs pour cela qu'il vient d'être remplacé par une loi moins invasive...
Utilisateurs parcourant ce forum : HabsFan, tsi-na-pah et 53 invités