Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

14 Nov 2015, 10:57

John a écrit:
Jester a écrit:
tant qu'on tendra l'autre joue en ne sortant que des fleurs et des hahtags, ils continueront. Voilà tout.

On se gargarise d'avoir peut être tué par drone, la sous sous sous merde de décapiteur de mes 2, et eux en réponse, ils viennent te tirer dans la foule, plus de 120 morts. Opération kamikaze.

Ca nous coute des milliards alors qu'on tiendra pas dans le temps comme ça, on épuise nos crédits. Eux ça leur a quasi rien couté, et ils ont fait un carnage.

Comprenez bien que même la guerre obéit à des règles. Rappelez moi ce qui est prévu pour le massacre de civils ?

On reparle des sanctions contre l'utilisation d'arme chimique au moyen orient ?

Bien sur qu'il y a des règles même dans la guerre, mais quand des pays se torchent avec, les autres baissent leur froc

14 Nov 2015, 10:58

sillicate a écrit:Torben Frank, arrête ton troll. Dire qu'on ne doit gérer de façon humaine en veut pas dire rien faire, n'arrêter personne, voir ne tuer personne. Ce n'est pas qu'une guerre physique, c'est aussi une guerre de communication qu'ils mènent. Et cette guerre-là, tu la perdras forcément si tu te comportes comme eux, c'est à dire en barbare tuant massacrant et torturant aveuglément.

Mais on ne prône pas les massacres et la torture aveugles.

Rob77 a écrit:
Torben Frank a écrit:
iamaseb a écrit:Oui ce sont des Hommes. Penser l'inverse est un déni de la réalité.

Tu ne t'en tiens qu'à la définition biologique. Moralement ce sont des monstres qui doivent être éliminés pour le bien de l'humanité.

Ils pensent la même chose de nous.

J'ai pas l'impression que l'occident cherche à genocider une partie de l'humanité mais peut être que je ne suis qu'un sombre connard d'athe.

sillicate, tu le fais en douce. Y a plein de trucs dont on entend plus parler. Les accidents tu sais... un terroriste en plus en moins...

14 Nov 2015, 11:00

John a écrit:
Torben Frank a écrit:Non, ils n'attendent pas qu'on les gère de façon humaine, ils attendent qu'on les tue pour que ceux qui ne se sont pas fait exploser puisse ça pour manipuler et radicaliser d'autres jeunes. Leur but c'est une guerre religieuse totale, ils veulent qu'on s'en prenne à eux aveuglément pour qu'ils puissent justifier leurs actes auprès des musulmans afin d'essayer de les attirer vers eux.

donc on fait rien. Si des musulmans sont suffisamment cons pour rejoindre ces nihilistes alors ils méritent eux aussi de se faire flinguer.

Surtout soyons digne, on sait jamais ça pourrait attirer des musulmans vers ces fils de pute. Genre un musulman normal est susceptible d'être attiré par Daesh et compagnie.[/quote]

Un peu comme un allemand normal ou un français normal aurait pu être attiré par le fascisme.

14 Nov 2015, 11:00

sillicate a écrit:Torben Frank, arrête ton troll. Dire qu'on ne doit gérer de façon humaine en veut pas dire rien faire, n'arrêter personne, voir ne tuer personne. Ce n'est pas qu'une guerre physique, c'est aussi une guerre de communication qu'ils mènent. Et cette guerre-là, tu la perdras forcément si tu te comportes comme eux, c'est à dire en barbare tuant massacrant et torturant aveuglément.

personne ne parle de le faire aveuglement. c'est toi qui troll la

Les mecs ultra fiché et multirécidivistes n'ont rien à voir avec momo l'épicier du coin dont le plus grand crime est (outre vendre le paquet de chips à 12 euros) d'avoir menti sur son age en draguant sa femme il y a 54 ans

14 Nov 2015, 11:01

iamaseb, c'est bien ce que je dis, la religion a bon dos. La religion c'est un message de paix et d'amour de son prochain quelquesoit sa religion. Toute religion qui prônerait le contraire, n'en est pas une.
Ces terroristes ne le font pas pour la religion. Je le répète, c'est juste du GTA IRL !!! Toutes les excuses sont bonnes. Après dans le lot t'as des gars pauvres d'esprit, influençables, et à qui on retourne le cerveau (quand il y en a).
N'empêche que le gars qui est capable d'aller tirer à bout portant en demandant de regarder dans les yeux face à des hommes, femmes, enfants sans défense, ce ne sont plus des Hommes.

14 Nov 2015, 11:02

iamaseb a écrit:Un peu comme un allemand normal ou un français normal aurait pu être attiré par le fascisme.

Bah oui, s'il est débile ça n'a rien avec sa nationalité non ?

14 Nov 2015, 11:02

John a écrit:

Merci. Les coupables, en france comme à l'étranger, c'est amplement suffisant.

14 Nov 2015, 11:04

John a écrit:
iamaseb a écrit:Un peu comme un allemand normal ou un français normal aurait pu être attiré par le fascisme.

Non, sauf s'il est belge bien sur redaface2

14 Nov 2015, 11:04

Torben Frank a écrit:
Rob77 a écrit:
Torben Frank a écrit:
iamaseb a écrit:Oui ce sont des Hommes. Penser l'inverse est un déni de la réalité.

Tu ne t'en tiens qu'à la définition biologique. Moralement ce sont des monstres qui doivent être éliminés pour le bien de l'humanité.

Ils pensent la même chose de nous.

J'ai pas l'impression que l'occident cherche à genocider une partie de l'humanité mais peut être que je ne suis qu'un sombre connard d'athe.

Je ne parle pas d'occident ou de génocide.

Je te parle de ta morale, que tu essaies honteusement de rattacher à ton athéisme.

Moi aussi je suis un connard d'athée, ça ne m'empêche pas de voir que ton discours pourrait être le même que celui d'un barbu idéologue qui chercherait à embrigader des esprits faibles.

Quoiqu'il en soit, ce débat est stérile et indécent.

14 Nov 2015, 11:05

John a écrit:

Si tu veux. Mais les débiles sont alors par période très majoritaires.

14 Nov 2015, 11:06

On nous a déclaré la guerre, on nous a envahit, y aura pas de message de De Gaulle à Londres pour appeler , alors dites vous qu' il faut nous organiser, nous, le peuple, pour entrer en résistance et combattre en sous marin , comme ces illuminés le font . Rester passif , c' est risquer sa vie et celle de sa famille .

14 Nov 2015, 11:08

sonny a écrit:
gigi a écrit:La réponse doit être française

On va donc donner un avocat aux familles du terroriste abattu pour qu'ils puissent poursuivre l'état pour meurtre.

On a empêché le Mali de tomber entre les mains de fondamentalistes qui en aurait fait une base arrière pour les attentats de la prochaine décennie. Ça c'est une réponse plus intelligente que pendre en place publique un terroriste potentiel.

Daech c'est quoi ? C'est le fruit des délires d'un Bush qui a laissé une Irak en ruine.
Là où les occidentaux ont été faibles, c'est dans la réponse apportée au 11/9 (lui même conséquence davoir laissé Massoud se faire écrasé par les Talibans). Idem, on a certes fini par agir il y a 2 ans pour empêcher Bagdad de tomber mais quand l'état islamique s'est étendu en Syrie en profitant du printemps arabe, il n'y a pas eu de réponse. Hollande voulait éjecter Assad qui ne contrôlait plus rien voire jouait le jeu de Daech pour flinguer les rebelles, mais nos alliés n'ont pas suivi et les Russes ont pris la main (eux aussi viennent d'en payer le prix avec la perte de 220 civiles dans un avion). La Turquie qui achetait carrément du pétrole à Daech a elle aussi morflé ces derniers mois.

Une autre faiblesse, c'est de pas mettre les puissantes pétro-monarchies du moyen orient devant leurs responsabilités. On préfère leur vendre des Rafales. Ton histoire de bisounours est bien comique quand on connait les intérêts qui conduisent à toute cette merde.
Le minimum est de pas rajouter au tableau un Guantanamo FR et un big Patriot Act qui n'auraient qu'un effet contre productif. On vient déjà de voter une loi sur le renseignement bien suffisante.

14 Nov 2015, 11:09

John a écrit:

Déjà vous vous dites tolérant si ce n'est ok avec la torture de l'ennemi...

14 Nov 2015, 11:17

gigi a écrit:
sonny a écrit:
gigi a écrit:La réponse doit être française

On va donc donner un avocat aux familles du terroriste abattu pour qu'ils puissent poursuivre l'état pour meurtre.

On a empêché le Mali de tomber entre les mains de fondamentalistes qui en aurait fait une base arrière pour les attentats de la prochaine décennie. Ça c'est une réponse plus intelligente que pendre en place publique un terroriste potentiel.

Daech c'est quoi ? C'est le fruit des délires d'un Bush qui a laissé une Irak en ruine.
Là où les occidentaux ont été faibles, c'est dans la réponse apportée au 11/9 (lui même conséquence davoir laissé Massoud se faire écrasé par les Talibans). Idem, on a certes fini par agir il y a 2 ans pour empêcher Bagdad de tomber mais quand l'état islamique s'est étendu en Syrie en profitant du printemps arabe, il n'y a pas eu de réponse. Hollande voulait éjecter Assad qui ne contrôlait plus rien voire jouait le jeu de Daech pour flinguer les rebelles, mais nos alliés n'ont pas suivi et les Russes ont pris la main (eux aussi viennent d'en payer le prix avec la perte de 220 civiles dans un avion). La Turquie qui achetait carrément du pétrole à Daech a elle aussi morflé ces derniers mois.

Une autre faiblesse, c'est de pas mettre les puissantes pétro-monarchies du moyen orient devant leurs responsabilités. On préfère leur vendre des Rafales. Ton histoire de bisounours est bien comique quand on connait les intérêts qui conduisent à toute cette merde.
Le minimum est de pas rajouter au tableau un Guantanamo FR et un big Patriot Act qui n'auraient qu'un effet contre productif. On vient déjà de voter une loi sur le renseignement bien suffisante.

Tu nous dis donc que la réponse intelligente est d'aller combattre la bas pour éradiquer ces connards.
Tu nous dis donc que la faiblesse de la France c'est de baisser son froc devant les pétro/gazo monarchies.

En gros tu dis la même chose que nous (sauf pour la lutte contre les mecs fichés, identifiés comme terroristes plus que potentiel)

Et je suis ravi que cette histoire de bisounours te fasse rire. Mais ça ne durera pas.

bel exemple:

Information
L’avocat Baudouin (président d’honneur de la Fédération Internationale de la ligue des Droits de l’Homme) s’oppose à ce que la France tue les Français de Daesh
Modifié en dernier par sonny le 14 Nov 2015, 11:23, modifié 1 fois.

14 Nov 2015, 11:20

Puis faut pas croire qu'on pourra contrer les terroristes en les repoussant. Ca nous coute des milliards cette guerre. Mais une fois repoussés - si on y arrive - à la moindre relâche, ils reviendront. Pire, ils se feront discrets pendant quelques mois, voire années, et prépareront un retour encore plus fracassant, avec de nouvelles recrues. Et ainsi de suite. L'ennui ? Les armes seront encore plus meurtrières et dissimulables, faciles à se procurer.
Nous ne savons pas réagir, ni contrer les attaques terroristes, nous ne faisons que réagir "à l'ancienne". On est dépassé. Et ils le savent bien.
Quand on pourra faire péter tout un quartier avec un truc grand comme de quelques cm²... préparez vous au pire.

RESTEZ VIGILANTS. Y a que ça à faire. Anticiper, se protéger, agir.

Les messages sur les réseaux sociaux, les soutiens en mettant en couleurs ici ou là. C'est bien. Tant mieux. Mais putain qu'est ce que ça doit les faire rigoler. Plus de 120 morts en quelques heures hier soir, et nous on envoie des messages.

14 Nov 2015, 11:24

Pas "aveuglement".

Mais on cible d'entre ces ordures.

14 Nov 2015, 11:46

sonny a écrit:Tu nous dis donc que la réponse intelligente est d'aller combattre la bas pour éradiquer ces connards.
Tu nous dis donc que la faiblesse de la France c'est de baisser son froc devant les pétro/gazo monarchies.

En gros tu dis la même chose que nous (sauf pour la lutte contre les mecs fichés, identifiés comme terroristes plus que potentiel)

Et je suis ravi que cette histoire de bisounours te fasse rire. Mais ça ne durera pas.

bel exemple:

Information
L’avocat Baudouin (président d’honneur de la Fédération Internationale de la ligue des Droits de l’Homme) s’oppose à ce que la France tue les Français de Daesh

Désolé mais tu ne parles absolument pas de la même chose que moi.
Et il n'y aurait pas autant de fanatiques FR partis combattre en Syrie si les conneries de Bush avaient été réparées en tuant Daech dans l'oeuf à l'époque où c'était encore possible.

L'histoire du bisounours c'est de croire qu'il suffit de taper n'importe comment en étant le plus viril possible et de satisfaire la plèbe avec des Patriot Act une fois qu'on a été touché. J'ai pas besoin d'attendre ta mise en garde. On a vu ce que ça a donné et à quoi le 11/9 a conduit avec un Bush traitant les Francais de bisounours. Ses Guantanamo et Patriot Act n'ont officiellement servis à rien, coûté un max au contribuable et n'ont pas protégé les victimes de Boston (rapport de Sénat US).
Modifié en dernier par Jester le 14 Nov 2015, 11:48, modifié 1 fois.
Raison: Trop de quotes

14 Nov 2015, 11:47

Rob77 a écrit:Je te parle de ta morale, que tu essaies honteusement de rattacher à ton athéisme.

Ma morale est supérieure à la leur, elle ne prône pas le massacre des civils pour des convictions idéologiques, en cela je sais qu'elle vaut mieux que la leur.
Sujet verrouillé