Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

14 Nov 2015, 07:39

Le réveil... Je coupe le son du match pour ne pas subir les commentaires de TF1. Je poste sur le forum pour le match de l'EDF. Je coupe internet. Je prends une douche. RMC parle d'une explosion près du SDF et d'une fusillade dans un resto. Je dors, mal, à cause de ma fille. Je me lève. Je regarde facebook, je vois qu'il y a un statut "en sécurité".
J'ouvre les actualités : plus de 100 morts... :shock: :nawak:

La vache... C'est rude. Abominable.

Bande de cons.

Encore une journée de merde qui s'annonce.
Encore des amalgames qui vont être faits.
Encore des mesures sécuritaires à subir.

Je voudrais faire une mauvaise blague en disant que c'est de la faute de Labrune, mais pas le coeur.

14 Nov 2015, 08:04

je n'ai pas dormi, je suis vraiment en colère et j'ai vraiment envie qu'on fasse un nettoyage dans ces groupes.

14 Nov 2015, 09:01

Pöurquoi ai je l' amère impression qu' une poignée de ces illuminés a fait plus de morts et de blessés en 3 heures que nos bombardements en plusieurs mois :cry:

14 Nov 2015, 09:01

C est un véritable carnage
Ça fait beaucoup pour la France en si peu de temps.

14 Nov 2015, 09:03

La merde qu'on vit est d'une autre échelle que les attentats précédents au cours desquels des catégories spécifiques de personnes étaient visées (juifs, policier, journalistes).

Aujourd'hui la mort peut frapper aveuglément et aléatoirement n'importe qui.

On commence à faire pleinement l'expérience de ce que vivent de nombreux pays : Irak, Syrie, Liban, Turquie, Egypte, Indonésie, Israël, Kenya, Nigeria, Tchad, Mali...

Difficile d'en prévoir les conséquences, en tout cas ça me semble sacrément dégueulasse (la peur et la colère n'engendrant que très rarement de bonnes choses).

L'ennemi est globalement inconnu/invisible/insaisissable/intérieur, je vois pas comment on pourrait ne pas subir d'autres soirées cauchemardesques comme celle d'hier.

Le juge nous avait prévenu, on y est.

14 Nov 2015, 09:13

Quand je disais que ça allait arriver... et ce sera pire quand ils auront des armes longues distances...
Comme jarlandine. Nos tirs qui coutent des milliards pour tuer quelques individus c'est nib à côté de ça.
Ça va se terminer comme dans Mad max chacun pour sa pomme.

Il va falloir qu'on soit tous vigilants et qu'on soit prêts à agir.

14 Nov 2015, 09:19

Et la prochaine fois ça sera en directe j'en ai bien peur. façon 11 septembre.

14 Nov 2015, 09:21

http://www.lavoixdunord.fr/region/migra ... b0n3159950

14 Nov 2015, 09:22

Ce qui est assez terrifiant, c'est que ces conards osent réattaquer "exactement" au même endroit que pour Charlie Hebdo.
Malgré le quartier renforcé, malgré les forces de police, ils le font et réussissent .. :cry:
Et 7 fois simultanément ..

14 Nov 2015, 09:27

Je suis vraiment pas sur que maintenir l'Euro 2016 soit une super idée...

14 Nov 2015, 09:31

C'est leur but foutre la peur, à raison, à tout le monde. Ces sales putes n'attaquent jamais à mains nues des mecs capables de se défendre. Ils attaquent sournoisement et à la kalashnikov sur des personnes sans défense et encore ils se croient supérieurs en demandant à ce qu'on les regarde dans les yeux. Faut pas qu'ils crèvent faut qu'ils souffrent le plus longtemps possible ces sous merdes. Et faut lâcher les chevaux. Faut les éradiquer et vite et fort. Très très très fort. Plus de sentiment et de respect des droits de l'homme pour ce genre de merdes qui n'en sont pas.

14 Nov 2015, 09:35

état d'urgence : l'armée peut être déployée, armée et police peuvent arrêter sans juge. J'espère que l'armée a des prisons et choppe les 4000 intégristes fanatiques fichés. La seule chose qui me fasse peur, c'est tous les crétins sans cervelle prêts à croire toute théorie du complot qui pourraient prendre la défense des fanatiques, et finir par se radicaliser.

14 Nov 2015, 09:45

sillicate a écrit:état d'urgence : l'armée peut être déployée, armée et police peuvent arrêter sans juge. J'espère que l'armée a des prisons et choppe les 4000 intégristes fanatiques fichés

Une grosse fausse commune peut faire l'affaire :evil:

14 Nov 2015, 09:46

sillicate, faut pas les foutre en tôle ces merdes. Tu les fais disparaitre sans trop de traces après les avoir tracter sur l'autoroute derrière un camion militaire. Suffira ensuite de mettre un coup de nettoyage sur le goudron. Et tu mets bien en évidence un message que tout ceux qui suivront le même chemin termineront sur les mêmes bases.

14 Nov 2015, 09:47

sonny a écrit:Et la prochaine fois ça sera en directe j'en ai bien peur. façon 11 septembre.

C'est peut être déjà ce qu'ils ont voulu faire au SDF. A priori ils ont foiré leur coup heureusement.

14 Nov 2015, 09:54

Jester a écrit:sillicate, faut pas les foutre en tôle ces merdes. Tu les fais disparaitre sans trop de traces après les avoir tracter sur l'autoroute derrière un camion militaire. Suffira ensuite de mettre un coup de nettoyage sur le goudron. Et tu mets bien en évidence un message que tout ceux qui suivront le même chemin termineront sur les mêmes bases.

C'est exactement ce qu'ils veulent. Qu'on déchire nos droits de l'Homme et nos constitutions démocratiques. Tu crois que tu vas les dissuader en leur promettant la torture et la mort ? On parle de mecs qui n'ont pas peur de se faire sauter, d'impliquer leurs femmes et de foutre la honte au reste de leur famille. Ils n'attendent qu'à être martyrisés pour donner un sens à leur cause et à leur vie.

14 Nov 2015, 09:57

gigi, justement. Ce ne sont pas des hommes, donc pas de droits de l'homme pour eux.

Les Hashtag sur internet ils s'en carrent complet. C'est comme si un mec te crame la gueule à coup de lance flamme et que pour riposter, tu lâches un pêt.

14 Nov 2015, 09:58

gigi a écrit:
sonny a écrit:Et la prochaine fois ça sera en directe j'en ai bien peur. façon 11 septembre.

C'est peut être déjà ce qu'ils ont voulu faire au SDF. A priori ils ont foiré leur coup heureusement.

Ils vont faire en sorte d'avoir des agents infiltrés dans la sécu des stades pour l'euro. devant les caméras du monde entier en live

14 Nov 2015, 10:03

sonny, leur méthode c'est plutôt d'agir quand on les attend le moins. Ils ont laissé retombé la pression après l'affaire du Thalys et ont déclenché leur opération avant la COP21 où la sécurité allait être maximale.

14 Nov 2015, 10:04

gigi a écrit:
Jester a écrit:sillicate, faut pas les foutre en tôle ces merdes. Tu les fais disparaitre sans trop de traces après les avoir tracter sur l'autoroute derrière un camion militaire. Suffira ensuite de mettre un coup de nettoyage sur le goudron. Et tu mets bien en évidence un message que tout ceux qui suivront le même chemin termineront sur les mêmes bases.

C'est exactement ce qu'ils veulent. Qu'on déchire nos droits de l'Homme et nos constitutions démocratiques. Tu crois que tu vas les dissuader en leur promettant la torture et la mort ? On parle de mecs qui n'ont pas peur de se faire sauter, d'impliquer leurs femmes et de foutre la honte au reste de leur famille. Ils n'attendent qu'à être martyrisés pour donner un sens à leur cause et à leur vie.

Répondre de cette façon aux terroristes, c'est se mettre au meme niveau que ces sous hommes ...
Sujet verrouillé