Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:état d'urgence : l'armée peut être déployée, armée et police peuvent arrêter sans juge. J'espère que l'armée a des prisons et choppe les 4000 intégristes fanatiques fichés
sonny a écrit:Et la prochaine fois ça sera en directe j'en ai bien peur. façon 11 septembre.
Jester a écrit:sillicate, faut pas les foutre en tôle ces merdes. Tu les fais disparaitre sans trop de traces après les avoir tracter sur l'autoroute derrière un camion militaire. Suffira ensuite de mettre un coup de nettoyage sur le goudron. Et tu mets bien en évidence un message que tout ceux qui suivront le même chemin termineront sur les mêmes bases.
gigi a écrit:sonny a écrit:Et la prochaine fois ça sera en directe j'en ai bien peur. façon 11 septembre.
C'est peut être déjà ce qu'ils ont voulu faire au SDF. A priori ils ont foiré leur coup heureusement.
gigi a écrit:Jester a écrit:sillicate, faut pas les foutre en tôle ces merdes. Tu les fais disparaitre sans trop de traces après les avoir tracter sur l'autoroute derrière un camion militaire. Suffira ensuite de mettre un coup de nettoyage sur le goudron. Et tu mets bien en évidence un message que tout ceux qui suivront le même chemin termineront sur les mêmes bases.
C'est exactement ce qu'ils veulent. Qu'on déchire nos droits de l'Homme et nos constitutions démocratiques. Tu crois que tu vas les dissuader en leur promettant la torture et la mort ? On parle de mecs qui n'ont pas peur de se faire sauter, d'impliquer leurs femmes et de foutre la honte au reste de leur famille. Ils n'attendent qu'à être martyrisés pour donner un sens à leur cause et à leur vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités