Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Nov 2015, 10:24
Est-ce que le principe d'un hôpital c'est de soigner les gens, ou c'est de rapporter le plus de fric possible à l'état ? (Cette phrase ne veut pas dire qu'il n'y a pas un gaspillage monstre dans les hôpitaux, notamment du à l'absence de moyens pour entretenir le matériel, et le non-licenciement des incompétents qui sont promus dans l'administratif, où ils seront encore plus incompétent, mais sans danger pour les patients, donc "c'est pas grave").
11 Nov 2015, 11:15
Ah, l' administratif
les bons médecins s' en vont, dégoûtés , on a perdu les 3 meilleurs en peu de temps à la petite ville d' à côté
Faut dire que le mec est aussi doué pour gérer un hôpital et les malades que Labrune pour faire un mercato, et c' est pas peu dire
11 Nov 2015, 13:59
Marine a un boulevard pour être Présidente de la région Nord-Picardie
11 Nov 2015, 14:17
EL MAGNIFICO a écrit:Marine a un boulevard pour être Présidente de la région Nord-Picardie
Si en plus il y a la fusion des listes LR-PS, c'est jackpot.
11 Nov 2015, 21:36
sillicate a écrit:Est-ce que le principe d'un hôpital c'est de soigner les gens, ou c'est de rapporter le plus de fric possible à l'état ? (Cette phrase ne veut pas dire qu'il n'y a pas un gaspillage monstre dans les hôpitaux, notamment du à l'absence de moyens pour entretenir le matériel, et le non-licenciement des incompétents qui sont promus dans l'administratif, où ils seront encore plus incompétent, mais sans danger pour les patients, donc "c'est pas grave").
Tout dépend à qui tu poses la question. Pour ceux à qui ça ne dérangent aucunement de profiter de la misère un peu partout où elle se trouve sur la planète terre, tu as ta réponse.
13 Nov 2015, 22:47
Information
Fusillades à Paris + Autour du SdF.
On parle de 18 morts
13 Nov 2015, 22:50
lolo38 a écrit:
Information
Fusillades à Paris + Autour du SdF.
On parle de 18 morts
Explosion de e bombonne de gaz au SDF
3 fusillades dont une au Bataclan et prise d'otage en cours au Bataclan
Et ce n'est que le début
13 Nov 2015, 22:51
Nouveau bilan 30 morts, possible attentat suicide devant le SDF.
13 Nov 2015, 22:51
J'ai entendu à l'instant au sdf sur tf1.
Attentats suicide et fusillade
Ras le cul de ces fdp
13 Nov 2015, 22:52
L'ambiance est lourde sur tf1.
13 Nov 2015, 22:54
Ca ressemblait au bruit des bombes agricoles en première mi-temps.
J'avais trouvé ça bizarre
Et ils ont arrêté personne ..
13 Nov 2015, 22:55
lolo38 a écrit:Ca ressemblait au bruit des bombes agricoles en première mi-temps.
J'avais trouvé ça bizarre
Et ils ont arrêté personne ..
Quand j'ai lu explosions entendues au SDF, j'ai cru à une blague par rapport aux bombes agricoles.
13 Nov 2015, 22:56
Fait chier putain. Qu'on crève ces fdp
13 Nov 2015, 22:56
un truc comme ça , ça donne envie de s'armer pour pouvoir riposter
13 Nov 2015, 23:04
Paris et la France sont en guerre, et une sale guerre, car se sont des gens qui ont sa nationalité qui tuent
13 Nov 2015, 23:07
c'est surtout qu'ils soient sur notre territoire le soucis. Les mecs dont on sait qu'il sont parti faire le Jihad ne devraient plus pouvoir mettre un pied en france.
13 Nov 2015, 23:14
Heureusement que ces tarés se sont pas faits péter sur le parvi non sécurisé avant le match. Là ça aurait été l'apocalypse avec les mouvements de foule.
13 Nov 2015, 23:15
Rocca, les terroristes c'est comme le nuage de tchernobyl, c'est pas parce qu'un politique, un PM ou un Président va dire que les frontières sont fermées qu'ils vont s'y arrêter.
13 Nov 2015, 23:17
sillicate, non mais y a des mecs qu'on connait sur le territoire on peut aussi limiter la casse.