Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2015, 19:16

La Teboul peut raconter ce qu'elle veut comme salade j ai entendu d un proche du rabbin que le gars qui les a agresses avait rien d'un fou, alcoolise oui mais pas fou.

En tout cas rien de plus fou que les autres tares gueulant Allah Ouakbar en poignardant des infideles.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 26 Oct 2015, 19:23

Fennec, la légalisation de toute les drogues pour aller plus loin, de toute manière ceux qui veulent vraiment s'en procurer ils arrivent toujours à trouver un moyen ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar nico2mars » 26 Oct 2015, 19:41

Betsamee a écrit:La Teboul peut raconter ce qu'elle veut comme salade j ai entendu d un proche du rabbin que le gars qui les a agresses avait rien d'un fou, alcoolise oui mais pas fou.

En tout cas rien de plus fou que les autres tares gueulant Allah Ouakbar en poignardant des infideles.

Sacré réseau en tout cas!
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 26 Oct 2015, 20:09

Information
Les services de sécurité libanaise ont intercepté un chargement de près de deux tonnes de pilules de captagon à l'aéroport de Beyrouth, ce lundi. Le prince Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz figure parmi les cinq personnes interceptées.

La main dans le sac. Un prince saoudien a été arrêté, ce lundi à Beyrouth, dans la plus grosse saisie de drogue jamais effectuée à l'aéroport de la capitale libanaise.

Le prince Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz a été intercepté "alors qu'il tentait avec quatre autres personnes d'embarquer pour Ryad dans un avion privé près de deux tonnes de pilules de Captagon (une drogue à base d'amphétamine) et une quantité de cocaïne rangées dans des caisses", a affirmé une source sécuritaire libanaise. Les cinq hommes "se trouvent toujours à l'aéroport et sont interrogés par la douane", a précisé la source de sécurité.
Quarante valises

D'après l'agence officielle libanaise ANI, les pilules étaient rangées dans "quarante valises" et la destination de l'avion était Ryad.

D'après cette dernière, il s'agit de "la plus importante saisie à l'aéroport international de Beyrouth". En avril 2014, 15 millions de pilules de Captagon, avaient été saisies dans le port de la capitale libanaise, cachées dans des conteneurs de maïs. La production de Captagon a explosé au début des années 2000 en Turquie et en Syrie, où elle a fait l'objet d'un trafic à destination des pays du Golfe. Elle ferait aujourd'hui le bonheur des djihadistes de Daech. Prescrite à l'origine contre l'hyperactivité, la dépression et la narcolepsie, elle est depuis 1986 classée dans la liste des substances psychotropes par l'OMS.
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/proche-moyen-orient/un-prince-saoudien-implique-dans-une-saisie-record-de-drogue-a-beyrouth_1729609.html
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2015, 20:19

nico2mars a écrit:
Betsamee a écrit:La Teboul peut raconter ce qu'elle veut comme salade j ai entendu d un proche du rabbin que le gars qui les a agresses avait rien d'un fou, alcoolise oui mais pas fou.

Marseille c'est pas une grande ville, donc quand un juif se fait agresser on connait forcement quelqu'un qui le connait directement, tu m'excuseras de me sentir concerne par un truc qui peut arriver a un de mes proches.

Ton interet, ta vehemence et ta hargne sur ce sujet m'etoneront toujours.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 26 Oct 2015, 21:48

En Arabie saoudite, le trafic de drogues ne conduit pas à la peine de mort ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar nico2mars » 26 Oct 2015, 22:41

Betsamee a écrit:
nico2mars a écrit:

Marseille c'est pas une grande ville, donc quand un juif se fait agresser on connait forcement quelqu'un qui le connait directement, tu m'excuseras de me sentir concerne par un truc qui peut arriver a un de mes proches.

Et ta persuasion comme quoi je serai antisemite ou anti Israël ou anti je ne sais quoi également.

Je dis juste que même quand on a la justification d'un acte quelqu'il soit avec telle ou telle communauté il y en aura toujours pour dire le contraire dans quel but je ne sais pas mais en tout là c'est pas dans un signe d'apaisement.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 26 Oct 2015, 22:52

Et moi je dis qu'essayer de travestir systematiquement une verite qui explose aux yeux de tout le monde depuis des annees c'est juste criminel et inconscient.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Torben Frank » 27 Oct 2015, 06:38

gob a écrit:En Arabie saoudite, le trafic de drogues ne conduit pas à la peine de mort ?

Pas pour la famille royale sans doute :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar dlb1664 » 27 Oct 2015, 08:06

Torben Frank, merde du coup c'est pas vraiment dieu qui décide alors :mrgreen:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Lo Provençau » 27 Oct 2015, 08:19

Betsamee a écrit:
nico2mars a écrit:

Y'a quand même environ 80 000 juifs (3ème plus grande communauté israélite d'Europe) à Marseille soit un peu moins de 10% de la population. Tu crois pas que tu exagères un petit peu ? Parce que dans ta logique, dans une ville de 50 000 habitants, tous les gens sont de la même famille (oui je sais, dans le NPDC-Picardie, c'est le cas). :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 27 Oct 2015, 09:46

dlb1664 a écrit:Torben Frank, merde du coup c'est pas vraiment dieu qui décide alors

c'te troll de compète... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 27 Oct 2015, 09:51

http://www.boursier.com/actualites/economie/la-fraude-a-la-secu-approcherait-200-me-un-nouveau-record-29625.html?fil5
J'ai besoin d'un prof de math car je comprends pas comment ils passent de 196M€ à 200M€ tout en nous expliquant que l'augmentation a été de 17% ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Rocca » 27 Oct 2015, 13:04

Est-il totalement inenvisageable que l'agresseur soit un antisémite déséquilibré ? Il faut vraiment choisir ?
Car des antisémites y'en a en pagaille (Bets tu me diras pas le contraire) c'est pas pour autant qu'ils poignardent un juif quand ils en voient un. Le mec a poignardé un type en pleine rue parce qu'il est déséquilibré et il a choisi un juif parce qu'il est antisémite .
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2015, 13:12

Rocca, un gars qui poignarde, ou qui fout meme une droite gratuitement a quelqu'un d'autre dans la rue est par definition un desequilibre, je vois pas l'interet de mettre en avant ce qualificatif dans ce cas precis, et jamais dans d'autres.

Je pense que les mots ont une valeur, et pas utiliser les bons c'est denaturer la realite, ce qui a des consequences.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 27 Oct 2015, 13:14

Betsamee a écrit:Rocca, un gars qui poignarde, ou qui fout meme une droite gratuitement a quelqu'un d'autre dans la rue est par definition un desequilibre, je vois pas l'interet de mettre en avant ce qualificatif dans ce cas precis, et jamais dans d'autres

En même temps préciser qu'il est antisémite n'est pas nécessaire non plus. Ca semble assez peu discutable. Je pense très sincèrement que sur 100 juifs agressés y'en a 95 à caractère antismétite
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar dlb1664 » 27 Oct 2015, 13:34

Rocca, y'en a aussi qui agressent les juifs seulement pour leur voler leur argent redaface2
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2015, 13:38

Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:Rocca, un gars qui poignarde, ou qui fout meme une droite gratuitement a quelqu'un d'autre dans la rue est par definition un desequilibre, je vois pas l'interet de mettre en avant ce qualificatif dans ce cas precis, et jamais dans d'autres

En même temps préciser qu'il est antisémite n'est pas nécessaire non plus. Ca semble assez peu discutable. Je pense très sincèrement que sur 100 juifs agressés y'en a 95 à caractère antismétite

moi je trouve ca necessaire de lever toute ambiguite, surtout dans un pays ou des gosses se font tuer dans leur ecole en 2013 parceque juif, ou encore dans une epicerie, parceque juif ...

C'est pas anodin.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2015, 13:38

dlb1664 a écrit:Rocca, y'en a aussi qui agressent les juifs seulement pour leur voler leur argent redaface2

eux au moins ils ont un mobile redaface2
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 27 Oct 2015, 13:41

Vu que les terroristes de la branche concernée (je précise car des terroristes y en a de toute religion et même athées) n'apprécient pas particulièrement ceux de religion juive (rapport à Gaza etc.), forcément ils vont plutôt s'en prendre à eux. 'fin, pour moi ça me semble "logique".
Après t'as des déséquilibrés qui, sous prétexte de (voire même de passer de la console de jeux à l'IRL), s'en prennent à untel ou untel.
Au final, ça fait des victimes.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café