Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:La Teboul peut raconter ce qu'elle veut comme salade j ai entendu d un proche du rabbin que le gars qui les a agresses avait rien d'un fou, alcoolise oui mais pas fou.
En tout cas rien de plus fou que les autres tares gueulant Allah Ouakbar en poignardant des infideles.
nico2mars a écrit:Betsamee a écrit:La Teboul peut raconter ce qu'elle veut comme salade j ai entendu d un proche du rabbin que le gars qui les a agresses avait rien d'un fou, alcoolise oui mais pas fou.
En tout cas rien de plus fou que les autres tares gueulant Allah Ouakbar en poignardant des infideles.
Sacré réseau en tout cas!
Betsamee a écrit:nico2mars a écrit:Betsamee a écrit:La Teboul peut raconter ce qu'elle veut comme salade j ai entendu d un proche du rabbin que le gars qui les a agresses avait rien d'un fou, alcoolise oui mais pas fou.
Marseille c'est pas une grande ville, donc quand un juif se fait agresser on connait forcement quelqu'un qui le connait directement, tu m'excuseras de me sentir concerne par un truc qui peut arriver a un de mes proches.
Ton interet, ta vehemence et ta hargne sur ce sujet m'etoneront toujours.
gob a écrit:En Arabie saoudite, le trafic de drogues ne conduit pas à la peine de mort ?
Betsamee a écrit:nico2mars a écrit:Betsamee a écrit:La Teboul peut raconter ce qu'elle veut comme salade j ai entendu d un proche du rabbin que le gars qui les a agresses avait rien d'un fou, alcoolise oui mais pas fou.
Marseille c'est pas une grande ville, donc quand un juif se fait agresser on connait forcement quelqu'un qui le connait directement, tu m'excuseras de me sentir concerne par un truc qui peut arriver a un de mes proches.
Ton interet, ta vehemence et ta hargne sur ce sujet m'etoneront toujours.
dlb1664 a écrit:Torben Frank, merde du coup c'est pas vraiment dieu qui décide alors
Betsamee a écrit:Rocca, un gars qui poignarde, ou qui fout meme une droite gratuitement a quelqu'un d'autre dans la rue est par definition un desequilibre, je vois pas l'interet de mettre en avant ce qualificatif dans ce cas precis, et jamais dans d'autres
Rocca a écrit:Betsamee a écrit:Rocca, un gars qui poignarde, ou qui fout meme une droite gratuitement a quelqu'un d'autre dans la rue est par definition un desequilibre, je vois pas l'interet de mettre en avant ce qualificatif dans ce cas precis, et jamais dans d'autres
En même temps préciser qu'il est antisémite n'est pas nécessaire non plus. Ca semble assez peu discutable. Je pense très sincèrement que sur 100 juifs agressés y'en a 95 à caractère antismétite
dlb1664 a écrit:Rocca, y'en a aussi qui agressent les juifs seulement pour leur voler leur argent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités