Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Et au niveau des medias on atteint le point de non retour de la desinformation, c'est absolument ignoble et abominable de partialite et de MENSONGES (je viens de faire un tour sur les sites d'info et j'ai la nausee), j'espere qu'un jour ces pouritures de journalistes (manipules par le Qatar), qui sont pas moins responsables que les imams de banlieues dans la montee de haine antisemite en France et en Europe VONT PAYER pour ce qu'ils font. Ils ont du sang sur les mains.
Une cinquantaine d'attaques islamistes (couteau, voitures belliers et flingue) contre des civils en Israel sont qualifiees de "violences en Israel qui font 33 morts cote palestinien".
Une salope de journaliste de Libe qui ose dire que le pire dans l'attaque perpetree par un gamin palestinien (qui a laisse pour mort a coup de couteau un enfant sur son velo a Jerusalem) c'est "les passants qui insultent le jeune palestinien", alors que cette petite saloperie est soignee dans un hopital israelien quand sa victime restera un legume toute sa vie si il s'en sort.
Ces putes de NBC (repris de volee par Fox news bizarrement dans un elan de lucidite) qui omettent systematiquement de voir les couteaux dans les mains des aggresseurs qui se font liquider apres avoir balance 20 coups de couteau.
J'ai la haine contre l'aveuglement, si ce n'est la manipulation deliberee dont la couverture du conflit fait l'objet.
Ca en fera rigoler, mais ici on sort plus, on prend plus le bus, nos gosses sortent plus dans la rue.
Betsamee a écrit:Encore un weekend de poignardages et d'attentats en tous genres.
Une image assez parlante qui resume beaucoup de choses, et encore le mec a fait grace de la situation en Europe, Scandinavie ... ;
Betsamee a écrit:La difference entre toi et moi c'est que la realite je la vois et je la vis, toi tu imagine celle qu'on te sers, qui plus est quand elle correspond a tes a prioris et ce que tu ad envie d entendre.
Betsamee a écrit:Le Coran, qui soit dit en passant ne mentionne pas une seule fois Jerusalem, cocasse pour ce qui est soi disant un des lieux les plus saints de l'Islam.
Betsamee a écrit:Le gars qui a poste ca est un pasteur americain.
La presence juive en Israel, a ete continue ELLE depuis des millenaires , l'Islam veut juste nettoyer la Terre des juifs "qui souillent de leurs pieds de cochons" (dixit le "modere" , mais neamoins negationniste Mahmoud Abbas) El Aqsa.
Le Coran, qui soit dit en passant ne mentionne pas une seule fois Jerusalem, cocasse pour ce qui est soi disant un des lieux les plus saints de l'Islam.
Betsamee a écrit:Depuis des millenaires??????????
Va reviser ton histoire stp
Betsamee a écrit:Depuis des millenaires??????????
Va reviser ton histoire stp
sonny a écrit:Rob77, c'est pas contradictoire de dire qu'Israel est la patrie des juifs et dire qu'il y a des populations non juives en israel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités