EL MAGNIFICO a écrit:Marine est entrain de politiser cette marche
Mouais. Elle n'a pas eu été du tout aidée par une partie du PS qui joue à "qui c'est les plus républicains ?"
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:Marine est entrain de politiser cette marche
el loco a écrit:Torben qu'as tu fais?![]()
- Une explosion d'origine criminelle s'est produite ce matin vers 06h00 à Villefranche-sur-Saône (Rhône) devant un snack kebab jouxtant la mosquée de la ville, sans faire de victime. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Le parquet de Villefranche-sur-Saône devait tenir un point-presse sur les premières conclusions de l'enquête de la police scientifique. Selon le député-maire UMP de la ville touchée, Bernard Perrut, "c'est lié a priori à la situation dramatique" de Paris.
Flys a écrit:Des anonymous promettent une "réaction massive", en représailles à l'attentat.
Edit : pas vu le post de sonny. Par contre le site n'est pas d'eux.
peezee a écrit:sillicate, je refuse qu'on vienne ici expliquer que "la France est islamophobe", tout comme le fait qu'elle soit dans son ensemble antisémite, sur la seule base qu'il y a des décérébrés pour faire du action-réaction.
Et surtout, ça me fait chier fondamentalement (pun intended) qu'on ne parle que de ça en oubliant le principal, hier les premières réactions à ce massacre ça a été "les Musulmans vont en prendre plein la gueule, attention il faut bien expliquer que c'est pas de leur faute". Ok c'est une préoccupation légitime, mais c'est ÇA la réaction à avoir, c'est ça le plus important après un tel massacre ? Vous avez vu tout à coup des journaux ou sites qui ont publié en une "SALAUDS DE MUSULMANS !!"...?![]()
J'ai entendu la réaction de Boubakeur hier (recteur de la Grande Mosquée de Paris), sérieux le gars est à l'Ouest et dans le déni complet je crois qu'il réalise pas du tout ce qui se passe dans son pays en ce moment, sa réaction est pas du tout à la hauteur du drame.
D'ailleurs on commence à entendre ce questionnement que je reprendrais bien à mon compte : quelle est l'autorité musulmane en France, le "guide" de cette communauté, le personnage charismatique que tout le monde respecte et dont on écoute et entend le message ?![]()
gaby a écrit:Il faisait du foot il était un peu arrogant mais il n’était pas chef de bande, il était même discretinfo]
Jester a écrit:Charlie Hebdo paraitra mercredi prochain, c'est annoncé officiellement sur leur site.
http://www.charliehebdo.fr/
sillicate a écrit:Pour Boubakeur, il y a 20 ans, dans le quartier où je grandissais, lui et la grande mosquée de Paris étaient catalogués soit comme les larbins de l'état, ou pire, comme ceux des judéo-maçons. Il est gentil Boubakeur, mais dans la sphère musulmane française, si ma ville était représentative, il ne représentait déjà pas grand monde.
gaby a écrit:Betsamee, Boudjelal a fait passer un message.
Sinon, je suis d'accord avec toi.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 71 invités