Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2015, 21:37

iamaseb a écrit:C'est sûr que le phosphore blanc sur les civiles c'est plus civilisé.

Et déféquer au milieu du salon d'un Palestinien c'est super classe.

tu ne raconte que de la merde, a nouveau. Tu as la forme c'est indeniable, mais ton fond n'est que deni, invention, revisionnisme et mensonges ehontes, du meme tonneau que la deformation des medias arabes qui font des tueurs de juifs de simples passants attaques par des civils gratuitement dans les rues israeliennes.

Israel defend ses civils en frappant le Hamas qui se cache derriere les siens, tout en evitant au maximum les pertes civiles (merci de te documenter sur la derniere operation par exemple et le rapport qui en a suivi). Le Hamas cherche lui, a tuer le maximum de civils israeliens
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 13 Oct 2015, 21:45

Betsamee a écrit:une des differences entre nous et les animaux qui sement la mort sur l'ensemble du globe

qui appelles tu par "animaux" ?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2015, 21:48

Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:une des differences entre nous et les animaux qui sement la mort sur l'ensemble du globe

qui appelles tu par "animaux" ?

les terroristes islamistes , capable de decapiter, de tuer des innocents dans la rue, les bus, les restaurants ...

La vermine de cette planete
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 13 Oct 2015, 21:50

Betsamee, Sachant que le pire est certainement à venir
Rocca

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2015, 21:51

Rocca a écrit:Betsamee, Sachant que le pire est certainement à venir

probablement.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Bibpanda » 13 Oct 2015, 22:04

Il y a pire qu'eux, ceux qui dirigent tout dans l'ombre et qui profite de ce chaos....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 13 Oct 2015, 22:09

iamaseb a écrit:C'est sûr que le phosphore blanc sur les civiles c'est plus civilisé.

le lavage de cerveau extrême-gauchiste a de beaux jours devant lui.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 13 Oct 2015, 22:15

Bibpanda, à part Nadine Morano je vois rien de pire qu'eux

peezee, je ne suis pas forcément d'accord avec iamaseb mais les clichés comme ça ne vont pas dans le sens de l’apaisement sur le forum, pour un modo c'est pas vraiment exemplaire. Bon tu ne l'as jamais vraiment été non plus mais sur ce sujet ça serait bien
Rocca

Messagepar Rob77 » 13 Oct 2015, 22:39

peezee a écrit:

le lavage de cerveau extrême-gauchiste a de beaux jours devant lui.

L'usage du phosophore blanc sur les civils est factuel. Qu'on s'en serve à des fins propagandistes, c'est indéniable. Qu'on le réduise à ça, c'est de fait de la propagande.

Pour l'histoire de la fiante, je ne suis pas au courant.

Il serait de bon ton de préciser officiellement et explicitement qui sur ce sujet a le droit de s'exprimer et qui ne l'a pas. Ca éviterait bien des dérapages (conduisant assez régulièrement à l'exclusion de certains forumers) et surtout de vaines discussions.
Rob77

Messagepar peezee » 13 Oct 2015, 22:41

Rocca, c'est ton droit de considérer ça comme un "cliché".

Et être modo ne doit pas m'empêcher de dire ce que je vois, lis, entends, ou accessoirement pense.

Une trop grande fraction de cette partie de l'échiquier politique n'a qu'UNE seule obsession, un seul ennemi : Israël, Israël et encore Israël. Ah oui, et les "Sionistes" aussi. RIEN de ce qui se passe ailleurs dans le monde ne les gêne ni ne suscite la moindre indignation. Et ça aussi c'est un putain de FACT.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 13 Oct 2015, 22:45

Par contre tous ces propos convergents sur un gros attentat en France, ça me fait un peu flipper. Je n'ai pas l'impression qu'on soit armé pour éviter ça.Puis je pense que cette fois ci, il n'y aura pas de cible précise....
Rocca

Messagepar iamaseb » 13 Oct 2015, 23:15

En ce qui concerne le lavage de cerveau, je veux bien entendre la critique. Mais il faudra alors user d’une argumentation basée sur la raison et la logique. Au cas contraire, la critique est facile et superficielle.

En l'espèce, Betsamee mentionnait l'invocation des Imams (on passe sur la généralisation...) à user des couteaux contre des Juifs, rappelant ainsi la série de terreur en cours en Israël/Palestine. Comportement qu’il assimile à des animaux.

Je mentionne le phosphore blanc pour dire que les victimes d'armes sophistiquées n'en sont pas moins victimes, et que le bourreau n’en est pas plus civilisé. On peut donc généraliser aux missiles, cela ne change pas le sens de ma critique, et tout le monde s’accordera sur le fait que les missiles de l’armée israélienne ont fait de très nombreuses victimes, civiles...

Pour le phosphore blanc, des ONG ont indiqué que cela avait été utilisé à l'encontre de civil. Les dirigeants Israéliens ont eux indiqué que cela n'avait été utilisé que pour créer des écrans de fumées.

L'allusion à la présence de merde me permettant de souligner que les comportements abjectes et indignes, ou le fait de voir l’autre sans dignité, sont aussi présent du coté Israélien.

Je l’ai lu, ais-je la preuve de sa véracité ? Non. Mais serait-ce si surprenant ? Cela ne fait-il pas parti de la nature humaine, surtout en temps de guerre et de violences graves, que de tels actes soient commis ? Toutes les guerres ont vu leur lot de saloperies et de déshumanisation, et celle-ci n’en fait pas exception.

Donc, à moins d’adhérer à des thèses nauséabondes, les Palestiniens et les Israéliens sont des Hommes et peuvent, dans ce contexte, être amené à de telles déviances.

Mais j’aurais pu prendre comme exemple le fait qu’Israël annonce le plus vaste plan de colonisation quelques jours seulement après un conflit ayant fait 2 000 morts, dont de très très nombreux civils. C’est tout aussi saisissant du mépris total des autorités Israélienne envers la condition des Palestiniens.

M’enfin, si l’extrême gauchisme consiste à la recherche de la dignité de tous les Hommes, et à voir les éléments aux travers les conditions humaines et non les délires patriotiques et xénophobes, j’en suis plutôt fier.

Betsamee, Il faudra être plus précis sur ce que j’ai nié, inventé…

Parce que je n’ai ni nié ni inventé la guerre, l'occupation, l'expansion, les morts Palestiniens, les morts Israéliens, le bizness de l'occupation, la montée du racisme Israélien envers leur semblable Palestinien (et inversement).
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 13 Oct 2015, 23:29

peezee a écrit:Rocca, c'est ton droit de considérer ça comme un "cliché".

Et être modo ne doit pas m'empêcher de dire ce que je vois, lis, entends, ou accessoirement pense.

Une trop grande fraction de cette partie de l'échiquier politique n'a qu'UNE seule obsession, un seul ennemi : Israël, Israël et encore Israël. Ah oui, et les "Sionistes" aussi. RIEN de ce qui se passe ailleurs dans le monde ne les gêne ni ne suscite la moindre indignation. Et ça aussi c'est un putain de FACT.

Que dois-je en conclure ? Comment dois-je le prendre ? Tu t'adresses à moi en me qualifiant de décerveler extrême gauchiste, et juste après tu expliques qu'une grande fraction de ces gens-là n'ont qu'une obsession, qu'un seul ennemi : Israël.

Faut-il que je mentionne ici tous les sujets sur lesquels je suis intervenu ?

Quant à Israël, je ne suis pas pour sa disparition. A partir du moment où des générations y ont vécu, se serait une injustice et un traumatisme que de déloger une population. Je suis pour le vivre ensemble, et ceci n'est pas compatible avec une politique d'expansion, de domination.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 14 Oct 2015, 11:24

peezee a écrit:Rocca, c'est ton droit de considérer ça comme un "cliché".

De là à considérer qu'une critique envers la politique israélienne émanant de quelqu'un "d'extrême gauche" révèle l'antisémitisme de son auteur, il n'y a plus qu'un pas...
Sur ce topic, l'obsession concernant Israël, Israël et encore Israël ne provient pas de ceux dont le cerveau est lavé par la propagande extrême gauchisante.

Bet's et Ruby sont les principaux forumers à constamment remettre ce sujet sur le tapis pour nous dire foncièrement les mêmes choses, desquelles ressortent un débat stérile puisque leur sont répondus les mêmes arguments.

Comme toute critique envers la politique israélienne émise ici est régulièrement affublée d'adjectifs très positifs comme "merde" "propagande extrême gauchisante" et bien sûr résumée à de l'antisémitisme (oui je sais, le terme n'est pas dit explicitement, mais bon, on a beau avoir de la "mairde" dans les yeux, on comprend plus ou moins les choses), j'en reviens à ma question précédente.

A-t-on le droit d'intervenir sur ce sujet pour critiquer la politique israélienne ?

Gagnons du temps et interdisons officiellement le débat.
Rob77

Messagepar Jester » 14 Oct 2015, 11:34

Moi j'ai pas le cerveau lavé par quoi que ce soit. Ce que je vois c'est qu'il a des sous merdes et encore le terme est trop positif pour eux, qui commettent des crimes, des assassinats, sur des civils, sur des enfants, des personnes qui n'ont rien fait, qui n'ont rien demandé à personne. En plus ces lâches s'y mettent à plusieurs contre un. Armés contre désarmé. Ils plantent un couteau dans le dos, ou te tire dessus dans le dos. Coupe des têtes alors que le gars est désarmé les mains attachées dans le dos, utilise des femmes et des enfants comme bombe humaine (mais surtout pas eux non pas assez couillus) etc. etc. C'est pas une guerre ça, ce sont des agissements de terroristes, de lâches, de sombres putes sans couilles en somme.
Qu'ils montent une armée et s'attaque à une autre armée (ce sera dans ce cas une déclaration de guerre). Qu'ils essaient de s'attaquer à mains nues à des adultes capables de se défendre le cas échéant. Mais non, ils ne font pas ça.

Maintenant relis mon message et tente d'y voir un rattachement à une religion, un peuple, ou quiconque. Y en a pas. Je m'en carre complet. Ceux qui font ce genre d'atrocités je les mets dans le même sac, les mêmes pourritures, quelqu'ils soient. C'est ainsi qu'on doit les combattre et les considérer.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar iamaseb » 14 Oct 2015, 12:18

Jester a écrit:Moi j'ai pas le cerveau lavé par quoi que ce soit.

Bien. Donc objectivement tu rendras comptes que le nombre de victimes Palestiniennes désarmées, innocentes, de tout sexe et de tout age, par des israéliens armés, est très élevé ?

Sinon, je ne comprends pas trop pourquoi tu parles de lâcheté. Un conflit meurtrier portant sur la religion, la conquête de territoire, l'argent où que sais-je ... ne sera jamais noble, ne relèvera jamais d'une fierté. Il n'y a pas d'honneur dans la guerre. Il n'y a place qu'à l'horreur.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 14 Oct 2015, 12:25

iamaseb, je m'en carre, pour moi une victime de ces merdasses sont des victimes. Point barre. Un mort innocent c'est un mort. Le reste je m'en fous.
Si quelqu'un vient à me défier, ou toucher à ma famille, je m'en carre aussi complet de sa religion, de son pays, de tout, je le considèrerai comme mon ennemi. Basta cose.

Lâcheté ? Parceque si un pays de part son armée attaque une autre armée, c'est une déclaration de guerre. Ca ne concerne que les pays en question et leurs combattants (l'armée).
Si tu tues des civils, ça s'appelle du terrorisme, des meurtres. Tout simplement.
Lâche parceque quand un civil se fait kidnapper, capturer, torturer par plusieurs hommes armés, tu trouves ça couillu ?
Quand tu décapites un mec mains attachées dans le dos, tu trouves ça couillu ? Non. Moi pas. Non seulement c'est inadmissible mais en plus c'est pas l'affaire d'hommes. Non ce sont des sans couilles, des merdes de merdes de merdes de pourriture.
Quand tu tires à bout portant sur des gamins. Quand tu tire à l'arme auto sur des civils sans défense. Quand tu envoies des enfants se faire sauter en leur ayant retourner la cervelle pour qu'il le fasse, et qu'ils se font sauter au milieu d'autres enfants etc. tu trouves que ce n'est pas lâche ? Putain je sais pas ce qu'il te faut.

Maintenant quand on était petits (ça tourne sur FB), on avait des potes, on s'en branlait de savoir s'ils étaient de telle ou telle religion etc. on était "juste" potes.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Koenigs Sbire » 14 Oct 2015, 12:42

Jester, c'est peine perdue discuter avec iamaseb.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 14 Oct 2015, 12:43

je m'en carre, pour moi une victime de ces merdasses sont des victimes. Point barre. Un mort innocent c'est un mort. Le reste je m'en fous.

On est au moins d'accord sur ce point. Bon, le reste je ne m'en fou pas. Puisque pour moi la condition humaine peut expliquer le comportement humain, je ne peux passer outre.

Lâcheté ? Parceque si un pays de part son armée attaque une autre armée, c'est une déclaration de guerre. Ca ne concerne que les pays en question et leurs combattants (l'armée).
Si tu tues des civils, ça s'appelle du terrorisme. Tout simplement

Les armées s'attaquent au civils. C'est même une stratégie militaire assez connu que de faire le plus de victimes civils possible pour plomber le morale des troupes adverses. Et il n'y a rien de glorieux là-dedans. Sans oublier que nombre de militaire sont des victimes de fait, puisque faisant des guerres pour des intérêts extérieurs qui leur échappent complétement.
iamaseb
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 14 Oct 2015, 12:48

iamaseb, non l'armée n'a pas pour but de tuer des civils. C'est armée contre armée. Une fois l'armée d'en face abattue, ou qu'elle abdique, la guerre est terminée.
La preuve, les militaires sont inculpés et condamnés pour des crimes... sinon on leur dirait rien.
Une armée est là pour préserver les civils de son pays, défendre son pays justement.
Ces merdasses de terroristes ne sont en rien une armée, ils ne protègent personne. Au contraire, ils s'attaquent des civils innocents.
Facile de tuer un gamin avec une arme auto, hein ? Ca l'est moins quand on s'attaque en un contre un, mains nues. Y a moins de monde déjà. Les mecs, les hommes courageux eux, le font dans un combat équilibré.
Qu'ils s'attaquent à des armées et uniquement des armées, et épargnent les civils, déjà on les verrait autrement.
Maintenant si des militaires s'en prenne à des civils, qu'ils mangent sévère, je serai le premier à les juger coupable. Les terroristes par contre, pas de droit de l'Homme pour eux.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café