Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:sillicate a écrit:Odd, un vieux qui n'a pas d'argent et qui peut/veut plus rester chez lui, c'est le département qui prend en charge le cout de la maison de retraite.
Et bien non, pas partout alors.Le SDF fait-il la manche parce qu'il est parti de chez lui parce qu'il risquait d'y mourir à tout moment ?
Bon et bien si c'est de sa faute, oui, qu'on le laisse crever ce SDF, rien à cirer."Les migrants sont rémunérés". Je suis curieux, peux-tu me donner un lien parlant de la rémunération de ces réfugiés politiques ?
Plusieurs personnes me l'ont dit. C'est faux ? Soit. On accueille quand même ces migrants, on les loge et on les nourrit, non ? Je sais pas à combien a été fixé le "quota", tout à l'heure aux infos ça parlait déjà des recherches d'emploi pour ces migrants, ça me fait rire quand on connait notre contexte économique actuel.Bibpanda a écrit:Cela me fait rire tout ceux qui se mettent à penser aux sdfs en ce moment alors que peut les aide ou les regarde dans les yeux quand ils en croisent.
Je te parle pas de mon cas perso, je te parle de l'Etat. Moi ça me fait rire que l'Etat se bouge le cul quand on voit une photo horrible d'un gamin mort sur une plage alors que ça fait des années que des migrants meurent sur les bateaux.
Lo Provençau a écrit:Je prends l'exemple (con, évidemment) d'un cousin qui partage à tire larigot sur fb ce genre de communiqué et qui habituellement vote à droite de la droite et considère que les SDF sont des branleurs qui l'ont bien mérité et qui n'ont qu'à se bouger le cul.
sillicate a écrit:Le world trade center, naissance de Bashar, Pinochet et compagnie, si l'antechrist devait venir, il naitrait un 11/09...
dlb1664 a écrit:sillicate a écrit:Le world trade center, naissance de Bashar, Pinochet et compagnie, si l'antechrist devait venir, il naitrait un 11/09...
C'est pas sympa pour le petit fils de jardival ça
jarlandine a écrit:Il y a 14 ans, mon petit fils venait ensoleiller ma vie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités