![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
![Embarassed :oops:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface.gif)
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Odd, un vieux qui n'a pas d'argent et qui peut/veut plus rester chez lui, c'est le département qui prend en charge le cout de la maison de retraite.
Le SDF fait-il la manche parce qu'il est parti de chez lui parce qu'il risquait d'y mourir à tout moment ?
"Les migrants sont rémunérés". Je suis curieux, peux-tu me donner un lien parlant de la rémunération de ces réfugiés politiques ?
Bibpanda a écrit:Cela me fait rire tout ceux qui se mettent à penser aux sdfs en ce moment alors que peut les aide ou les regarde dans les yeux quand ils en croisent.
Betsamee a écrit:Ca me semble humainement non negociable d'accueillir des gens qui fuient la mort dans leur pays, meme si notre confort personnel en patit.
En revanche eradiquer de cette Terre la menace islamiste radicale et les dictateurs sanguinaires ne me semble pas non plus etre quelque chose de negociable.
sillicate a écrit:"Les migrants sont rémunérés". Je suis curieux, peux-tu me donner un lien parlant de la rémunération de ces réfugiés politiques ?
Lo Provençau a écrit:Le fait est que 97% des réfugiés syriens le sont dans des pays limitrophes à la Syrie. Que 3% tentent l'aventure en Europe ne me parait pas du tout disproportionné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités