Modérateur: Modérateurs
Thør a écrit:Lo Provençau, tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi la plupart sont des hommes? J'émet aucun jugement de valeur alors calme toi (même si mon exemple était faux)
Cette immigration avait une très forte composante familiale : les hommes arrivaient les premiers pour trouver un emploi et un toit, puis faisaient venir épouses et enfants.
Lo Provençau a écrit:Dans le cas de migrations de ce genre, c'est toujours le cas, pour un tas de raisons, la première étant que ce genre de voyage est périlleux.
sonny a écrit:Lo Provençau a écrit:Dans le cas de migrations de ce genre, c'est toujours le cas, pour un tas de raisons, la première étant que ce genre de voyage est périlleux.
Trop périlleux pour une femme adulte mais pas assez pour un enfant de 3 ans ?
Bibpanda a écrit:La campagne aussi sur les réseaux sociaux par rapports au migrants et aux sdfs me fou aussi la gerbe, c'est encore un très bon moyen de faire monter la haine...
Ca va monté crescendo jusqu'en 2017....on est vraiment dans la merde....
sonny a écrit:Lo Provençau, je trouve bizarre qu'une des raisons données la seule et indiquée comme principale raison) au fait que ce soit majoritairement des hommes soit la dangerosité du voyage pour les femmes alors qu'ils voyagent avec des enfants en bas age.
Dans ce cas les enfants devraient être présent de façon très infime.
Mais j'ai pas l'impression qu'il y ai une si grande proportion d'homme par rapport aux femmes.InformationMais donc en fait, si ce ne sont que des hommes ce sont des connards d'envahisseurs économiques qui veulent voler le bon pain des français mais si ils amènent femmes et enfants, ce sont des connards d'irresponsables qui veulent voler le bon pain des français, j'ai bon ?
ah ouais, si en fait tu fais des raisonnements merdiques au possible basés sur du vent, je crois que je vais vite m'arrêter la.
bruno masure
@BrunoMasure
ai désinformé la France durant 20 ans et fait élire Mitterrand ... Rescapé de la bite génération .Propositions coquines acceptées ...suis le sybarite du T
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], oukimaya, The Flankeur et 32 invités