John a écrit:C'est sur que c'est pas en France qu'on a des fusillades.
Oh but wait.![]()
Tout est prétexte pour chier sur les Etats-Unis.
Horrible cette histoire.
Mec, t'es encarté à la NRA ou quoi?
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
John a écrit:C'est sur que c'est pas en France qu'on a des fusillades.
Oh but wait.![]()
Tout est prétexte pour chier sur les Etats-Unis.
Horrible cette histoire.
Fennec a écrit:J'en ai vu des trucs horribles sur Internet depuis le temps, mais je crois que la vidéo filmée par le tireur est le pire truc sur lequel j'ai posé les yeux.
Le calme, la préméditation, le "bitch" qu'il murmure quand il lève son arme la première fois, les cris...Ça m'a retourné.
John a écrit:Peux ni répondre, ni citer, le site bug, réponse rapide semble fonctionner.
Flys, Icecold, je ne nie pas le problème des armes aux Etats-Unis, mais tu vois c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit quand j'ai vu le truc le "USA style" me semble déplacé. Honnêtement, dans cette histoire ce n'est pas un problème d'arme à feu ou non mais la manière dont ça s'est passé, en direct, le sang froid du gars.
On voit d'ailleurs (hélas) qu'aujourd'hui il est relativement facile de se procurer une arme, même en France.
jarlandine a écrit:Mais quel bazar ! n' importe qui peut bloquer n' importe quoi à tout moment chez nous![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités