Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:http://lelab.europe1.fr/Attentat-a-Charlie-Hebdo-pour-Julien-Dray-le-FN-n-a-pas-sa-place-dans-la-manifestation-du-dimanche-11-janvier-20094
Attentat à Charlie Hebdo : pour Julien Dray, le FN n'a pas sa place dans la manifestation du dimanche 11 janvier
Il a raison, les bolcheviks non plus.
chaoui-78 a écrit:selfmade footix,
Et(encore un peu +) la haine du Musulman...
peezee a écrit: ah bon ? Tu as vu une manifestation "anti-Musulman" en France ?
alexduke a écrit:ce qui me derange dans certaines reactions que j'ai pu lire dans la presse ou ailleurs, c'est le fait de vouloir reutiliser les caricatures de Charlie Hebdo sur Mahomet et l'islam pour rendre hommage ou soutenir le combat.
C'est ama hyper mal vu parceque ca implique clairement une stigmatisation claire et net de l'islam et tous les musulmans suite a cet attentat, a peut pret du meme accabit que les decla gerbantes de MLP ou affiliés.
Ca implique se tromper totalement de cible. Les caricatures, la moquerie, les humiliations doivent êtres uniquement tournées vers l'EI et ces autres groupes de merdes affilies partout sur Terre, sur les personnes, sur ce qu'ils sont, qu'ils font.
fourcroy a écrit:peezee a écrit: ah bon ? Tu as vu une manifestation "anti-Musulman" en France ?
J'imagine que tu as raté ce lien posté plus haut.
Je suis aussi allé prendre la température au bar à côté de chez moi hier soir, avec 80% de votants FN. Le principal thème était : ah, nous, on a toujours bien voté, on le savait. Ils ont tous les droits, on leur laisse tout faire. Jean-Marie le disait déjà il y a 30 ans que le danger, c'est l'Islam.
JPP REVIENS a écrit:Je crois qu'il y a une incompréhension totale des caricatures de Mahomet. Ce qui est dénoncé, c'est l'instrumentalisation et l'utilisation faite de l'Islam par ces extrémistes, en aucun cas la religion elle-même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités