Rocca a écrit:Ce dont on se CAGUE en revanche, c'est bien de ne pas assimiler ces fils de pute aux musulmans
tu as sans doute oublié un "pas", mais je vois pas trop pourquoi tu réponds ça à mon post, sauf à vouloir insinuer que moi je ferais cet amalgame, ce à quoi je préfère ne pas répondre tellement ce serait violent.
Oui j'ai oublié un "pas" en effet, et je réponds à ton message car il fait référence à des échanges qui évoquent les deux sujets Mais je suis tout de même curieux de voir la violence de tes propos
excuse-moi si j'ai autre chose à foutre, mais je vois que ça t'amuse beaucoup tout ça.
Donc un carnage se produit en plein cœur de Paris où on abat de sang-froid des gens à cause de leurs idées (ou juste des anonymes qui passaient par là ou avaient le malheur de travailler dans ce média), et les pensées qui vous viennent c'est l'état psychiatrique des barbares qui ont perpétré ça, et que surtout faut faire attention à ne pas faire d'amalgame avec les bons musulmans (parce que c'est vrai qu'ici on fait que ça) ? Rien sur les victimes ou leurs familles, rien sur la liberté d'expression qu'on veut assassiner, rien sur qui sont ces chiens et comment ils ont pu s'organiser de façon aussi professionnelle être armés comme des combattants djihadistes en guerre le tout en plein Paris ?
Je crois qu'il faudra en effet veiller à ce que la diffusion de la parole des ces sous merdes ne passent pas dans les prisons. Sans parler de cage à Lapin mais tu peux isoler ces mecs.
Rocca a écrit:Je crois qu'il faudra en effet veiller à ce que la diffusion de la parole des ces sous merdes ne passent pas dans les prisons. Sans parler de cage à Lapin mais tu peux isoler ces mecs.
La mort de Cabu et Charb n'est pas confirmée. Charb serait blessé mais en vie...faites gaffe en relayant à la volée les infos qui arrivent en live sur les réseaux sociaux...
Rocca a écrit:Ce dont on se CAGUE en revanche, c'est bien de ne pas assimiler ces fils de pute aux musulmans
tu as sans doute oublié un "pas", mais je vois pas trop pourquoi tu réponds ça à mon post, sauf à vouloir insinuer que moi je ferais cet amalgame, ce à quoi je préfère ne pas répondre tellement ce serait violent.
Oui j'ai oublié un "pas" en effet, et je réponds à ton message car il fait référence à des échanges qui évoquent les deux sujets Mais je suis tout de même curieux de voir la violence de tes propos
excuse-moi si j'ai autre chose à foutre, mais je vois que ça t'amuse beaucoup tout ça.
Donc un carnage se produit en plein cœur de Paris où on abat de sang-froid des gens à cause de leurs idées (ou juste des anonymes qui passaient par là ou avaient le malheur de travailler dans ce média), et les pensées qui vous viennent c'est l'état psychiatrique des barbares qui ont perpétré ça, et que surtout faut faire attention à ne pas faire d'amalgame avec les bons musulmans (parce que c'est vrai qu'ici on fait que ça) ? Rien sur les victimes ou leurs familles, rien sur la liberté d'expression qu'on veut assassiner, rien sur qui sont ces chiens et comment ils ont pu s'organiser de façon aussi professionnelle être armés comme des combattants djihadistes en guerre le tout en plein Paris ?
Ma foi...
Oui peezee ici des amalgames il y en a beaucoup et je vois pas en quoi parler d'amalgame empêche d'évoquer les sujets dont tu parles. Tu sais on peut parler de plusieurs sujets à la fois, si celui de l'amalgame te fait chier tu passes ton chemin et parles des autres
Putain ,le flic qui se fait abattre ... j'ai hâte que ces mes soient arrétés, et le risque c'est que jusqu'à qu'ils le soient, il y ait plus de victimes sur la route
Quand on passe son temps à médire et à dénigrer une religion, à faire des amalgames insécurité/musulmans, explosion-du-chômage/musulmans, perte-de-l'identité-nationale-et-du-patriotisme/musulmans, à réduire tous les maux de notre pays à cette religion, à refuser son intégration, à en faire notre fléau et l'ennemi numéro 1, il ne faut pas s'étonner du revers de la médaille.
"Si la haine répond à la haine, comment la haine finira-t-elle?"
Malheureusement, ce sont de parfaits innocents qui trinquent pour tous ces connards, ces têtes-pensants nationalistes dangereuses, ces porteurs de cocarde simplets qui n'ont comme cheval de bataille que l'intégrité de leur boeuf-bourguignon, ces Sarkozy, ces Copé, ces MLP, ces Philippot, ces Collard, ces castes pseudo-élitistes qui divisent constamment notre pays, ces beaufs décomplexés, ces intégristes athées et ces racistes éhontés qui sécrètent la haine ; ce sont ces gens-là qui devraient être fusillés.
Rocca a écrit:Putain ,le flic qui se fait abattre ... j'ai hâte que ces mes soient arrétés, et le risque c'est que jusqu'à qu'ils le soient, il y ait plus de victimes sur la route
JE les vois pas s'arrêter en si bon chemin en effet. A moins qu'ils n'aient laissé leurs armes derrière eux.