Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

22 Aoû 2015, 08:51

Et pendant ce temps, un mec fiché S qui a fait un séjour en Syrie a essayé de faire une boucherie à la kalach dans un Thalys, i la été heureusement maitrisé par des militaires US qui étaient dans le train.
Sans ces mecs la, il aurait pu liquider tout le wagon voir une bonne partie du train.

22 Aoû 2015, 10:57

Les terroristes fichés se baladent armés en toute liberté ...
Les violeurs d' enfants son remis en liberté et recommencent leurs barbaries illico ...

Un documentaire cette nuit 90' d' enquêtes ; une dame dans un immeuble, elle rentre une après midi chez elle, elle a été cambriolée .. enquête .. qui aboutit et ... ce sont ses jeunes voisins du palier avec qui elle parle tous les jours qui ont fait le coup .. elle récupère sa télé, ses bijoux et autres sauf ses vêtements de marque, déjà vendus sans doute, mais les gus nient les avoir emporté dans des sacs de marque ... stupéfaction de la dame , les jeunes resteront ses voisins, ils risquent une amende, pas de prison .... l' ambiance :hein:

22 Aoû 2015, 11:17

90' enquêtes... Sérieusement ? Tu m'exaspères bordel #-o

22 Aoû 2015, 11:34

Marcia Baila a écrit:90' enquêtes... Sérieusement ? Tu m'exaspères bordel #-o

Monsieur ne prendrait-il pas un gros melon depuis quelques temps ?

22 Aoû 2015, 13:57

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO

À ce propos M. Shauble, j’apprends que 14 aéroports grecs rentables vont être vendus à la société allemande Fraport, une société détenue pajoritairement par l’État allemand. Nous parlons ici de la privatisation d’un propriété publique grecque au bénéfice d’une propriété publique allemande.
Mais ce n’est pas tout. En fait, le prix de vente est incroyablement bas. En procédant ainsi, le gouvernement grec ne pourra jamais réaliser les 50 milliards que vous lui avez demandé de faire avec ces privatisations. Le 5e point est difficile à croire, mais pourtant vrai. Le gouvernement grec n’est pas autorisé à licencier ou à embaucher, ni directeurs ni managers de banque.
Les institutions européennes sont responsables de cela. Comment voulez-vous dans ces conditions combattre la corruption ? C’est une limitation insensée de la souveraineté grecque.
Et le pire est que le gouvernement grec ne peut pas discuter publiquement des propositions de loi, et encore moins la présenter devant le parlement. C’est la destruction de la démocratie parlementaire. Nous ne pouvons pas être complices de ces pratiques.
À ce jour, l’Allemagne n’a pas donné un centime à la Grèce depuis le début de la crise. Il faut le dire et le répéter, 100 fois si nécessaire.

22 Aoû 2015, 14:33

Rob77 a écrit:
John a écrit:Et bien sûr l'extrême gauche grecque n'y est pour rien ? Qui a fait des promesses déraisonnables ? C'est la droite allemande peut-être ?

Promettre de renégocier une dette insoutenable, qui ne pourra pas être remboursée (même le FMI le constate et le demande), assouplir la contrainte financière pesant sur le pays pour dégager des marges de manœuvre pour mener une autre politique.

Paie tes promesses déraisonnables de l'extrême gauche.

Il n'y avait qu'un affrontement idéologique ici, où l'on a cherché à écraser toute tentative de réorienter la politique dans la zone euro et in fine l'U.E.

Le papier de Varoufakis dans le dernier diplo est assez éclairant.

Le retour de bâton sera terrible.

Ce qui me rend cette situation le plus insupportable, c'est que le message qui a été transmis durant cette situation de la Grèce n'a absolument pas été entendu par l'opinion publique à cause des problèmes rencontrés par la Grèce par sa propre faute. Le messager étant "illégitime", le message en est devenu encore plus inaudible car discrédité.

Là où on aurait pu, sans doute du, rentrer dans une véritable métamorphose démocratique à l'échelle du continent pour ajuster nos erreurs avec une vision pérenne afin de poursuivre le rêve d'une Europe unie, on ne fera face qu'à une crise épisodique de plus qui permettra aux libéraux de tous bords d'agir avec toujours plus d'impunité, toute remise en cause entraînant désormais une levée de boucliers sur lesquels seront dessinés l'exemple grec, ses impôts non-payés et ses administrations défaillantes en relief. Au plus le temps passe, au plus je deviens admiratif des mecs d'Action Directe. Pas de discussion avec la racaille au pouvoir.

22 Aoû 2015, 14:44

Bibpanda, :shock:

J'attends la réaction des Teutons, s'il y en a une.

Dans le cas contraire, va vraiment falloir que qq chose bouge parce qu'en réalité ce sont les libéraux allemands qui sont en train de vouloir humilier les Grecs, je vois pas d'autre mot. Et les dépecer, aussi. :evil:

Et pourtant les Allemands, l'humiliation ça les connait, ils devraient savoir quel genre de conséquences ça peut entraîner non, ou alors leurs dirigeants ont la mémoire aussi courte...? :nawak:

Si tout ceci est exact, c'est juste à :beurk: :beurk:

22 Aoû 2015, 14:47

S'il est avéré qu'ils ont acheté les aéroports à prix cassés, ça va faire scandale assez rapidement

22 Aoû 2015, 14:50

Marcia Baila a écrit:S'il est avéré qu'ils ont acheté les aéroports à prix cassés, ça va faire scandale assez rapidement

Pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

22 Aoû 2015, 15:09

Ho, l' ersatz pâlichon de Rita Mitsouko , t' as fini de me chercher , hein , en bon entendeur ...

22 Aoû 2015, 15:21

Il y a d'autre sujets qui seront mis en avant avec les menaces terroristes.
On aura de plus en plus de tentatives d'attentats et cela ne fera pas comme merah, la gauche passera pour des laxistes et on aura un joli second tour: le nabot vs la truie.

22 Aoû 2015, 16:55

Bof n'importe quel clochard qui achete une arme et braque devient terroriste en deux secondes et a droit a deux jours d'iTele ou BFM TV pour la gloire. Les faits divers sont plein de terroristes chaque jour alors.

23 Aoû 2015, 11:05

jarlandine a écrit:

Ho, l' ersatz pâlichon de Rita Mitsouko , t' as fini de me chercher , hein , en bon entendeur ...

Jarlandine, ces émissions ont pour but de trouver UN fait divers unique pour faire du trash et faire de l'audience. C'est donc compréhensible que certains s'enervent quand l'autre font des généralités à partir de ces programmes tv, dont le but officiel est de mettre à disposition de Coca Cola du temps de cerveau disponible. :wink:

23 Aoû 2015, 16:29

Bibpanda a écrit:la gauche passera pour des laxistes

En même temps, ils font tout pour

Peli a écrit:Bof n'importe quel clochard qui achete une arme et braque devient terroriste en deux secondes et a droit a deux jours d'iTele ou BFM TV pour la gloire. Les faits divers sont plein de terroristes chaque jour alors.

N'importe qui est fiché S, n'importe qui est signalé par les services de renseignement espagnols comme appartenant à la mouvance islamiste radicale et n'importe qui a fait un (ou des) séjour en Syrie ? :-k
C'est pas comme si les fiches S étaient distribués comme es petits pains, dès qu'un mec traverse en dehors des clous hein.

C'est en effet comparable avec un mec qui va braquer un bar tabac pour voler 3 cartouches.

En plus, c'est pas de chance car ce mec qui voulait juste juste voler les porte-feuille des passagers venait de trouver la kalach et le pistolet dans un sac qui tait perdu dans un parc. S'pas de chance ma pov' Lucette

23 Aoû 2015, 23:50

Moi jcrois que c des delinquants de droit commun qui se donne une pseudo religiosité/mysticité pour ajouter une crédibilité a leur acte. C'est quasiment que des anciens taulards ou des mecs paumés en quete de gloire / virilité.
En matiere criminel y a rien de nouveau si ce n est l habillage EIIL et les fils infos internet et BFM TV. Les mecs sont persuadés d etre des oufs alors que ce qu'ils font existe depuis la nuit des temps et avant je suis certain que c'était bien pire car les gens étaient moins bien éduqués/formés. Le monde a toujours été thug en partie mais comme les mauvaises nouvelles font bien plus de bruit que les bonnes on a comme un effet d'amplification. L'année prochaine tout le monde l aura oublié et ce sera un autre connard le joker ou jack l eventreur qui fera un autre truc. A la limite la nouveauté c'est la franchise EIIL et encore.

26 Aoû 2015, 18:29

http://www.spi0n.com/usa-journalistes-t ... direct-tv/

:|

26 Aoû 2015, 18:34

Un ancien employé certainement licencié qui c'est fait justice.... usa Style..

26 Aoû 2015, 19:21

C'est sur que c'est pas en France qu'on a des fusillades.

Oh but wait. :roll:

Tout est prétexte pour chier sur les Etats-Unis.

Horrible cette histoire.

26 Aoû 2015, 20:08

J'en ai vu des trucs horribles sur Internet depuis le temps, mais je crois que la vidéo filmée par le tireur est le pire truc sur lequel j'ai posé les yeux.
Le calme, la préméditation, le "bitch" qu'il murmure quand il lève son arme la première fois, les cris...Ça m'a retourné.

26 Aoû 2015, 20:10

John, tu te rends compte de la comparaison que tu fais ? Tu connais les chiffres du nombre de tués et de blessés par arme à feu aux USA ?
Sujet verrouillé