Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar peezee » 13 Aoû 2015, 13:28

Ah ça y est, la "gauche de la gauche" a trouvé un os à ronger, bizarrement c'est tjours le même.

"Israël est importé en France par la Mairie de Paris" (sic).

Bah ouais connard, Paris plage c'est une manifestation sponsorisée par les colons israéliens, c'est bien connu.

Tiens à propos, on apprend que Dash est en train d'infiltrer Gaza et qu'ils ont l'intention de foutre une tannée au Hamas pour instaurer un état islamique rigoureux dans cette bande de terre.

Ce qui n'empêchera pas la "gauche de la gauche" de continuer à manifester pour la cause palestinienne. Après tout Daesh ça peut pas être pire que le régime de Tel-Aviv, non ? :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 13 Aoû 2015, 15:41

peezee, Quand tu vois la "gauche de la gauche" qui balance sur twitter des photos de cadavres d'enfants sur la plage en titrant "voila ce qu'on va trouver à Tel Aviv plage" :nawak: Gerbant au possible
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 13 Aoû 2015, 16:01

Marrant on les voit pas faire les mêmes tweets sur ce qui se passe en Syrie ou en Lybie, apparemment c'est beaucoup moins grave que ce qui se passe à Tel-Aviv plage.

Hein ? Mais non y'a AUCUN antisémitisme latent "à gauche de la gauche", faut surtout pas croire ça hein... [-X =;

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 13 Aoû 2015, 16:11

peezee a écrit:Marrant on les voit pas faire les mêmes tweets sur ce qui se passe en Syrie ou en Lybie, apparemment c'est beaucoup moins grave que ce qui se passe à Tel-Aviv plage. [-X =;

Faudrait essayer de faire un Assad plage pour voir.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 13 Aoû 2015, 16:20

Je sais pas ce que dis la cnt sur le sujet.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bibpanda » 13 Aoû 2015, 16:24

Je viens de trouver et cela pas fait plaisir à l'extrême gauche, ce que pense l'extrême de l'extrême gauche : https://cntbesancon.wordpress.com/2014/ ... archistes/
– Nous critiquons également une tendance récurrente d’une partie du mouvement dit « pro-palestinien » ou « antisioniste » à reprendre ces clichés ou raccourcis d’inspiration (même involontairement) antisémites, dans une vision binaire du conflit israélo-palestinien. Cette tendance est un important facteur de confusion politique, elle ne profite au Moyen-Orient qu’aux droites israélienne et palestinienne, et en Europe elle facilite l’éternelle tentative de retour des néo-fascistes.
– Nous considérons que l’antisémitisme est un danger important pour les groupes révolutionnaires, distinct des autres formes de racismes (non moins dangereux), puisqu’il se présente comme une critique radicale du capitalisme et du « système » assez semblable à la notre, mais qui désigne les juifs comme responsables. Le nazisme se présentait comme un mouvement révolutionnaire, anticapitaliste, et comptait parmi ses membres et sympathisants beaucoup d’anciens membres et sympathisants d’extrême-gauche, comme les antisémites d’aujourd’hui (FN, Soral…).
Modifié en dernier par Bibpanda le 13 Aoû 2015, 17:05, modifié 2 fois.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 13 Aoû 2015, 16:53

je leur pisse tellement au cul :lol:

C'est tellement gros comme antisemitisme, ces gens la savent ce qu'est Tel Aviv ? Une ville probablement plus liberale que Paris...

La ils se discreditent tout seuls, en bons paillassons de merde ils essaient de grappiller l'electorat musulman antijuif de France avec ces manipulations fumeuses. Mais ca ne marche jamais ca n'a jamais marche :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 13 Aoû 2015, 17:06

Betsamee, plutôt d'accord avec toi sur ce coup.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Moundir33 » 13 Aoû 2015, 19:51

Je ne suis pas persuadé du poids électoral des musulmans, qui représentent environ 5% de la population. Et viser la part antisémite de ces 5% me parait assez dangereux.

Je suis de très loin cette affaire, quels politiques font du bruit autour de ce Tel-Aviv plage ?

Les gens n'ont pas d'autres choses plus importantes à dénoncer ?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 13 Aoû 2015, 20:27

Moundir33, c'est leur obsession, leur névrose, chier sur Israël dès que la moindre occasion leur est donnée. Vu qu'ils n'ont pas le droit de gueuler "mort aux Juifs" dans les rues de Paris (encore que, ça arrive de plus en plus souvent ça :?) ils se rabattent sur ce qui leur est permis.

Btw je connais Tel-Aviv pour y avoir été à plusieurs reprises, dire que ces connards décérébrés racontent de la mayrde c'est mm pas approcher la réalité... :nawak:

Bon assez parlé de ces mange-merde racistes, Bets tu as dû entendre parler de cette histoire de Daesh en train de pénetrer Gaza et qui préparent un sale coup ? Vous vous préparez là ou y'a rien pour l'instant ?

J'ai entendu taleure que ça commence à partir en vrille dans le Sinaï avec un groupe lié à l'EI, d'ailleurs les Égyptiens viennent de permettre un déploiement militaire dans une zone où normalement ils ne le tolèrent pas (pas plus de détails j'ai juste entendu en passant).

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 13 Aoû 2015, 20:40

peezee a écrit:Moundir33, c'est leur obsession, leur névrose, chier sur Israël dès que la moindre occasion leur est donnée. Vu qu'ils n'ont pas le droit de gueuler "mort aux Juifs" dans les rues de Paris (encore que, ça arrive de plus en plus souvent ça :?) ils se rabattent sur ce qui leur est permis.

De la part du front de gauche, c'est àmha plus de la connerie que de l'antisémitisme. Mais tu adores exagérer dès qu'on aborde le sujet. Cette réaction par rapport à Tel Aviv plage est avant tout ridicule et complètement hors de propos.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Bibpanda » 13 Aoû 2015, 20:52

Sinon je suis tomber sur une vidéo pas mal parlant des migrants d'afrique vers l'europe c'est issu d'un débat de ce soir où jamais.

Au lieu de se révolter nos gouvernant, on accuse l'Etranger de tout les maux.
Le pire c'est la haine que l'on trouve sur les réseaux sociaux :
http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/11 ... 71618.html
Information
Face aux commentaires racistes sur Facebook, un journaliste belge adresse un message à "messieurs et mesdames les xénophobes"
"Messieurs et mesdames les xénophobes, si vous voulez vomir votre haine d'autres humains, merci d'aller le faire ailleurs. Nous nous passerons avec joie de vos fulgurances abjectes. Cette page n'est pas un déversoir à haine de l'autre", fait savoir le journaliste qui déplore que les auteurs de ces messages ne prennent pas le temps de lire le contenu des articles.

Publié mardi matin, le message de Julien Vlassenbroek semble avoir trouvé un écho favorable auprès des lecteurs de RTBF Info puisqu'il a été "liké" plus de 5000 fois et partagé plus d'un millier de fois déjà. Il suscite néanmoins un virulent débat sur les titres "qui se veulent accrocheurs au départ", comme le fait remarquer un lecteur dans les commentaires.

Mais la majorité des commentaires félicitent toutefois le média belge pour sa prise de position. "Enfin un média qui réagit", applaudissent de nombreux internautes.

Une journaliste allemande a fait de même à la télévision :
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Aoû 2015, 21:39

Bibpanda a écrit:Je sais pas ce que dis la cnt sur le sujet.

Totalement improbable qu'ils sucent ce mouvement, trop de juifs et ils ont l'habitude de se taper avec Dieudonné, Soral et con sort.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 13 Aoû 2015, 21:39

peezee a écrit:Bon assez parlé de ces mange-merde racistes, Bets tu as dû entendre parler de cette histoire de Daesh en train de pénetrer Gaza et qui préparent un sale coup ? Vous vous préparez là ou y'a rien pour l'instant ?

J'ai entendu taleure que ça commence à partir en vrille dans le Sinaï avec un groupe lié à l'EI, d'ailleurs les Égyptiens viennent de permettre un déploiement militaire dans une zone où normalement ils ne le tolèrent pas (pas plus de détails j'ai juste entendu en passant).

je dois avouer que de maniere assez paradoxale j'aime assez l'idee de ces malades mentaux qui s'approcheraient de trop de l'armee egyptienne ou de Tsahal.

Parceque la je crois qu'on aurait le droit a la boucherie du siecle.

Mais je ne les pense pas assez timbres pour le faire, ils sont bien rigolos avec leurs 4x4 mais j'aimerais les voir se faire laminer par une armee organisee.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Aoû 2015, 21:43

Daech c'est une opportunité pour la paix de Gaza à Beyrouth, mais en s'arrêtant au Golan ...
La tentative d'infiltration sur le Golan quand j'y étais en juin a duré dix minutes, Kévin et tous ses potes triso se feront retourner si ils jouent au chaud à Gaza, par le Hamas et le Shin Bet ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Bibpanda » 13 Aoû 2015, 22:01

Fidel Cienaga a écrit:
Bibpanda a écrit:Je sais pas ce que dis la cnt sur le sujet.

Totalement improbable qu'ils sucent ce mouvement, trop de juifs et ils ont l'habitude de se taper avec Dieudonné, Soral et con sort.

J'ai trouvé fidel, et j'ai mis en dessous de mon post. :wink:
Content de te voir vieille branche.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fennec » 14 Aoû 2015, 15:08

Comment après avoir vu cette vidéo de l'incident tu peux croire les chiffres officiels qui annoncent "seulement" une cinquantaine de morts ?

Il y a des routes, des immeubles tout autour. Sans parler des gaz toxiques libérés par l'explosion.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar superolive » 14 Aoû 2015, 21:46

Fennec, moi aussi j'ai été assez surpris ...

des immeubles d'ouvriers rasés , je trouve que les pertes sont faibles ....

La Chine est mal en ce moment , entre leur monnaie dévaluée et les entreprises qui se barrent , l'Etat Chinois a tout intéret à masquer un peu cette catastrophe je pense ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 14 Aoû 2015, 21:52

fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar John » 15 Aoû 2015, 10:10

fourcroy a écrit:http://www.lemonde.fr/campus/article/2015/08/14/l-universite-de-californie-autorise-ses-etudiants-a-choisir-entre-six-identites-de-genre_4725279_4401467.html
Peut-être est-ce mal, mais j'ai hésité avec Ces petites choses qui font vraiment rigoler.

:ptdr: :ptdr:

Ah ouais quand même.
John
La nonne
La nonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café