Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

26 Juil 2015, 23:31

Jester a écrit:alexduke, sauf que là, les zones sont clairement délimitées. Rien que par avion type E-3 Sentry on en collecte des informations.

On ne parle plus de la meme chose, puisque la tu parles de renseignement elctronique, pas de surveillance visuelle.

Le Sentry est un appareil de type AWACS, pas ou peu utilisé pour le renseignement electronique. Ca c'est les domaine des appareils qu'on appelle ELINT (ELectronic INTelligence), genre l'Atlantic 2 dans la marine nationale ou pas mal de petits avions civils modifié pour cette tache.

Bref tu parles la d'interceptions des communications telephonique et radio.
Mais pour voir qqch, il faut des plateforme avec... des cameras. Et ca, ca se trouve sur les drones, les avions de reconnaissances, les satellites.

Et on en revient toujours au même point, il faut savoir ou orienter ces cameras a l'instant T.
C'est totalement délirant de croire que en permanence, 100% de la Syrie par exemple est surveillee a un niveau de résolution du mètre.

27 Juil 2015, 15:54

On appelle ça l'effet NCIS : avec une caméra de surveillance à l'extérieur d'une épicerie, si tu zoom bien tu peux voir le reflet du tueur sur le boulon de la plaque minéralogique de la voiture aperçu dans la vitre du magasin en face. 8)

Moi je dis qu'une bonne mission punitive avec des forces armées en masse tu mets ces chiens dans des fosses communes assez rapidement, encore faut-il le vouloir (y'a du pétrole chez Bashar ?).

27 Juil 2015, 16:08

Patrick Drahi le nouveau Rupert Murdoch a la française rachète BFM TV et RMC après avoir acheter Libération et L’Express.

27 Juil 2015, 16:45

Pour l'avoir eu comme patron ce Drahi est une vraie raclure de bidet.

27 Juil 2015, 16:59

Torben Frank, Raconte, ça m'intéresse ! Je peux pas le blairer

27 Juil 2015, 17:00

EL MAGNIFICO a écrit:Patrick Drahi le nouveau Rupert Murdoch a la française rachète BFM TV et RMC après avoir acheter Libération et L’Express.

je savais que son patronyme te ferais fretiller :lol:

C'est un peu comme le mot "Israel"

27 Juil 2015, 17:16

Torben Frank a écrit:On appelle ça l'effet NCIS : avec une caméra de surveillance à l'extérieur d'une épicerie, si tu zoom bien tu peux voir le reflet du tueur sur le boulon de la plaque minéralogique de la voiture aperçu dans la vitre du magasin en face. 8)

La SF réaliste :mrgreen:

27 Juil 2015, 18:15

Betsamee a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Patrick Drahi le nouveau Rupert Murdoch a la française rachète BFM TV et RMC après avoir acheter Libération et L’Express.

je savais que son patronyme te ferais fretiller :lol:

C'est un peu comme le mot "Israel"

si trouve normal qu'un seul homme est la presse national de tous un pays comme rupper c ton choix =D>

27 Juil 2015, 18:32

EL MAGNIFICO a écrit:si trouve normal qu'un seul homme est la presse national de tous un pays comme rupper c ton choix =D>

Impossible de pas choper un glaucome en lisant ce post. Je m'y ferai jamais à ta syntaxe, enfin si il n'y avait que la syntaxe ...

27 Juil 2015, 18:38

encore un procès d'intention de ta part je parie

27 Juil 2015, 19:47

c'est l'effet Bruel, Arthur ... ce gars va attiser une putain de hargne contre lui, jouissif :lol:

27 Juil 2015, 20:24

Et juger tout cela en s'en battant les couilles complet de l'origine du protagoniste principal, c'est possible ou pas ?

27 Juil 2015, 20:26

Drahi ce sont ses salariés qui en parlent le mieux. Rarement vu un mega boss qui suscite autant de détestation chez ceux qui travaillent pour lui, à part peut-être le mec de Tesla.

27 Juil 2015, 20:28

Fennec a écrit:Et juger tout cela en s'en battant les couilles complet de l'origine du protagoniste principal, c'est possible ou pas ?

oui, mais dur a croire quand ca vient d'Elma.

en general il s'excite des qu'il voit une breve sur Bruel, BHL ou Arthur

27 Juil 2015, 20:33

j'aime bien Patrick a par son cote fan du Psg redaface2

27 Juil 2015, 21:05

Betsamee, et toi, t'en penses quoi :
- du fait qu'un même homme possède la plus grande partie des médias,
- du camarade Drahi ?

27 Juil 2015, 21:06

Je comprends pas en quoi ne pas aimer un mec (accessoirement juif) est forcément synonyme d'antisémitisme. Moi je conchie BHL et Arthur mais ça n'a rien à voir avec leur confession.

27 Juil 2015, 21:12

fourcroy a écrit:Betsamee, et toi, t'en penses quoi :
- du camarade Drahi ?

j'en pense rien, je le connais pas, je constate juste a nouveau qu'un patronyme a consonnance israelite reveille toujours les memes personnes.

Rocca, y a des gars qui ont une telle obsession que chez eux y peu de doutes que le facteur est aggravant, voir declenchant.

27 Juil 2015, 21:15

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Betsamee, et toi, t'en penses quoi :
- du camarade Drahi ?

j'en pense rien, je le connais pas, je constate juste a nouveau qu'un patronyme a consonnance israelite reveille toujours les memes personnes.

Rocca, y a des gars qui ont une telle obsession que chez eux y peu de doutes que le facteur est aggravant, voir declenchant.

Olympien n'est plus la pourtant

27 Juil 2015, 21:29

Drahi, ça sonne israélite ?
Sujet verrouillé