Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Torben Frank, j' espère juste qu' ils sont plus pacifiques et tolérants que nous et ne tirent pas à vue sur tout ce qui bouge, où qu' ils ne nous prennent pas pour des légumes en nous épluchant à vif avant de nous faire cuire
sonny a écrit:John a écrit:Tout dépend aussi de ce que tu appelles "voyage dans le passé". Ne serait ce pas possible qu'on puisse revoir le passé sans interagir avec lui par exemple ?
Comme voir ce qui s'est passé dans l'espace il y a des millions d'années en regardant le rayonnement d'étoiles nous parvenant que maintenant
Jester a écrit:Les légumes sont des organismes vivants. Voilà pourquoi quand je vois les arguments des végétariens pour expliquer qu'il ne faut plus manger d'animaux ça me fait rire.
Jester a écrit:Même si ça peut faire rire les végétaux sont capables de "sentiments" ils vivent. Ils communiquent. Dire qu'ils ne subissent rien. Entre un animal que tu tues rapidement et une carotte vivante que tu épluches ma foi...
Gastibelza a écrit:On sait quand même comment fonctionne biologiquement la douleur, non ? Si les légumes possédaient des terminaisons nerveuses semblables aux animaux (humains compris), on l'aurait remarqué il me semble.
Jester a écrit:Gastibelza a écrit:On sait quand même comment fonctionne biologiquement la douleur, non ? Si les légumes possédaient des terminaisons nerveuses semblables aux animaux (humains compris), on l'aurait remarqué il me semble.
Ai je parlé de douleur liées à des terminaisons nerveuses ? Les végétaux fonctionnent différemment. Une carotte respire... elle vit quand on l'épluche et la coupe. Pas les animaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités