Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Thor » 21 Juil 2015, 15:27

Jester, oui et tu as aussi ceux qui peuvent pas verser dessus car surconsomment (tel, forfaits etc).. De la à généraliser? Et de toute façon c'est pas en ayant un taux doublé que les 10€ en plus sur tes intérêts vont te permettre de mieux vivre
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 21 Juil 2015, 15:36

Bah tu ferais des efforts pour au moins y mettre quelques € lors du virement salaire... au moins 15 jours quand possible... mais là à quoi bon ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Thor » 21 Juil 2015, 15:37

Jester, c'est justement l'objectif du gourvernement pour que tu consommes. Le livret A a toujours été considéré comme une Poire pour La Soif pas pour vraiment gagner de l'argent
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 21 Juil 2015, 15:40

Ben ils ont mal calculé avec moi je consommerai pas je mettrais juste plus rien sur le livret A. Combo.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar mika » 21 Juil 2015, 15:50

Têtu? 8-[
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 21 Juil 2015, 15:55

Moi ? Très.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Thor » 21 Juil 2015, 16:07

Jester, ils auront plus 15.23€ pour construire des logements sociaux quel dommage :fier:
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 21 Juil 2015, 16:09

Thør, les contrats asssurance-vie "internet" sont biens dans l'ensemble? Bon je sais que tu vas me dire d'aller voir mon conseiller, ou d'aller CA Nord midi-Pyrénées :lol: mais ton avis?

P'tain c'est chaud quand même, j'ai une AV à AG2R la Mondiale, (ouverte en 2007, formule offensive, bim 2008! sympa, j'ai arbitré direct après quand j'ai vu les "résultats" pour repassé en général ou truc du style) et une au LCL, mais j'sais pas si c'ets bien ces produits... C'est chaud quand tu t'y connais pas je trouve... T'as toujours l'impression que tes trucs te rapportent moins que ce qu'il devrait ou moins que les autres :|
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 21 Juil 2015, 16:10

C'est ce que je disais plus haut ça n'aura aucune i cidence. Juste que moi ça me fera un sous compte en moins à gérer pour rien.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Thor » 21 Juil 2015, 16:34

mika a écrit:Thør, les contrats asssurance-vie "internet" sont biens dans l'ensemble? Bon je sais que tu vas me dire d'aller voir mon conseiller, ou d'aller CA Nord midi-Pyrénées :lol: mais ton avis?

P'tain c'est chaud quand même, j'ai une AV à AG2R la Mondiale, (ouverte en 2007, formule offensive, bim 2008! sympa, j'ai arbitré direct après quand j'ai vu les "résultats" pour repassé en général ou truc du style) et une au LCL, mais j'sais pas si c'ets bien ces produits... C'est chaud quand tu t'y connais pas je trouve... T'as toujours l'impression que tes trucs te rapportent moins que ce qu'il devrait ou moins que les autres :|

En effet, un conseiller ça sert à ça! Après vu ce que tu me dis, c'est comme si tu me demandais qui diagnostique le mieux mon probleme de cheville entre le kiné du coin qui m'a vu et le forum kinéssimo.com :mrgreen:
Pour la performance, il n'y a pas de triches possibles, surtout si tu as des formules offensives qui vont surtout dépendre de la date où tu as arbitré et si tu verses tous les mois...Le tout c'est de savoir le risque que tu veux prendre : si tu veux en prendre il vaut mieux plusieurs lignes pour "lisser la performance" Les contrats d'assurance vie font euros sont moins chers en frais, après tout dépend ce que tu attends en bien. Un bon contrat s'arbitre régulièrement (ce que font pas les assurances en ligne si tu t'en occupes pas toi même : je doute que tu ai le temps). Un bon compromis pourrait être un mandat de gestion
Enfin, j'ai toujours pas reçu ma rémunération pour les précédents conseils, t'étonnes pas de voir bientot un "avis à tier dédenteur" sur ton compte redaface2
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 21 Juil 2015, 16:37

J'ai pas ton adresse :lol:
(cela ne pourrait être qu'un "cadeau" que je peux déduire de mon CA redaface2 )
mika
Habituel
Habituel

Messagepar Thor » 21 Juil 2015, 16:42

mika, de CA à CA y'a pas de frais :mrgreen:
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar mika » 21 Juil 2015, 16:44

:lol:
mika
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 21 Juil 2015, 18:04

Hier a Istres, les "clefs" des 3 premiers Rafales ont deja été officiellement remis a l'Egypte. Et ils se sont envolés ce matin pour Le Caire aux commandes de pilotes egyptiens, seulement 5 mois apres la signature du contrat.

La livraison aussi rapide a été possible parceque ces 3 premiers exemplaires étaient déjà construits et devaient etre livrés a l'Armee de l'Air.
Ils ont été "defrancisés" puis "egyptiannisés" pour une livraison rapide, because les egyptiens voulaient les avoir pour les faire parader le 5 août pour inauguration de l'agrandissement du Canal de Suez.

J'espere qu'ils ne vont pas être envoyé au front trop rapidement si les pilotes ne sont pas parfaitement prets, 5 mois ca me parait tres tres court pour former quelques pilotes, mecanos, armuriers, etc.
Et ca va sans doute démanger les autorités Egyptiennes d’expédier leurs beaux joujou tâter du Daesh dans le Sinaï très rapidement.

DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 21 Juil 2015, 18:33

Un reportage d'arte sur la troïka qui est passé en février et qui est ahurissant, à voir surtout pour les amis du grand capital.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 21 Juil 2015, 19:08

alexduke a écrit:
J'espere qu'ils ne vont pas être envoyé au front trop rapidement si les pilotes ne sont pas parfaitement prets, 5 mois ca me parait tres tres court pour former quelques pilotes, mecanos, armuriers, etc.
Et ca va sans doute démanger les autorités Egyptiennes d’expédier leurs beaux joujou tâter du Daesh dans le Sinaï très rapidement.

Ce serait con que les terroristes aient des rafales à dispos et des pilotes aguerris dans leurs rangs...
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 21 Juil 2015, 19:40

Jester, je crois que l'armée égyptienne ne rigole pas trop avec ça en principe, c'est eux qui ont viré les frères musulmans (pour reprendre le pouvoir discrétos comme avant c'est vrai...).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar alexduke » 21 Juil 2015, 21:01

Jester a écrit:
alexduke a écrit:

Ce serait con que les terroristes aient des rafales à dispos et des pilotes aguerris dans leurs rangs...

C'est vrai qu'il y a bien moins de risque avec les F16 derniere generation que les Ricain ont fourni ... au Pakistan et a l'Irak :cretin:

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar richardB » 21 Juil 2015, 21:19

On garde toujours la main sur des commandes électroniques non ? :hehe:
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar alexduke » 21 Juil 2015, 22:58

richardB a écrit:On garde toujours la main sur des commandes électroniques non ? :hehe:

??

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café