Modérateur: Modérateurs
mika a écrit:Thør, les contrats asssurance-vie "internet" sont biens dans l'ensemble? Bon je sais que tu vas me dire d'aller voir mon conseiller, ou d'aller CA Nord midi-Pyrénées mais ton avis?
P'tain c'est chaud quand même, j'ai une AV à AG2R la Mondiale, (ouverte en 2007, formule offensive, bim 2008! sympa, j'ai arbitré direct après quand j'ai vu les "résultats" pour repassé en général ou truc du style) et une au LCL, mais j'sais pas si c'ets bien ces produits... C'est chaud quand tu t'y connais pas je trouve... T'as toujours l'impression que tes trucs te rapportent moins que ce qu'il devrait ou moins que les autres
alexduke a écrit:
J'espere qu'ils ne vont pas être envoyé au front trop rapidement si les pilotes ne sont pas parfaitement prets, 5 mois ca me parait tres tres court pour former quelques pilotes, mecanos, armuriers, etc.
Et ca va sans doute démanger les autorités Egyptiennes d’expédier leurs beaux joujou tâter du Daesh dans le Sinaï très rapidement.
Jester a écrit:alexduke a écrit:
J'espere qu'ils ne vont pas être envoyé au front trop rapidement si les pilotes ne sont pas parfaitement prets, 5 mois ca me parait tres tres court pour former quelques pilotes, mecanos, armuriers, etc.
Et ca va sans doute démanger les autorités Egyptiennes d’expédier leurs beaux joujou tâter du Daesh dans le Sinaï très rapidement.
Ce serait con que les terroristes aient des rafales à dispos et des pilotes aguerris dans leurs rangs...
richardB a écrit:On garde toujours la main sur des commandes électroniques non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya et 35 invités