Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:sillicate, sauf que trop, c' est trop, ils divulguent souvent des infos qui gênent ou entravent les enquêtes en cours sans attendre le feu vert de la police .
La liberté, oui, bien entendu, mais quelquefois, se taire, c' est agir efficacement aussi .
ruby a écrit:il est trop fort Pernaut au journal de 13h il annonce "journée de deuil national décrétée par le président François Mitterrand"
fourcroy a écrit:ruby a écrit:il est trop fort Pernaut au journal de 13h il annonce "journée de deuil national décrétée par le président François Mitterrand"
En même temps, Mitterrand et Hollande semblent à peu près dans le même état.
richardB a écrit:BESANÇON : DES FEUX D'ARTIFICE ENTENDUS APRÈS L’ATTENTAT CONTRE CHARLIE
TAGS :
DÉFENSE|POLICE|FAITS DIVERS|GUERRE ET CONFLIT|TERRORISME|BESANÇON|FIL INFO
Les tirs de gros mortiers de feux d’artifice ont été entendus de Brégille à Saint-Claude, mercredi soir, vers 21 h 30. Ils provenaient du quartier de la Grette où, visiblement, l’annonce de l’attentat contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo, a été fêtée par une grosse poignée d’individus. Quelques minutes auparavant, la police était intervenue au 29H sur appel au « 17 » pour des perturbateurs.
Sur place, la patrouille a été immédiatement la cible de projectiles divers, balancés aux cris de « allahu akbar… On a en tué deux, on va continuer ! » Le tir festif s’est produit après leur départ.
http://www.estrepublicain.fr/defense/20 ... re-charlie
sonny a écrit:richardB a écrit:BESANÇON : DES FEUX D'ARTIFICE ENTENDUS APRÈS L’ATTENTAT CONTRE CHARLIE
TAGS :
DÉFENSE|POLICE|FAITS DIVERS|GUERRE ET CONFLIT|TERRORISME|BESANÇON|FIL INFO
Les tirs de gros mortiers de feux d’artifice ont été entendus de Brégille à Saint-Claude, mercredi soir, vers 21 h 30. Ils provenaient du quartier de la Grette où, visiblement, l’annonce de l’attentat contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo, a été fêtée par une grosse poignée d’individus. Quelques minutes auparavant, la police était intervenue au 29H sur appel au « 17 » pour des perturbateurs.
Sur place, la patrouille a été immédiatement la cible de projectiles divers, balancés aux cris de « allahu akbar… On a en tué deux, on va continuer ! » Le tir festif s’est produit après leur départ.
http://www.estrepublicain.fr/defense/20 ... re-charlie
De pire en pire ce que devient ce pays
Rocca a écrit:destination unknown a écrit:Si vous étiez a la place de la journaliste de Charlie Hebdo qui s'est retrouve nez a nez avec les terroristes, auriez-vous céder en tapant le code d'accès?
non, moi je les aurais désarmés, tués, pris tous leurs papiers, trouver les adresses de leurs collègues, volé la C3 et j'aurais nettoyé un petit peu autour d'eux, ensuite j'aurais remis les informations à la police.
JPP REVIENS a écrit:Vous commencez à me gonfler sérieusement les amis avec votre concours du "premier qui attaquera/défendra Israël, quel que soit le sujet, a gagné".
Gaby, tu relayes une opinion pour le moins contestable, caricaturale, voire stupide. Je ne t'interdis pas de relayer cet édito/article/bizarrerie, mais je t'invite à ne pas juste envoyer le lien, et à faire ton devoir de prise de recul et de critique de ce que tu lis. Car je pense effectivement que tu as mal lu l'article en question.
Que le terrorisme vise à créer de la peur et de la division, c'est évident. Partir ensuite sur des théories selon lesquelles ces attentats viennent d'une idéologie inventée par Washington et Israël, pendant que les djihadistes eux, prônent uniquement un repli du monde musulman sur lui-même est grotesque et scandaleux.
Betsamee a écrit:un truc "rigolo", en hebreu Charly est un annagramme de Israel;
ישראל - שארלי
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 89 invités