Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Vous commencez à me gonfler sérieusement les amis avec votre concours du "premier qui attaquera/défendra Israël, quel que soit le sujet, a gagné".
Gaby, tu relayes une opinion pour le moins contestable, caricaturale, voire stupide. Je ne t'interdis pas de relayer cet édito/article/bizarrerie, mais je t'invite à ne pas juste envoyer le lien, et à faire ton devoir de prise de recul et de critique de ce que tu lis. Car je pense effectivement que tu as mal lu l'article en question.
Que le terrorisme vise à créer de la peur et de la division, c'est évident. Partir ensuite sur des théories selon lesquelles ces attentats viennent d'une idéologie inventée par Washington et Israël, pendant que les djihadistes eux, prônent uniquement un repli du monde musulman sur lui-même est grotesque et scandaleux.
Neb a écrit:J'en ai rien a foutre du conflit Israel / Palestine et des opinions de chacun sur le sujet. Je rebondissais juste sur l'article et sa source (reso voltaire) que j'ai beaucoup de mal a trouver crédible.
gaby a écrit:Quand on passe son temps à médire et à dénigrer une religion, à faire des amalgames insécurité/musulmans, explosion-du-chômage/musulmans, perte-de-l'identité-nationale-et-du-patriotisme/musulmans, à réduire tous les maux de notre pays à cette religion, à refuser son intégration, à en faire notre fléau et l'ennemi numéro 1, il ne faut pas s'étonner du revers de la médaille.
destination unknown a écrit:Si vous étiez a la place de la journaliste de Charlie Hebdo qui s'est retrouve nez a nez avec les terroristes, auriez-vous céder en tapant le code d'accès?
destination unknown a écrit:Si vous étiez a la place de la journaliste de Charlie Hebdo qui s'est retrouve nez a nez avec les terroristes, auriez-vous céder en tapant le code d'accès?
Rocca a écrit:Olympien vient de m'envoyer un texto, il me dit que c'est Israël le coupable.
Pour ma part je pense que c'est un coup de Charly hebdo pour relancer la vente des journaux
Rocca a écrit:destination unknown a écrit:Si vous étiez a la place de la journaliste de Charlie Hebdo qui s'est retrouve nez a nez avec les terroristes, auriez-vous céder en tapant le code d'accès?
non, moi je les aurais désarmés, tués, pris tous leurs papiers, trouver les adresses de leurs collègues, volé la C3 et j'aurais nettoyé un petit peu autour d'eux, ensuite j'aurais remis les informations à la police.
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 98 invités