Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

06 Juil 2015, 01:03

CAC40 Futures : 4668, -3% sur le close de vendredi (4808).

EURUSD à 1.10.

06 Juil 2015, 07:32

MilkyWay a écrit:
jarlandine a écrit:Vous pensez que ça donnerait quoi si nos dirigeants avaient la démocratie de faire des référendums chez nous au lieu de nous imposer leurs idées d' énarques politiciens ???.?

Faut voir, on irait voter ? :mrgreen:

Non parce que la fait chaud, j'ai barbeuc ...

tu fais voter au barbec.

Chipo = oui
Merguez = on

:mrgreen:

06 Juil 2015, 10:52

peezee a écrit:Cecco, putain faudrait que la prochaine réunion Schäuble-Varouflakis soit télévisée en direct live, va y avoir du sang sur les murs, déjà la dernière fois ça a failli mal tourner alors là... :lol:

Varouflaquettes a démissionné ce matin.

06 Juil 2015, 10:53

http://www.lepoint.fr/politique/dette-d ... 794_20.php

"Je veux décider où et quand rembourser ma dette". Sarko va pouvoir recevoir sa carte de membre de Siryza. :mrgreen:

06 Juil 2015, 11:00

Ils arrivent déjà pas à gérer un budget alors on doit voté pour lui pour qu'il gère la France. :ptdr:
Il peut plus demandé à Kadafi. redaface2

06 Juil 2015, 11:02

sillicate a écrit:http://www.lepoint.fr/politique/dette-de-l-ump-sarkozy-negocie-avec-les-banques-pour-sortir-de-l-impasse-06-05-2015-1926794_20.php

"Je veux décider où et quand rembourser ma dette". Sarko va pouvoir recevoir sa carte de membre de Siryza. :mrgreen:

Ce mec... :ptdr:

06 Juil 2015, 11:05

@Grèce style

06 Juil 2015, 11:23

Lo Provençau a écrit:
sillicate a écrit:http://www.lepoint.fr/politique/dette-de-l-ump-sarkozy-negocie-avec-les-banques-pour-sortir-de-l-impasse-06-05-2015-1926794_20.php

Ce mec... :ptdr:

Un peu de respect pour notre futur président! 8)

06 Juil 2015, 11:25

Un président battu n'a jamais été réélu en france si je ne m'abuse.

06 Juil 2015, 11:28

Je crois que l'expression "honte de rien" a été inventée pour ce gars.
Modifié en dernier par Fennec le 06 Juil 2015, 11:48, modifié 1 fois.

06 Juil 2015, 11:29

Bibpanda, si on veut plus de Sarkozy, ni de Hollande. On vote qui à la prochaine ? 8-[

06 Juil 2015, 11:31

Jester a écrit:Bibpanda, si on veut plus de Sarkozy, ni de Hollande. On vote qui à la prochaine ? 8-[

Marine La Pine

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Faut voir l'offre politique qu'on se paie...

06 Juil 2015, 11:39

C'est exactement ça le problème
Les français ne veulent pas du trio Sarkozy - Hollande - Le Pen (Je crois d'ailleurs que Marianne avait fait un sondage à ce sujet)
Mais encore une fois, ces morbacs attachés à leur rente et privilèges, refusent d'écouter le peuple et veulent se présenter :nawak:
Moi je commence à craindre une sorte de révolution civile (peut être pas aussi sanguinaire qu'en 1789 quoi que au moins le ménage sera fait :mrgreen: ), tout simplement parce que les français ont bien compris maintenant que ces merdes ne pensent qu'à leur carrière et certainement pas à l'intérêt national dont ils se foutent royalement.
Je crois que nos politiques occidentaux ne se rendent pas compte de l'état de désespérence de leurs populations, et surtout se croient à l'abri de révolutions (comme il y en a eu récemment dans les pays arabes) sous le prétexte que nous sommes des "démocraties".
Sauf que nos systèmes politiques s'apparentent de plus à des sortes de "monarchies déguisées" composés de pseudo élites qui croulent sous les avantages au détriment du petit peuple.
Modifié en dernier par ruby le 06 Juil 2015, 11:45, modifié 1 fois.

06 Juil 2015, 11:41

Les banques grecques ne pourront plus sortir le moindre € si un accord n'est pas trouvé dans les 48/72h.

Et si ça continue on parle mm d'un début de pénurie *alimentaire*, les importations (et exportations) étant gelées en attendant que la situation soit éclaircie.

La démission de Rouflaquettes laisse espérer une sortie de crise "positive", en tous cas j'ai du mal à imaginer les dirigeants européens laisser la Grèce sombrer dans le chaos (et on en est pas loin là).

Gros soucy : Merkel va devoir présenter un nouveau plan d'aide à la Grèce (qui aura été agréé par Sipras, Hollande, ...) à sa majorité, qui si elle refuse mettra Merkel et l'Europe au pied du mur.

06 Juil 2015, 11:46

ruby a écrit:C'est exactement ça le problème
Les français ne veulent pas du trio Sarkozy - Hollande - Le Pen (Je crois d'ailleurs que Marianne avait fait un sondage à ce sujet)
Mais encore une fois, ces morbacs attachés à leur rente et privilèges, refusent d'écouter le peuple et veulent se présenter :nawak:
Moi je commence à craindre une sorte de révolution civile (peut être pas aussi sanguinaire qu'en 1789 quoi que au moins le ménage sera fait :mrgreen: ), tout simplement parce que les français ont bien compris maintenant que ces merdes ne pensent qu'à leur carrière et certainement pas à l'intérêt national dont ils se foutent royalement.
Je crois que nos politiques occidentaux ne se rendent pas compte de l'état de désespérence de leurs populations, et surtout se croient à l'abri de révolutions (comme il y en a eu récemment dans les pays arabes) sous le prétexte que nous sommes des "démocraties".
Sauf que nos systèmes politique s'apparentent de plus à des sortes de "monarchies déguisées" composés de pseudo élites qui croulent sous les avantages au détriment du petit peuple.

"Qu'ils s'en aillent tous !"

Quel dommage que ce slogan émane en France d'un politicard cumulard dans le jeu depuis plus de 30 ans.

Ah, sacrée Méluche qui hier se déclarait "disponible par devoir" pour la présidentielle de 2017.

Vive le renouvellement politique.

06 Juil 2015, 11:49

ruby,

06 Juil 2015, 12:24

Bibpanda, :lol:
Autant je suis pas un révolutionnaire dans l'âme, mais s'il faut en passer par là pour dégager une bonne fois pour toute tous ces parasites, why not !
Sérieux, je lisais un reportage dans le point sur Pasqua : il y avait une photo avec tout l'état major du RPR, dont Juppé !
C'était en 1975 !!! j'avais 3 ans, j'en ai 43 aujourd'hui :nawak:

06 Juil 2015, 12:32

06 Juil 2015, 12:45

Donc Sarko veut qu'on lui donne ENCORE la présidence alors qu'il a flingué la France niveau dettes et que lui et ses sbires sont incapables de gérer les budget de l'UMP.

Un peu comme si une multinationale donnait le poste de directeur financier à un mec interdit bancaire et fiché Banque de France :-k

06 Juil 2015, 12:47

Y'a pas déjà un topic dédié Actu *politico-politique" pour ressasser les mm rengaines sur Sarko over and over...? :-k
Sujet verrouillé