Les guignols me font toujours marrer, je les regarde quotidiennement...certes il y a des rates, mais je ne vois pas mieux en France dans la satire (a part les caricatures)....donc pas touche!
Comment se passer des marionnettes de Morano, Chirac, Sarko, DSK, JMP, Marinne ma divine...
Je jouais (claviers/synthés) le morceau que tu as posté (Africa) à une époque où j'étais dans un band pas trop dégueu sur Mars, le meilleur techniquement d'ailleurs que j'aie jamais fait. re-
Bon sinon c'est déjà vieux, mais what about Jaco Pastorius then ?
Pour le référendum ils en savent rien je crois que c'est des sondages qui datent de qq jours mais interdits de publication avant ce soir. On va attendre voir si ça se confirme, mais ce sera pas avant plusieurs heures àma.
EDITH : ce sidi Hollande a invité Merkel à Paris demain soir pour discuter des "conséquences du vote grec". Humm...
Serait intéressant si le NON l'emporte que le rôle des banques (TOUTES les banques pas seulement grecques bien sûr) dans tout ce foutoir était mis au grand jour.
Bon bah ça a l'air de se confirmer quand mm, vu que le 1er Sinistre grec vient de déclarer que "le peuple grec a prouvé qu'il n'est pas soumis au chantage" (sic). Et bah...
Information
Estimation :
OUI : 48% - NON : 52%
Ah tiens voilà le Ministre de l'Intérieur grec qui fait une décla en direct live. La traductrice rame grave ^^.
Jester, c'est parce que les Grecs sont dans un état de dépouillement total voyons.
Cecco, ouais je crois que c'est mort là, d'ailleurs ça s'agite fortement au niveau des dirigeants européens de toutes sortes. Ça se trouve le NON va mm l'emporter encore plus largement que prévu, ce qui pourrait enchaîner des conséquences plus drastiques.
Bon j'ai vais garder un œil sur les marchés des Futures, voir comment ça réagit en pre-Market. Je vous tiens au jus plus tard ^^.
MilkyWay, ils pensaient réellement que les grecs n'iraient pas au clash la semaine dernière. Et après l'annonce du référendum, ils espéraient que Tsipras perde pour le dégager. Alors t'imagines la tête de Schäuble en ce moment... Il doit être en train d'imaginer Varoufakis qui revient à la table des négociations comme un winner, il doit être fou rien qu'en pensant à ça.
35% de dépouillure ^^ faite, c'est maintenant du 61% vs 39%...
Cecco, putain faudrait que la prochaine réunion Schäuble-Varouflakis soit télévisée en direct live, va y avoir du sang sur les murs, déjà la dernière fois ça a failli mal tourner alors là...
Jester a écrit:Ouais enfin, le non, aura des conséquences qu'on ne connait pas par contre. Ca peut faire boule de neige, faudra que l'Europe serre les miches.
Vous pensez que ça donnerait quoi si nos dirigeants avaient la démocratie de faire des référendums chez nous au lieu de nous imposer leurs idées d' énarques politiciens ???.?