Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

04 Juil 2015, 12:29

Les guignols me font toujours marrer, je les regarde quotidiennement...certes il y a des rates, mais je ne vois pas mieux en France dans la satire (a part les caricatures)....donc pas touche!

Comment se passer des marionnettes de Morano, Chirac, Sarko, DSK, JMP, Marinne ma divine...

04 Juil 2015, 15:06

Alerte à la bombe chez Gollum :

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... nales.html

05 Juil 2015, 16:21

peezee a écrit:OH NOOONNN !!! :x :cry:

Un des tous meilleurs bass players EVER. :prosterne:

Putains de riffs de basse...

RIP Chris Squire. :|

With Mike Porcaro :|

05 Juil 2015, 17:28

Le Non l'emporterait en Grèce

Ca va etre un joli bordel :mrgreen:

05 Juil 2015, 17:39

merde les taux d'intérêts vont remonter alors non ?

fait chier, ils pouvaient pas attendre quelques mois, que j'ai acheté ma residence principale ... :mrgreen:

Cela dit, ca va être un vrai gros bordel en effet.

05 Juil 2015, 17:39

Jester, Totooo... :cry:

Je jouais (claviers/synthés) le morceau que tu as posté (Africa) à une époque où j'étais dans un band pas trop dégueu sur Mars, le meilleur techniquement d'ailleurs que j'aie jamais fait. re- :cry:

Bon sinon c'est déjà vieux, mais what about Jaco Pastorius then ? :|

05 Juil 2015, 17:48

Pour le référendum ils en savent rien je crois que c'est des sondages qui datent de qq jours mais interdits de publication avant ce soir. On va attendre voir si ça se confirme, mais ce sera pas avant plusieurs heures àma.

EDITH : ce sidi Hollande a invité Merkel à Paris demain soir pour discuter des "conséquences du vote grec". Humm... :-k

Serait intéressant si le NON l'emporte que le rôle des banques (TOUTES les banques pas seulement grecques bien sûr) dans tout ce foutoir était mis au grand jour.

Mm pas en rêve. :roll:

05 Juil 2015, 18:01

Bon bah ça a l'air de se confirmer quand mm, vu que le 1er Sinistre grec vient de déclarer que "le peuple grec a prouvé qu'il n'est pas soumis au chantage" (sic). Et bah...

Information
Estimation :

OUI : 48% - NON : 52%

Ah tiens voilà le Ministre de l'Intérieur grec qui fait une décla en direct live. La traductrice rame grave ^^.

05 Juil 2015, 18:35

Information
Réunion extraordinaire des Directeurs du Trésor de la zone Europe programmée demain matin.

This is when the shit hits the fan@.

10% de dépouillement, le NON en tête avec 59,8%. Bon.

05 Juil 2015, 18:48

10% seulement ? Bah vaut mieux attendre la fin du dépouillage alors :mrgreen:

05 Juil 2015, 18:50

Jester, avec 20% dépouillé, c'est le même résultat.

Le Non va gagner, j'ose même pas imaginer les coups de téléphone qui doivent partir en ce moment dans les cabinets ministériels européens.

05 Juil 2015, 19:06

Jester, c'est parce que les Grecs sont dans un état de dépouillement total voyons. :mrgreen:

Cecco, ouais je crois que c'est mort là, d'ailleurs ça s'agite fortement au niveau des dirigeants européens de toutes sortes. Ça se trouve le NON va mm l'emporter encore plus largement que prévu, ce qui pourrait enchaîner des conséquences plus drastiques.

Bon j'ai vais garder un œil sur les marchés des Futures, voir comment ça réagit en pre-Market. Je vous tiens au jus plus tard ^^.

05 Juil 2015, 19:08

Cecco a écrit:Jester, avec 20% dépouillé, c'est le même résultat.

Le Non va gagner, j'ose même pas imaginer les coups de téléphone qui doivent partir en ce moment dans les cabinets ministériels européens.

J'ose quand meme imaginer qu'il avaient au pire "eventualisé" le truc non ?

05 Juil 2015, 19:12

MilkyWay, ils pensaient réellement que les grecs n'iraient pas au clash la semaine dernière. Et après l'annonce du référendum, ils espéraient que Tsipras perde pour le dégager. Alors t'imagines la tête de Schäuble en ce moment...
Il doit être en train d'imaginer Varoufakis qui revient à la table des négociations comme un winner, il doit être fou rien qu'en pensant à ça.

05 Juil 2015, 19:13

Ouais enfin, le non, aura des conséquences qu'on ne connait pas par contre. Ca peut faire boule de neige, faudra que l'Europe serre les miches.

05 Juil 2015, 19:14

35% de dépouillure ^^ faite, c'est maintenant du 61% vs 39%... :shock:

Cecco, putain faudrait que la prochaine réunion Schäuble-Varouflakis soit télévisée en direct live, va y avoir du sang sur les murs, déjà la dernière fois ça a failli mal tourner alors là... :lol:

05 Juil 2015, 19:18

Jester a écrit:Ouais enfin, le non, aura des conséquences qu'on ne connait pas par contre. Ca peut faire boule de neige, faudra que l'Europe serre les miches.

RIP Europa

05 Juil 2015, 19:22

http://www.latribune.fr/economie/union- ... 85636.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/la-crise ... ussie.html

:hehe:

05 Juil 2015, 19:23

Vous pensez que ça donnerait quoi si nos dirigeants avaient la démocratie de faire des référendums chez nous au lieu de nous imposer leurs idées d' énarques politiciens ???.?

05 Juil 2015, 19:26

peezee, [-X [-X [-X

Poutine n'apprécie que peu les homosexuals 8-[
Sujet verrouillé