Modérateur: Modérateurs
#Tiburce Darou préparateur physique des Cannoises. 72 ans et tjrs la santé le mec !!!
A première vue, rien ne laissait présager que le big boss allait se transformer en Monsieur Guillotin. C'est très sereinement que l'équipe s'est préparée aux vacances. Après avoir mis "en boîte"' tout un été de best-of des "Guignols". Et après avoir bouclé l’achat de la société d’Alain Duverne qui a créé les marionnettes en latex. Canal a ainsi récupéré tous les moules. Trois mois de travaux ont été nécessaires pour agrandir les bâtiments et intégrer cette société. L’ensemble a été inauguré, il y a quelques jours, en présence de la directrice des ressources humaines du groupe Canal.
Rien ne laissait présager. Vraiment ? Interrogé sur "l'esprit Canal" en février, sur France Inter, Vincent Bolloré avait pourtant lâché :
[Il y a] parfois, un peu trop de dérision. Je préfère quand ils sont plus dans la découverte que dans la dérision. Parce que parfois, c'est un peu blessant ou désagréable. Je trouve que se moquer de soi-même, c'est bien. Se moquer des autres, c'est moins bien."
Autre indice : il avait en douce proposé à quelques humoristes de se produire sur la chaîne à 20 heures, heure des "Guignols".
John a écrit:Si j'ai bien compris, le monde médiatique et politique s'enflamme parce qu'un patron de chaine [b]privée veut imposer sa vision ? [/b]
Chaud quand même l'enflammade sur ce sujet. Quant à comparer le meurtre de caricaturistes avec la mise au placard d'une émission, c'est de très mauvais goût.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités