Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

08 Jan 2015, 00:45

Ils y sont pas. Juste une vérification.

08 Jan 2015, 00:56

Là où se trouvent les médias tu peux être sûr que ça se passera ailleurs, surtout s'ils permettent à tlm de se balader parmi les gars du RAID et autres du genre. #-o

Sinon j'ai aussi trouvé extrêmement juste l'intervention de Badinter (qui n'est pas le gâteux présenté avant ici :nawak:), il ne s'agit pas juste de Charlie Hebdo qu'on a voulu assassiner, c'est la liberté de "blasphémer", LA liberté tout court en fait.

Que ces chiens soient retrouvés et capturés vivants si possible (j'y crois moyen), puis traduits en justice, et une fois qu'on en aura tiré tous les renseignements possibles et imaginables (y compris à coups de bottin sur la gueule s'il faut), qu'il leur arrive un "accident inévitable" en taule, comme ça peut arriver de temps en temps "hélas", mais discretos hein hors de question d'en faire des martyrs ni et encore moins de les nourrir et loger avec mes impôts.

08 Jan 2015, 00:58

C'est quand même étonnant un tel déploiement pour une "diversion"

08 Jan 2015, 00:59

C'est l'effet Hollande. redaface2

08 Jan 2015, 09:00

La une de l'équipe ce matin.

08 Jan 2015, 09:02

Nouvelle fusillade ce matin dans le sud de Paris, une policière touchée.

08 Jan 2015, 09:16

Touchée à l'arme automatique par un type équipé d'un gilet par balles et d'armes automatiques.
L'homme aurait été arrêté.

08 Jan 2015, 09:36

En effet les portes au crime sont grandes ouvertes:

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... illade.php

08 Jan 2015, 10:13

Information
Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ? Par Thierry Meyssan.

"C’est pourquoi, plutôt que de considérer cet attentat extrêmement meurtrier comme une vengeance islamiste contre le journal qui publia les caricatures de Mahomet et multiplia les "unes" anti-musulmanes, il serait plus logique d’envisager qu’il soit le premier épisode d’un processus visant à créer une situation de guerre civile."

08 Jan 2015, 10:20

Reseau voltaire ? C'est pas les gugus du complot du 11 septembre ?

Edit : Ah si c'est bien ce qui me semblait http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Voltaire

Les prises de position du Réseau Voltaire après les attentats du 11 septembre 2001, soutenant que ceux-ci sont le fruit d'une conspiration intérieure et non pas extérieure, sont peu médiatisées. Mais la publication par son président, Thierry Meyssan, en mars 2002 d’un ouvrage sur le sujet, L'Effroyable imposture, et sa médiatisation, provoque une levée de boucliers contre son auteur, accusé de céder à ses fantasmes et à la théorie du complot

08 Jan 2015, 10:25

Neb, peut importe j'ai envie de dire. Leur avis est recevable àmha.

08 Jan 2015, 10:49

Un journaliste qui était souvent à " C dans l' air " tué aussi dans l' attentat d' hier :x

La colère et le dégoût ne sont pas tombés, même à froid, ce matin , je crois que c' est même pire . #-o

Pas encore allumé la télé, d' ailleurs, je crois que, pour laisser travailler la police , il faudrait interdire à la presse de sortir de ses bureaux et de ne pas encombrer le terrain ni les ondes 24h / 24h :-k

08 Jan 2015, 10:56

La policière municipale blessée ce matin est décédée
l'agent de la voierie est gravement touché pronostique vital engagé

08 Jan 2015, 11:02

Gaby leur avis recevable ?!!!!!!!!!!!! :nawak: :roll:

08 Jan 2015, 11:04

Neb a écrit:Gaby leur avis recevable ?!!!!!!!!!!!! :nawak: :roll:

Sur ce sujet, pas le 11 Septembre.

08 Jan 2015, 11:06

Relayer les conneries de Thierry Messan...
lamentable

08 Jan 2015, 11:08

jarlandine a écrit:Un journaliste qui était souvent à " C dans l' air " tué aussi dans l' attentat d' hier :x

La colère et le dégoût ne sont pas tombés, même à froid, ce matin , je crois que c' est même pire . #-o

Pas encore allumé la télé, d' ailleurs, je crois que, pour laisser travailler la police , il faudrait interdire à la presse de sortir de ses bureaux et de ne pas encombrer le terrain ni les ondes 24h / 24h :-k

T'as raison, pour mieux défendre la liberté de la presse, il faut mieux interdire aux journalistes de couvrir ces événements tragiques.

08 Jan 2015, 11:10

ruby, et pourquoi donc ?

Sans parti pris, je trouve leur hypothèse sur ce sujet intéressante. Je la relaie. Point.

Tu vas faire ton censeur maintenant ? On doit se cantonner qu'à ton politiquement correct ? Tu incites vraiment au mépris, dégonfle un peu.

08 Jan 2015, 11:11

gaby a écrit:
Neb a écrit:Gaby leur avis recevable ?!!!!!!!!!!!! :nawak: :roll:

Sur ce sujet, pas le 11 Septembre.

Ouais t'as raison l'attentat 'est commandite par l'Israel, c'est tout a fait recevable

:vomir:

08 Jan 2015, 11:17

Neb, je n'ai pas dit qu'il était juste mais "recevable".

Après, ça se discute. C'est autre chose. Je ne prends pas parti pour eux, je relaie simplement leur point de vue.

Ils émettent des hypothèses, mais n'accusent pas Israël à mon sens. Ou alors je ne comprends pas bien leur billet.

Après, c'est bien beau de parler de Liberté d'Expression pour Charlie Hebdo, mais là cke vous faites c'est de la censure. Or, tous les avis méritent d'être écoutés. Même les plus débiles.
Sujet verrouillé