Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

24 Juin 2015, 09:51

Jusqu'où va aller cette barbarie ?
Je vous préviens, âmes sensibles s'abstenir...
Il est urgent que le monde réagisse et éradique de la surface de la terre cette vermine qui ne mérite même pas le qualificatif d'humain...

http://shoebat.com/2015/06/23/leaked-vi ... ope-and-b/

24 Juin 2015, 10:04

ruby, j'ai posté la news depuis hier, mais ça n'a pas fait réagir. Le lien vient d'un site d'information cependant...

cafe/topic30183-3120.html#p3319436

24 Juin 2015, 10:30

Jester a écrit:ruby, j'ai posté la news depuis hier, mais ça n'a pas fait réagir. Le lien vient d'un site d'information cependant...

cafe/topic30183-3120.html#p3319436

C'est ça le pire !
J'ai l'impression que j'ai les gens se sont "habitués" et ne réagissent même plus...
Tu as vu la vidéo que ces malades ont tournés sur le lien que j'ai mis :shock: :beurk:
Je ne comprends pas que l'éradication pure et simple de cette racaille de la surface de la terre ne soit pas LA PRIORITE de la communauté internationale :nawak:

24 Juin 2015, 10:51

Non j'essaie de ne pas regarder justement. J'imagine déjà très bien ce que ça peut être. Mais laissons les agir, sont pas encore assez près de nous... (trop déjà pour moi) ce qu'ils font là bas, vu qu'ils gagnent du terrain un peu partout, ils peuvent très bien le faire sous peu chez nous.

C'est comme le nucléaire au Japon, on voit rien, donc ce n'est pas important. Ca "n'existe plus".

24 Juin 2015, 10:54

Ce qui me choque toujours dans ce genre de vidéos, c'est que les gars se laissent exécuter docilement, ok y'a pas grand chose à faire mais quand même, aucune réaction d'aucun d'entre eux, même pas un cris rien :?

24 Juin 2015, 11:45

dlb1664, c'est justement quelque chose qui m'a marque lors de toutes les executions de ces fils de putes. Les mecs parlent tranquillement, comme si de rien n'etait.
Je les soupconne de les droguer au prealable. C'est pas possible autrement... Moi, je me debattrais et espererais au moins me faire abattre rapidement. Quelle horreur de mourir noye...

Sinon, je refuse de voir ces videos. Ne serait-ce que par respect pour les victimes.

24 Juin 2015, 11:58

Je ne pense pas que ce soit un manque de respect aux victimes de regarder ces vidéos.
Bien au contraire, je pense qu'il est nécessaire de les visualiser en se disant que si on ne fait rien contre ces barbares, cela peut être un jour nous ou l'un de nos proches qui sera sur une vidéo.
Ne croyez pas comme l'a dit Jester, que la distance éloigne du danger...
C'est ne rien faire en regardant ces barbares commettre ces atrocités qui est un manque de respect pour les victimes, pas de regarder leurs vidéos.
Et bien évidemment, quand je parle d'inaction, je vise naturellement la communauté internationale

24 Juin 2015, 12:22

Moi j'avais réagit et je ne veux pas voir ce genre de vidéos, pas par respect envers les victimes mais par respect envers la vie en elle-même. Je ne comprendrai jamais les agissements des barbares de l'EI, ceux des Zetas du Mexique ou bien les ethnocides en Afrique Noire.
Je ne comprends pas que l'on puisse aduler la mort :Thanos:

24 Juin 2015, 12:41

Ah oui, et puis c'est gerbant aussi, donc je ne veux pas m'infliger ca... Je trouve ca malsain de voir quelqu'un mourir.

24 Juin 2015, 12:59

FabMars a écrit:Je les soupconne de les droguer au prealable.

C'est ce que je pense aussi à mon avis, je vois pas d'autre solution :nawak:

24 Juin 2015, 13:22

dlb1664 a écrit:
FabMars a écrit:Je les soupconne de les droguer au prealable.

C'est ce que je pense aussi à mon avis, je vois pas d'autre solution :nawak:

ça me semble évident.... Perdu pour perdu, autant se débattre comme un dingue.

Dans la fameuse vidéo des (post) débuts d'internet avec les soldats russes décapité au couteau au Daguestan, je me rappelle qu'un soldat russe réussi à s'enfuir et est ensuite abattu au fusil. C'est tout de même moins monstrueux que de se faire découper le cou sans bouger.

24 Juin 2015, 14:49

Respect a ceux qui se mouillent:

http://www.bbc.com/news/world-middle-east-33083213

Apres, relayer ce genre de video, a part diffuser un peu plus l'attention que recherche Daesh, pas sur que ca soit bien utile. Je crois que tout le monde est desormais au courant de la barbarie absolue de ces dejections humaines.

24 Juin 2015, 15:26

Etre au courant de la barbarie, oui ça tout le monde l'est
Mais la barbarie faut aussi accepter de la voir en face pour avoir vraiment la volonté de la combattre
Là j'ai l'impression que le monde s'est "habitué" à cette barbarie et surtout, faut pas se voiler la face, ce ne sont que des pauvres musulmans pour la plupart qui sont victimes de ces atrocités, alors on va dire que l'occident s'en tape un peu les couilles...
C'est exactement ce qu'il s'est passé avec Hitler : les autres pays ont commencé à réagir (bien trop tard pour éviter un carnage) lorsqu'ils ont EUX été touchés.
Et là on est exactement dans le même schéma : c'est loin de nous, on bouge pas, on verra quand ils seront à nos portes....
Cette pseudo communauté internationale ne sert qu'à porter des jugements qui vont chacun dans le sens de leurs intérêts économiques, mais ne lui demander surtout pas de défendre l'humanité.
Bref, j'ai vraiment envie de pousser un coup de gueule car ces pourritures de nazislamistes sévissent depuis bien trop longtemps et on se contente de regarder..

24 Juin 2015, 18:16

Et tu penses qu'on n'est pas informé sur la Shoah du fait qu'on n'a pas de vidéo tournée dans les chambres à gaz, montrant les gens s'asphyxier petit à petit ? Je ne souhaite pas prendre position sur le caractère moral ou immoral de regarder ces vidéos d'assassinats, mais je ne vois pas ce qu'elles apportent sur le plan de l'information.

24 Juin 2015, 18:33

Rien à part nourri l'envie de voyeurisme et de sang des déviants qui regardent ces vidéos.

24 Juin 2015, 19:50

Ce n'est pas tant le problème de les regarder ou pas
Ce qui me gêne c'est qu'elles existent et que ces atrocités sont réelles mais que le monde ferme les yeux...

24 Juin 2015, 20:50

Le monde ferme les yeux car les puissants sont complices c'est tout. La peur les arrangent.

24 Juin 2015, 21:53

Ces encules font des ralentis et des plans comme au cinéma.

C'est monstrueux.

Jusqu'à quand les pays "civilisés" vont ils tolérer cela ?

24 Juin 2015, 21:58

Les pays civilisés comme tu dis Gob sont derrières tout ce bordel, les états unis sont les responsables de ce merdier ainsi que leurs amis du Golfe.

24 Juin 2015, 22:14

fourcroy a écrit:Et tu penses qu'on n'est pas informé sur la Shoah du fait qu'on n'a pas de vidéo tournée dans les chambres à gaz, montrant les gens s'asphyxier petit à petit ? Je ne souhaite pas prendre position sur le caractère moral ou immoral de regarder ces vidéos d'assassinats, mais je ne vois pas ce qu'elles apportent sur le plan de l'information.

Le seul débat pertinent à mes yeux concernant la production Daech est qu'ils se sont appropriés la narration du monde et de l'histoire en brisant les codes moraux et politiques et en les reformulant. Ca avait commencé avec Ben Laden et les tours, ça continue avec eux. C'est très dangereux de les laisser seuls maitres du discours, de la radicalité.

Ta référence à la Shoah est pertinente, le monde a été obligé de reconstruire un contre discours moral pour triompher du nazisme et le juger. Dans ces cas je pense à Ferencz, petit sergent juif juriste de l'US army propulsé procureur à Nuremberg II qui a jugé les chefs des Einstzgruppen (autrement dit les psychopathes en chef de la Shoah). Il a plaidé sans haine, ni colère, sûr du triomphe de la justice sur la barbarie. A méditer ...

Aujourd'hui les fascistes donnent le la et le tempo.

Regarder en face ou pas ?

Perso je ne peux pas, parce que ce genre d'images m'infecte le cerveau et me rend durablement malade, mais la question se pose.
Sujet verrouillé