par Jester » 20 Mai 2015, 14:22
On ne nie rien, mais faut trouver une réponse au problème, et je le redis, c'est pas en donnant du taf à la population ou faire que le pétrole soit indexé sur mes poils du cul que ça réglera le problème.
A l'instant T, faut les éradiquer de la planète (même s'il en restera toujours). Ils ont des camps, des bases, agissent en groupes,... faut donc bombarder tout ça, faut leur cramer la gueule, faut faire du head shot, mais en sommes nous capables, je commence à avoir des doutes.
Alors, oui, c'est pas loin de chez moi, alors, oui, je me demande où on va aller. Oui, le pauvre Gradel c'est pas loin, oui ça peut toucher tout le monde, mais si ça arrive, alors en effet les civils vont prendre des mesures (moi le premier), ça va ressembler à Mad Max, mais en pire.
Quand ils seront hors d'état de nuire, on verra de régler les autres soucis par ordre de priorité. La priorité NOW, c'est de les foutre en l'air. Basta cosi !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”