Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est peut être parce qu'il a vécu une époque qu'il ne veut plus revoir....
Et si on tombe dans le piège de la haine on est repartit pour faire comme en 1940....
gob a écrit:opération du RAID à Reims en ce moment selon BFM TV
Fidel Cienaga a écrit:gob a écrit:qu'on les enferme dans un cachot jusqu'à la fin des temps
ça n'existe pas en France.
Ils seront dehors dans 20 ans.
N'importe quoi mon ami. En France c'est le JAP (juge d'application des peines) qui décide de la remise en liberté, et il y a un paquet de mecs qui ont déjà plus de 35 ans de cachot au compteur, sans espoir de sortir demain.
Ceux là ne sortiront pas et c'est tant mieux.
Coyote a écrit:Putain Cabu quoi ! Comment on peut tirer sur Cabu ?? Je ne m'en remets pas... Et Wolinski et Charb. Quelles pertes, quelles tristesse... Je connaissais moins Tignous. Figure aussi Honoré parmi les dessinateurs abattus.
Je pense aussi aux autres victimes bien sûr.
Si ces barbares se revendiquent réellement de l'Islam, si on les choppe, il faudrait les humilier vis-à-vis de leur religion. Leur faire bouffer du porc, les priver de prières, les alcooliser. Une fois qu'ils seront impurs face à leur foi, on les enferme dans une pauvre cellule froide et où leur seuls compagnons seront des blattes. La mort ne feraient d'eux que des martyrs aux yeux des autres intégristes. Il ne faut qu'ils n'aient plus rien, même plus leur sentiment de devoir accompli par rapport à leur Dieu.
Bibpanda a écrit:gigi, avec un peu de chance ils seront envoyé avec Guy Georges. Yzeure For ever
Mais j'ai bien peur que cela finisse à la Merah les armes à la main.
En tout cas sur Bfm il parle que le raid fait un briefing aucune localisation précise du lieu de l'intervention à part le nom de la ville de Reims.
Bibpanda a écrit:john,lycèe croix rouge sur itele en direct.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, HabsFan, Moundir33 et 81 invités