Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

28 Avr 2015, 07:58

Torben Frank a écrit:Disons qu'il faudrait trouver un juste milieu entre créationnisme et eugénisme :mrgreen: :gros-raccourci:

Le juste milieu tu l'as deja trouve, la methode que tu preconnise permet de "rectifier" rapidement certaines erreurs :mrgreen:

28 Avr 2015, 09:14

Quand je vois les images du séisme au Népal... et que je me dis que ce séisme aurait pu toucher les zones occupées par les terroristes. Je me dis... dommage.

28 Avr 2015, 10:20

Toi, tu vas avoir des problèmes !

28 Avr 2015, 12:37

Jester a écrit:Quand je vois les images du séisme au Népal... et que je me dis que ce séisme aurait pu toucher les zones occupées par les terroristes. Je me dis... dommage.

Impossible, Dieu les protège. :cretin:

Par contre les mécréants népalais, ou plus avant, Haïtiens ou Japonais, eux, ils dégustent. Normal !

28 Avr 2015, 12:52

En plus tous ces tremblements de terre et autre raz de marée c'est la faute des femmes qui s'habillent de plus en plus court

28 Avr 2015, 13:03

dlb1664 a écrit:

Cette figure. :ptdr:

28 Avr 2015, 15:53

la tronche du mec qui est soupçonné d'avoi enlevé berenys :shock:
un croisement entre Bo Derek et Sogou

https://fr.news.yahoo.com/homme-garde-% ... 15985.html

28 Avr 2015, 15:57

el loco a écrit:la tronche du mec qui est soupçonné d'avoi enlevé berenys :shock:
un croisement entre Bo Derek et Sogou

https://fr.news.yahoo.com/homme-garde-% ... 15985.html

Wow il a la tête de l'emploi. :shock:

28 Avr 2015, 17:32

Fidel Castro serait mort.
Fake apparemment, le compte Twitter n'a que 8 tweets et poste depuis hier.

28 Avr 2015, 21:08

pour l'instant ils n'en parlent pas à la télé ...

Si c'est vrai , j'espère cependant qu'ils ne vont pas nous en faire tout un sketch à la télé , parce que disons que c'est pas une perte fondamentale pour l'humanité ...

29 Avr 2015, 09:15

superolive a écrit:pour l'instant ils n'en parlent pas à la télé ...

Si c'est vrai , j'espère cependant qu'ils ne vont pas nous en faire tout un sketch à la télé , parce que disons que c'est pas une perte fondamentale pour l'humanité ...

LA mort de Castro pas un évènement ? :shock:

C'est tout un pan de l'histoire quand même. JE sais bien que tout va à 3000 à l'heure maintenant, mais faut pas exagérer, le mec a été un acteur majeur du XXème siècle, jusqu'à quasi provoquer la 3ème guerre mondiale. :vioc:

29 Avr 2015, 09:46

Encore ? ça fait combien de fois qu' il meurt mais qu' il n' est pas mort, lui ? :-k

29 Avr 2015, 09:47

Ils l'ont peut être empaillé comme jean paul 2 à l'époque redaface2

29 Avr 2015, 16:10

Sortez les parapluies !

http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 75992.html

30 Avr 2015, 08:08

Existe t-il un théâtre d'opération militaire qui ne donne jamais lieu à des abus sur les civils ? :-k

Je pose sérieusement la question. Des croisades à la Seconde guerre mondiale en passant par les opérations récentes, quelque soit le drapeau de l'occupant, il y a toujours, toujours des atrocités ou au moins des abus commis sur les populations civiles.

30 Avr 2015, 09:41

Jester a écrit:Sortez les parapluies !
http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 75992.html

Heu ... ça risque d' être un peu léger :-k vaudrait mieux un bon blockhaus !

30 Avr 2015, 09:51

Il tourne toujours actuellement. Dans les 200kms d'altitude... reste à savoir s'ils arriveront à reprendre le contrôle ou si on attend de le prendre sur la tronche.

30 Avr 2015, 10:33

Jester a écrit:Il tourne toujours actuellement. Dans les 200kms d'altitude... reste à savoir s'ils arriveront à reprendre le contrôle ou si on attend de le prendre sur la tronche.

Mmm. Il devrait pas se désintégrer dans l'atmosphère le pauvret ?

30 Avr 2015, 10:36

S'il tombait "franco" oui, mais là il est en vrille complet, et apparemment incontrôlable aux dernières nouvelles. Ce qui fait que le lanceur est en vrille et n'a pas forcément le bon angle pour se désintégrer "proprement". Il est chargé en carburant et bouffe etc. bref, soit ça se passe bien, soit on tire à pile ou face pour savoir si ça tombe en Afrique ou en Am Centrale.

30 Avr 2015, 11:04

Ils ne peuvent pas le faire tomber en Syrie? :-k
Sujet verrouillé