Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Soyez patients un peu quoi, on va bientôt apprendre qu'il s'était récemment converti à l'Islam et a gueulé "Allahou akbar" en crashant l'avion.
Bibpanda a écrit:Le copilote avait déjà subit un burnout, les pilotes avec le low cost subissent de plus en plus de pressions, ont de moins en moins de repos entre les vols et si il n'y avait pas eu ce drame personne ne se poserait de questions sur ce qui se passe de plus en plus dans les entreprises pour obtenir toujours plus de bénéfices pour les actionnaires. Il y a le cas par chez moi dans une entreprise où l'état est actionnaires à 14%, il y a eu 7 suicides de mecs dans leurs lieu de travail, des mecs qui se jettent dans des fours de sidérurgie, la boîte c'est constellium. Il faudrait peut-être penser d'arrêter de négliger l'humain si on ne veut pas avoir plus de drame de ce genre.
Bibpanda a écrit:Quand tu es en situation de burnout la logique n'existe plus...
Et je trouve qu'il y a de plus en plus de monde qui pète les plombs et qui ne supporte plus la pression.
Bibpanda a écrit:Sinon j'ai regardé 10 minutes bfm pour voir le traitement de cette affaire, c'est quand même très anxiogène, quelle merde ces chaines d'info entertainment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités