Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Un détournement pour cracher un avion en plein milieu de nulle part ?
alexduke a écrit:Je suis en train de regarder le profil de vol, c'est quand même extrêmement bizarre, il y a eu 13 min entre le moment ou il quitte son altitude de croisière et le crash, avec une descente relativement douce la plupart du temps.
S'il n'y a pas eu de message de détresse des pilotes pendant tout ce temps assez long, comment l'expliquer?
Ce qui est aussi bizarre, si les pilotes avaient tentées un atterissage d'urgence en plaine, ils ne l'auraient pas fait a cette vitesse la (378 kts derniere vitesse enregistrée soit pas loin de 700 Km/h!)
Un des premières conclusion qui me vient c'est un detournement.
carma a écrit:Et moi je trouve que tu spécules sur pas grand chose...
carma a écrit:Je sais bien que tu ne spécules pas sur les chiffres, mais tu te lances dans une interprétation alors qu'il manque plein d'autres données. Pour l'instant, on a une descente rapide, mais régulière, pour se terminer au milieu de nulle part.
Ca permet d'écarter l'hypothèse de l'implosion en vol, mais c'est à peu près tout. Toutes les autres théories restent viables sans que l'une ou l'autre se détache. Bref, sur ces seules données, je trouve que tu fais un raccourci facile.
Concernant le message de détresse, c'est la dernière phase des procédures d'urgence (d'abord stabiliser l'appareil, puis essayer de résoudre le problème, et enfin si vraiment c'est la merde et que tu peux plus rien faire d'autre, crier au secours) Peut-être n'en on-t-il eu pas le temps (8 minutes quand même à peu près).
jarlandine a écrit:Une des boîtes noires auraient été retrouvée .
Punaise, cet éparpillement de morceaux blancs, on dirait des miettes de mie de pain
Les victimes 150 personnes étaient à bord : 144 passagers et six membres d'équipages. Les victimes sont 67 Alemands, des Espagnols et des Turques. Parmi les allemands, 16 lycéens de 15 ans rentraient avec leurs deux professeurs d'un séjour linguistique à Llinars del Vallés. Deux bébés comptent parmi les victimes.
© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/alpes ... 570063.php
destination unknown a écrit:alexduke, les guignols se foutent bien de sa gueule. Le mec essaye de placer son "discours hommage" a chaque tragédie, pour se créer une image de "père du peuple'.
Betsamee a écrit:Ouais mais quand le gars a le charisme de Bob L'Eponge ca sort assez ridicule.
Meme la petite mémé allemande avait l'air plus credible.
Jester a écrit:Un truc qui me gave dans ce genre de drame... c'est la question, et les discours des hauts placés politiques ( ), le tout relayé par les médias... c'est de savoir s'il y avait des français dans l'avion.
MAIS PUTAIN DE MERDE DE BORDEL A QUEUES ! Y A DES VICTIMES ON S'EN FOUT DE CONNAITRE LEUR NATIONNALITE !
150 victimes, 150 êtres humains,...
Edit : putain les fautes dans les articlesLes victimes 150 personnes étaient à bord : 144 passagers et six membres d'équipages. Les victimes sont 67 Alemands, des Espagnols et des Turques. Parmi les allemands, 16 lycéens de 15 ans rentraient avec leurs deux professeurs d'un séjour linguistique à Llinars del Vallés. Deux bébés comptent parmi les victimes.
© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/france/alpes ... 570063.php
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 34 invités