Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Les attaques de l'EI contre la minorité yézidie en Irak, « un génocide », selon l'ONU.
La volonté d'EIL de supprimer la mémoire de l'humanité s'accompagnerait donc d'une volonté de supprimer carrément des peuples entier de la terre.
Rien de surprenant. Malheureusement.
Fidel Cienaga a écrit:Oui Ideh, solidarité avec les tunisiens, qui sont LE modèle à abattre du monde arabe pour les nouveaux barbares. Et effectivement, en dehors de ma solidarité affective, il serait bon qu'une vraie coopération militaire et politique se mette en actes !
Bibpanda a écrit:Cela tombe juste au début de la saison touristique.... et vu que la tunisie tire plus de 50 % de son pib du tourisme....
Betsamee a écrit:Melez vous de vos propres soucis, vous en avez pas suffisament a gerer?
Jester a écrit:alexduke, sont cons les croisiéristes, si des personnes ont envie d'y aller, c'est leur choix...
Moi je sais que j'ai toujours rêvé d'aller en Egypte pour les pyramide etc. j'adore. Ben j'irais jamais, car des attentats contre les touristes y en a depuis des années et des années. Mais c'est mon choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités