Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:JPP REVIENS, La présomption d'innocence n'est pas un principe stricto sensu mais un principe juridique, si tu saisis la nuance.
Et tout comme toi, je ne m'exprime pas ici en tant que juif ou quoi que ce soit, mais moi aussi comme Français, si je devais le préciser (ce que je ne pense pas).
Et dénoncer et épingler l'islamisme fondamentaliste dans l'attentat de ce matin, alors que 90 % des faits et des indices se dirigent vers cette piste, ce n'est pas porter atteinte à la présomption d'innocence mais donner son avis objectif, en recoupant faits et informations.
Et de grâce, merci de ne pas m'assimiler au discours de Zeymour, que j'ai dénoncé à de multiples reprises ici.
Oui je le répète et je l'affirme, je désigne les terroristes islamistes et au moins je ne me voile pas la face.
Edit : je t'invite à relire mon post quelques pages avant, sur les déclarations du juge Trevidic, du pôle anti terroriste, et sur les cellules dormantes
ruby a écrit:JPP REVIENS, Alors je ne sais pas ce que ça vaux mais je viens de tomber là dessus :
https://twitter.com/EjmAlrai/status/552917327474601986
gob a écrit:ruby a écrit:JPP REVIENS, Alors je ne sais pas ce que ça vaux mais je viens de tomber là dessus :
EDIT
j'espere juste que ce sont vraiment eux ...
ruby a écrit:Faudra sérieusement qu'on m'explique en quoi le fait de dire que cet attentat est commis par des terroristes islamistes est un discours zeymourien ou politique ??? Franchement là je pige pas
Betsamee a écrit:ruby a écrit:Faudra sérieusement qu'on m'explique en quoi le fait de dire que cet attentat est commis par des terroristes islamistes est un discours zeymourien ou politique ??? Franchement là je pige pas
C'est exactement cela que je denonce quand je demande a l'extreme gauche d'assumer.
A force de pirouettes malhonnetes et ahurissantes pour victimiser des coupables, et pour rendre coupables des victimes on en arrive a laisser monter des choses pareilles.
Sans les couilles pour nommer les choses on ne peut pas les combattre.
Rappelez vous des trucs incroyables qu'on a pu lire, ici meme y a deux ans apres la tuerie de Toulouse...
Bravo a la bien pensance pour avoir laisse le champ libre au Front National etre le seul parti credible aux yeux de la population pour lutter contre ce fleau qui bouffe la France de l'interieur
Flys a écrit:Interpellés selon libé
Flys a écrit:Interpellés selon libé
gob a écrit:Flys a écrit:Interpellés selon libé
Dommage ...
Utilisateurs parcourant ce forum : lordsinclair et 84 invités